Autorisation de spectacle pour Dieudonné : Valls saisit le Conseil d’Etat

Valls : communiqué de presse à propos de DieudonnéDans un communiqué, le ministre de l’Intérieur Manuel Valls a annoncé qu’il allait saisir « immédiatement » le Conseil d’Etat pour contester la décision du tribunal administratif de Nantes qui a autorisé de fait le spectacle de Dieudonné.

La décision de Nantes « n’éteint pas les voies de droit » car le tribunal administratif « a confirmé la thèse qui fait du respect de la dignité de la personne humaine une composante fondamentale de l’ordre public », a-t-il expliqué.

Sources : AFP / Le Journal du Siècle



Catégories :France, Liberté d'expression, Valls

Tags:, , , ,

10 réponses

  1. La Gauche.
    Les gens de Gauche sont en réalité des fascistes en puissance ! Fascisme de Gauche, bien pensant, bien démagogue, mais fascisme quand même, car ils sont sectaires, n’acceptent pas la contradiction, et surtout ils usent et abusent du pouvoir pour servir leurs intérêts, leurs idéologies. Avec leur bonne conscience, ils sont prêts à interdire, condamner, exclure, etc. Tous ceux qui les gênent !

  2. Ce pays s’enfonce de plus en plus dans un état totalitaire où le gouvernement décide de son propre chef de passer outre les règles de la liberté d’expression pour nous opprimer et nous empêcher ultérieurement de prendre position face aux problèmes graves que notre pays est appelé à résoudre en bâillonnant l’opposition. Français, réveillez-vous !! ne laissez pas votre pays sous la domination d’une communauté qui dicte sa loi au reste du pays et qui empêche tout débat. Que ce gouvernement qui ne cesse de diviser pour régner soit mis en demeure de démissionner.

  3. Satisfaite que Dieudonné puisse faire son spectacle car la liberté d’expression existe en France …..Monsieur Valls après sur qui avez-vous l’intention de vous acharner???? Je ne vois pas en quoi Dieudonné est un danger pour la république par contre François Hollande et son gouvernement sont un danger pour la démocratie !!!!

  4. Accuser de racisme en France c’est pas gratuit, il faut des preuves.
    Il suffit pas de faire un amalgame et utiliser des raccourcis.

  5. c’est lamentable, , tous des pourris ces politicars …..
    que l’on fustige dieudonné ok (et encore !! ) mais pourquoi pas le chanteur raphael qui a mis la France plus bas que terre l’injuriant , l’insultant , perché sur la statue de Jeane D’arc , personne dit rien pourtant sa aussi c’est du pur racisme , les chansons des rappeurs cd vendu a la FNAC et ailleurs ,chanson qui dit de tuer tous les occidentaux , qui bafouent la France , qui nous insultent librement sans que aucun politique ne soit choqué , ou va ton !!!!! raz le bol de tous ces Cons …………

  6. Moi je demanderais bien a la justice de condamné le gouvernement à vendre des armes dans le monde ses aussi une poussée d’appelle a la violence et a la haine les armes son pas pour faire l’amoure ? La vente d’arme et l’obéissance de servir ces tirants son le fruit du triste passée et des crimes atroce que nous connaissons du passée et d’aujourd’hui donc moi je dis a Valls qui ferme sa bouche moi j’ai voté hollande pour viré l’autre ripou mais Valls je ne les pas voté alors qu’il fasse son travaille mais pas de créée de la peur en fessant le chef d’un coq de bassecour? Qui se prend pour le ROI. Moi je dirai pour finir casse toi pauvre ???
    Regardez ça encore la bande de mafieux http://joelecorbeau.com/…/09/serge-dassault-manuel-valls/

  7. 1° ON EN PARLE TROP
    2° LE RACISME EST UN DELIT DONC IL FOIT ETRE INTERDIT

    • 1) Justement, on en parle trop, ne pensez-vous pas que Monsieur Valls et ses amis du gouvernement ont d’autres chats à fouetter ?!
      2) Le racisme est un délit et il doit être interdit, certes. Mais là où la France va mal, c’est quand on puni l’antisémitisme plus sévèrement que toute autre inégalité ! Pourquoi l’antisémitisme ? Pourquoi laisse t-on des « penseurs » de bas étages insulter Mr M’bala M’bala de « négro » sur des plateaux télé sans que personne ne s’offusque ?! Le targuer de racisme n’est qu’un prétexte mal ficelé qui se base sur une seul élément : la crédulité des français.

      Qui plus est, nous sommes aujourd’hui confrontés à bien plus grave : notre système lui même est en péril ! Quand on entends Mr Valls parler de cet « achèvement » comme d’un « combat » pour la République… Laissez moi rire ! La République et le système républicain, ils sont en train de les étouffer en étouffant la voix du peuple ! Car oui, c’est ce qu’il exprime dans ces spectacles si vous les aviez regarder pour vous faire un avis au lieu d’avaler les couleuvres médiatiques du 20h. Pourquoi croyez vous qu’il joue à guichets fermés partout où il va ?! Il parle de problèmes qui sont propres à notre système ! Un système de liberté, et d’égalité… Aujourd’hui, il ne nous reste que la fraternité ! Quand vous comprendrez qu’il y a REELLEMENT « deux poids, deux mesures », vous comprendrez pourquoi il est aujourd’hui un problème pour notre prétendu « gouvernement ».
      Voilà pourquoi l’on fait taire Mr Dieudonné M’bala M’bala : parce qu’il incite les gens à réfléchir, et dénonce un système qui nous prends pour des imbéciles depuis maintenant bien trop longtemps.

      Un système républicain sans liberté d’expression, n’est autre qu’un totalitarisme qui ne cherche même plus à se déguiser.

  8. Valls est pitoyable. Son acharnement contre le bouffon de la république, le discrédite définitivement, faisant de lui au pire un dictateur en puissance, héritier de Torquemada, au mieux un roquet vociférant, indigne de la grandeur de notre pays.

  9. valls continue de s’enfoncer et demontre que l’etat se croit superiur à la justice… la democratie en France est en danger. c’est pas dieudoné le danger lui il nous montre réellement d’où vient le veritable danger.la mafia socialiste au meme titre que celle de droite avec sarkosy qui ecrasait ceux qui voulaient se mettre en travers de son chemin…messieurs les français de tout bord réfléchissez et arretez de voter pour des fumiers qui vous utilisent…ouvrez les yeux!

Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :