Besancenot : Que le gouvernement s’occupe des licenciements plutôt que de Dieudonné

Besancenot : Que le gouvernement s'occupe des licenciements plutôt que de Dieudonné

Olivier Besancenot du NPA (Nouveau Parti Anticapitaliste) a estimé vendredi que le gouvernement ferait mieux de s’en prendre aux licenciements que d’interdire les spectacles de Dieudonné.

Sur France 2, Olivier Besancenot a assuré que la décision du Conseil d’Etat était «lamentable» car «fausse sur le fond. Visiblement, il y a des problèmes de droit» et «lourde de conséquences pour la liberté d’expression». Elle est «inefficace» car «consciemment ou inconsciemment, Valls est devenu le plus grand publicitaire» de Dieudonné.

«Ça devient un peu gonflant: on a un gouvernement qui nous tient en haleine du matin et soir sur sa grande campagne de rentrée: faut-il interdire ou non chaque spectacle de Dieudonné ?»

«S’il veut interdire quelque chose, qu’il interdise le licenciement des salariés de la Redoute ou Goodyear», a lancé M. Besancenot, dénonçant «une forme de diversion».

Sources : France 2 / AFP / Le Journal du Siècle



Catégories :France, Politique

Tags:, , , ,

6 réponses

  1. Mon Dieu, je vois des revenants??? Un caniche de l’oligarchie.

  2. Tout est dit… que l’on soutienne le NPA ou pas, tout ce foutoir valsien est encore un rabachage médiatique + facile attiser que les vrais soucis de ce pays. Comme si la France devenait antisémite, pff..
    Et s’il y a un problème grave sur le cas Dieudo, c’est celui de l’acharnement étatique sur le droit d’opinion et la liberté d’expression d’un homme qui est asphyxié depuis + de 10ans (ou + exactement, depuis qu’il a exprimé son opposition à l’Etat d’Israel…). Je n’adhère pas à l’opinion de certaines fréquentations de ce bonhomme et je comprend que certains de ses propos puissent être difficilement pris à la rigolade à ce jour. Mais toute cette mascarade n’a absolument pas lieu d’être. Laissez les gens rire de ce dont ils ont envie de rire, et que ce gouvernement arrête de se couler lui-même!

  3. Je suis parfaitement d’accord,,,faire peur a l’inconscient collectif en laissant de cotés les vraies priorités de société,,,,,,,c’est ca la franc maçonnerie et la monarchie, rien n’a changé sur le fond

  4. la libertée expression bordel

  5. Quel opportuniste celui la, toujours a critiquer et pleurnicher mais personne ne le voit trop bouger son cul de communiste, dieudonné est un cas très grave duquel il faut aussi s’occuper.

    • mr bowman et quand on critique les chretiens comme certaines paroles qui ont ete dites et mr valls n’a fait aucun reproche sur ca alors ou est la logique et besancenot a raison de dire que l’on ferait mieux de parler des licenciements et du pouvoir d’achat des francais peut etre que mr bowman fait parti des gens aises no comment

Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :