Valls veut censurer Dieudonné sur Youtube et Dailymotion

Valls veut que Youtube et Dailymotion censure Dieudonné

Le Ministre de l’Intérieur Manuel Valls, invité de Patrick Cohen sur France Inter ce matin, a confirmé la volonté du Gouvernement de censurer Dieudonné sur Internet.

« Dieudonné effectivement n’a pas besoin de la scène pour se faire entendre. Est-ce que vous pourriez, fort de la décision du Conseil d’Etat, envisager des mesures coercitives à l’encontre de son site internet ou des diffuseurs de ses vidéos ? » a lancé Patrick Cohen au Ministre de l’Intérieur.

« Moi je crois que là où il y a une parole antisémite, raciste, qui se diffuse, la justice doit pouvoir agir », a confirmé Manuel Valls.

« Je crois que nous ne pouvons pas laisser se diffuser cette parole, y compris sur Internet. Il faut en discuter notamment avec les opérateurs. »

« Vous savez qu’on a réussi notamment sur Twitter à ce que la parole antisémite ou homophobe ne se diffusent pas. Mais c’est vrai que sur un plan juridique, les choses ne sont pas simples, donc il faut continuer ce combat ».

Sources : France Inter / Le Figaro / Le Journal du Siècle



Catégories :Censure, Dailymotion, France, Valls, Youtube

Tags:, , , , ,

22 réponses

  1. La vrai question c’est : où sont passés tous les bourgeois de gauche qui s’extasient quand une Femen urine dans une église, eux qui prennaient fait et cause pour les Pussy Riot. Farouches défenseurs de la liberté… en Russie ? Cette gauche bien pensante avait éjà lâché l’en des siens (Meyssan) après le 11 septembre. Regardez-les lâchement laisser tomber Dieudonné.

  2. tu lui dis que rutube existe , faut reflechir 2 secondes plutot que des youtubes americain ou dailymotion francais , ne soyez pas debiles .

  3. ouais il est surtout temps que les gens réfléchisse! qu’en tu sais qu’il y a des choses graves qui arrivent bientôt (gaz de schiste (sachant qu’il y en a déjà en route), loi sur le vivant laissant les vrai contrebandeir (monsanto) prendre le pouvoir de l’agriculture et nous pourri encore plus la terre et l’assiette, et le traité transatlantique….sachant qu’on est toujours pas à l’abri d’un accident nucélaire qui nous tue ou avec de la chance nous rend juste gravement malade!!! et les gens ça ils s’en rendent aps compte, ils s’en foutent, quand le gros accident sera arrivé, ils n’auront plus qu’à pleurer d’avoir été trop con, trop naif, trop passif, trop peureu ! putain j’aimerais leur foutre des coups de pieds au cul à ces moutons qu’ils se reveil avant qu’on se prenne tout dans la gueule !!ras le bol de cette passivité! on nous détruit et les gens s’en foutent!

  4. Souvenons nous… c’est comme cela qu’on
    commencé les nazi en allemagne aux environs des années 1930 et suivantes ,en pourchassant les artistes ,puis les opposants de tout bord ,ils brulaient les livres.Les premiers stalags étaient remplis de ces gens . Une fois qu’il n’y eu plus d’opposition ,ils eurent les mains libres pour engager la politique de désastre .Alors méfions de ceux ,qui comme le ministre de l’intérieur déclare la chasse aux idées.Vive VOLTAIRE.

    • Monsieur Adolphe Walls va finir devant un tribunal international si il continue. Ou peut être simplement devant la justice populaire., ça fait beaucoup plus mal.

  5.  » Je ne suis pas un partisan de Dieudo ! mais je suis fermement contre toute forme de censure à la con comme celle ci ! et je souhaite que le clone de Sakozette ! se plante ! voilà je ne pouvais pas ne pas donner mon avis !

  6. Les masques tombent, le vrai visage du socialisme apparait.
    Celui du totalitarisme, de la haine et de la dictature avec ses purges des opposants et bientôt ses camps de concentrations.
    La liberté les rends malades.

  7. Valls dit que Dieudo est antisémite mais pour l’instant c’est lui qui se comporte comme un allemand pendant l’occupation!

  8. J’espère que tout le monde s’agite pour downloader ses vidéos et les uploader en Russie et autres pays où l’on peut encore s’exprimer…

    Ils nous concoctent quoi au gouvernement, que nous ne devons surtout pas voir ?

  9. Il faut sanctionner massivement dans les urnes. Municipales y compris, il faut foutre dehors cette bande de trou du cul .

  10. c`est vrait que la libertee de parole est important mai ne pas aller en camp de concentration aussi

  11. Nous savons maintenant que nous ne vivons plus en démocratie, la suite promet d’être intéressante et mémorable. le meilleur est à venir.

  12. Si il y arrive ce petit chien à son maimaitre,soit c’est la révolution,soit on est foutu ,j’opte pour la première solution,mieux vaut crever debout et fier d’avoir combattu que soumis et à plat ventre devant ses bourreaux ,j’enrage comme beaucoup de Français j’en suis sûr,sommes nous assez ?

  13. jhallucine… mais ou est le bon sens?! voltaire disait « je te contredirai sans relache si je ne suis pas d’accord avec toi, mais je me batterai jusqu’a la mort pour que tu puisses encore texprimer »….il est vraiment temps que les gens meditent un peu….

  14. ça devient une obsession pour le nain de Barcelone !!!

  15. j’en pense qu’en 68 les socialistes braillaient partout qu’il est interdit d’interdire, mais ils ont oublié de préciser que c’était seulement pour eux tout seuls. Pas pour les autres, les contradicteurs, les poils à gratter.

  16. j’en pense qu’en 68, les socialistes écrivaient « il est interdit d’interdire », mais c’était seulement pour eux.

Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :