L’arrêté d’interdiction annulé, Dieudonné sera ce soir au Zénith de Nantes

L'arrêté d'interdiction annulé, Dieudonné sera ce soir au Zénith de Nantes

L’arrêté d’interdiction annulé, Dieudonné peut se produire ce soir au Zénith de Nantes.

Le tribunal de Nantes s’est prononcé pour la suspension de l’arrêté rendu.

«C’est une victoire totale et complète» a déclaré Jacques Verdier, l’avocat de Dieudonné.

«C’est un camouflet pour le ministre de l’Intérieur […] C’est la défaite de M.Valls et de M.Ayrault, il faut qu’ils en prennent acte» a poursuivi l’avocat.

L’avocat pense également que les spectacles qui ont été annulés à Tours et Orléans auront lieu:

«Il me semble aller de soi que cette décision ayant été rendue dans les conditions que nous souhaitions, les juges du tribunal administrarif rendront une décision identique et que les arrêtés pris par les maires de Tours et Orléans seront annulés.»

Sources : AFP / Le Journal du Siècle



Catégories :France, Liberté d'expression

Tags:, , , , , , ,

11 réponses

  1. rien a foutre de dieudonner … le smic moins augmenter que le rsa sa j ai les boules .. en france moins tu travaille et mieux tu t en sort

  2. OUI C’EST UN HUMORISTE IL NE FAUT PAS TOUT PRENDRE A LA LETTRE

  3. tres content qu il puisse faire son spectacle et que les politiques laissent vivrent le peuple sans raconter de salade

  4. je ne connais pas ce monsieur Dieudonné, mais c’est un formidable coup d’accélérateur ,pour ses spectacles a venir,que lui a prodigué le ministre de l’intérieur en établissant cette circulaire.Mais l’arbre ne cache t-il pas la foret ? car quand on parle ce ceci ,on ne parle pas des véritables problèmes( chômage,misère,emplois précaires,coup de sabres dans le droit du travail augmentation des impôts paupérisation de la classe ouvrière par les sociaux etc.. etc… ) bravo la manipulation.

  5. Oui Bill ! Arretez avec vos écrans de fumé, chers politiques occupé vous des Français !!!

  6. Et apres ?, on s’en fout . Donnez nous a bouffer et a loger bordel !!! On en a rien a foutre de Dieudonné.

  7. très bonne chose pour la liberté d’expression,une victoire.En revanche je demande à Dieudonné du respect pour les enfants morts dans les camps,merci

    • Islamophobie racisme xénophobie ou autre, surtout ne pas toucher à l’électorat de M Hollande et ça clique tous devenus de petit dictateurs. Ou est ma France pays de la liberté et des droits de l’homme. Dans un pays ou l’on crée une loi anti propos racistes ou anti xénophobe, nous Français de souche n’avons plus qu’a la fermer nous faire chier dessus et partir si cela ne nous plais pas

      • Tu devrais avoir honte. En plus, si tu es si attaché que ça à « ta France », ô toi « français de souche », pourquoi n’apprends-tu pas à écrire correctement ta langue, sans fautes d’orthographes dignes de la classe de 6e ?
        Et puis honnêtement, si tu prends encore M. Hollande pour un dictateur, renseigne-toi un peu sur la Corée du Nord, juste pour comparer bien-sûr !

    • C’est par cette mentalité de « bienfaiteur de la mémoire », que sans même vous en rendre compte vous l’accusez de chose qu’ils n’a pas commis, en demandant l’entretiens d’un traumatisme qui devrait avoir depuis longtemps disparu, et en donnant du crédit aux associations qui détruise la liberté d’expression, et de pensées, en france…

Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :