« Il faut repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie » selon Nathalie Saint-Cricq

Pour la journaliste de France 2 Nathalie Saint-Cricq, il est important de repérer et traiter « ceux qui ne sont pas Charlie, ceux qui dans certains établissements scolaires ont refusé la minute de silence, ceux qui balancent sur les réseaux sociaux, et ceux qui ne voient pas en quoi ce combat est le leur ».

Sources : France 2 / Youtube / Le Journal du Siècle



Catégories :France, Présidence Hollande, Surveillance

Tags:, , , , , ,

18 réponses

  1. je ne suis pas charlie, je ne me sens pas charlie. ça ne m’empêche pas d’être révolté par le fait de tuer des personnes pour des dessins ou une façon de penser. Le pire si je critique la cause je tombe sous le coup de la loi pour islamophobie. qui a gagné dans l’histoire?? pas ceux que l’on a enterré ça c’est sur

  2. Ce genre de discours pue l’autoritarisme

  3. En tout cas, BRAVO ! , pour la liberté d’expression. On a bien compris qu’elle vaut que pour la Nomenklatura. Dès qu’on est pas dans leur courant on est bon a abattre … Regardez la tète de cette femme: bouffie par les antidépresseurs , les somnifères et l’alcool veut nous mettre tous dans un camp …. France 2 a tort de ne pas l’avoir « traitée » elle, et de continuer a embaucher une femme qui devrait être internée. Elle est mure pour l’hôpital psy.

  4. Moi je l’aime bien. Je ne savais même pas qu’elle existait et tout à coup, paf, elle apparaît pour balancer un truc complètement décalé qui m’a fait éclater de rire. En plus c’est provoc et plus c’est gros, mieux ça marche. la preuve🙂

    • Ce que vous dites est assez grave. Il n’y a rien de « décalé » dans ce qu’elle dit. Et encore moins , à rire. Ce qu’ elle dit … elle le pense vraiment . Elle exprime le désir de la gauche facho – dont elle fait partie – avec bien sûr, tous les avantages dont ils profitent pleinement et sans honte aucune . Dès qu’on est pas d’accord avec eux, ils veulent nous écarter et tous les moyens sont bons . Ses mots cachent la volonté d’exterminer tout ce qui pourrait se mettre en travers de leur chemin. Attention, c’est plus sérieux que vous ne le pensez . N’oublions pas que la dictature communiste a fait cent millions de morts et que …l’histoire est un perpétuel recommencement . Ses propos doivent être pris au sérieux et s’il y a une personne a poursuivre pour incitation à la haine , c’est bien la femme st. cricq … et la chaine de télévision qui l’embauche , pour complicité. La bêtise humaine est une pathologie incurable contre laquelle il n’y a pas de vaccin mais qui reste dangereuse et qu’il faut combattre de toutes nos forces.

  5. traiter comment ? en nous mettant dans des camps de redressement ??? AHAH.. ca va creer des emplois, une facon de lutter contre le chomage grandissant
    elle ferait deja bien de s’interesser aux conditions de detention dans les centres penitentiaires dignes de la demokratie francaise du 21eme siecle

  6. La gauche perd les pedales ! C est ca la FRance de gauche !! Un pays de denonciation comme au bon vieux temps !! Vivement 2017 que la vrai FRance digne revienne !

  7. Il est incroyable qu’elle ne soit pas virée de cette chaine publique pour ses propos de fasciste totalitaire.
    Je vais boycotter cette chaine jusqu’à ce qu’elle vire cette tarée.

  8. Elle veut des centres de rééducation pour ceux qui pensent mal?

  9. voilà votre liberté et votre démocratie ! bravo !

  10. Oui et l’on fée quoi, on leur coupe la langue, on les lobotomise .
    Oulala et on donne le droit de parler à des personnes comme cette femme, oulala la télé c’est vraiment de l’imbécillité, vive le Web 3.0 bien qu’ils vont « les Valls et C° » bien finir par nous en faire une télé avec tous ces interdits à venir….

  11. La meilleure manière pour défendre la liberté d’expression !!! Heureusement que le ridicule ne tue pas😀

  12. quand j’entend ca ce me fait peur , j’espere que les gens vont pas laisser dire des chose pareille sans reagir

  13. Elle a dû faire un stage chez les bolcheviques.

    • Bon, alors c’est facile, on repère et traîte Valls, Hollande, Taubira, Cazeneuve, Lang, Bergé, Royale, Macron, les sécretaires d’états, Merkel, Orban, Tusk, Renzi, Netanyahu et tous les chefs de gouvernements invités, les rangs de gardes de corps déguisés en manifestants inclus pour avoir dupé et ridiculisé la manifestations des francais en deuil.

  14. Je me demande si Madame St Cricq met également dans même sac que ceux qu’elle désigne, messieurs Bongo, Orban, Davutoglu et autres grands démocrates.. Les a-t-elle repérés ?

Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :