Isabelle, chômeuse, donne une leçon à Jean-François Copé

L’intervention d’Isabelle Maurer, chômeuse, dans « Des Paroles et des Actes » face à Jean-François Copé, jeudi 10 octobre, restera dans les annales de l’émission.

Sources : France 2 / Le JDS



Catégories :Chômage, France, Politique

Tags:, , , ,

22 réponses

  1. LES POLITIQUES SONT CONTRE LE PEUPLE

  2. lool Copé !! la langue de bois ! comme elle des la dame  » vous etiez la avant !! »

  3. Tout a fait d’accord a 2000% , bientôt ça va éclater et on devra rejouer la révolution et refermer les frontières.

  4. Incapable de répondre à la misère social, il ne font que jouer du pipot, et de s occuper de leurs propres intérêt! Venez nous rejoindre pour discuter, proposer de nouvelles idées et découvrir des solutions qui existent déjà à travers le monde: ouvrons le débat! Ma page sur facebook

  5. La France est au stade palliatif , l’Europe aussi .Ainsi tant qu’une minorité aura des policiers et des militaires pour les protéger n’attendez rien au changement que l’ont vous promet si ce n’est des taxes et des augmentations.Plus on suce le peuple plus on l’affaibli !

  6. Présentateur est réellement un abruti. On oublie aussi trop souvent la responsabilité des média dans le véhicule des mensonges. Ils y consentent et même y participes

  7. Copé fait partie du peuple élu en plus d’être Franc maçon comme nombres du gouvernement Hollande aussi d’ailleurs.
    Tout ce qui n’est pas combattu est encouragé , ils encouragent ce qu’ils font semblant de combattre et cela sert leurs intérêts .

  8. non mais quelle crevure ce coppé!!!!qu’on lui supprime une partie de ses revenus et là on verra sa réaction!!!cette droite au pouvoir depuis des décénnies ; qu’est ce qu’ils ont à part se remplir les poches et ça ose encore s’exprimer

  9. bravo madame !! je suis choquée que copé ai osé rigoler à cette souffrance !!

  10. Je pense qu’alors actuellement, quand on aime les enfants….On n’en fait pas. Car on se rend bien compte que nous allons vers une grande catastrophe à la fois écologique et économique. Donc, cette dame….Elle aurait dû dès le début se contenter d’avoir un seul enfant. C’est ce que j’ai moi-même fait quand je me suis rendue compte que je ne saurais pas en élever plus qu’un convenablement.

    • C’est votre choix. Mais vous n’avez aucune leçon à donner sur ce sujet. Ce n’est pas aux personnes de s’adapter à la mauvaise politique familiale ou sociale. Avoir des enfants dans une mesure raisonnable bien sûr, c’est assurer l’avenir des générations. Je n’en ai eu qu’un mais pas par choix et j’aurais aimé en avoir 3.
      L’enfant unique est un choix personnel ou un situation subie mais ne doit pas devenir une règle quelle que soit la situation du pays. La Chine l’a fait et commence à en payer le prix…

  11. Il faudrait peut-être mettre les hommes politiques aux RSA quelques semaines pour qu’ils se rendent vraiment compte. Après tout ils sont élu pour être à notre service non ? En tout cas on s’ils l’ont perdu de vue, il faut le leur rappeler.

  12. j’ai écouté la dame , bravo à elle , mais pas cet abruti de copé , sachant que ce type est incapable de dire la vérité ; il est malhonnête , cupide , menteur …..méttez ça à la tête du pays comme il l’espère et la france passera sous le joug des israéliens aprés avoir été sous le joug américain ;

    • Je pense très sincèrement que Copé comme beaucoup de politiciens devraient avoir leur place dans un bateau de type ( Galère )

    • Cher Doulotus, connaissez-vous beaucoup de politiques, d’Extrême-Gauche, de Gauche, du Centre, de Droite ou d’Extrême-Droite à qui l’on ne puisse attribuer les « qualités » dont vous affublez Mr Copé ?? NON !! effectivement, il y’en a peu, car ceux-là, lorsqu’ils l’ouvrent, les autres de tous bords confondus, majoritairement, leurs clouent le bec comme on dit !! Mais vous oubliez de depuis l’avènement de F. Mitterrand, les français votent, revotent et rerevotent massivement pour tous les politiques qu’ils critiquent ensuite… C’est la caractéristique 1ère du français… Alors je vous mets dans le même lot, à moins que vous ne votiez pas ?? ce qui est encore pire !!

  13. Ce qui dit cette dame est vrai. Il faut en plus bien comprendre que notre économie sert des dividendes. Les salaires toujours plus bas ne servent qu’a faire monter les bénéfices. Le fait que depuis 1973 nous ayons abandonné notre souveraineté sur la monnaies nous imposent des charges insupportables sur le budget de l’état. Aujourd’hui nous payons à des banques des intérêts sur de l’argent qui nous appartient. Si nous ajoutons toutes les niches fiscales et le sport national qu’est la fraude fiscale, nous obtenons en gros : 45 Milliards d’Euro pour les intérêts de la dette et 60 milliards d’Euro pour la fraude et les niches. Le jour ou nous citoyens prendrons en compte cette réalité, nous sortirons de nos difficultés. Depuis quand avons nous des problèmes de plus en plus importants ? Depuis que nous dé-régularisons comme des malades. La seule loi, c’est la loi du marché. La loi du plus fort. Voila quarante ans que ça dur et que c’est de pire en pire. Que nous proposent nos politiques encore plus de dé-régularisation. Monsieur Copé est un menteur, il a d’autres solutions que l’alternance Droite Gauche et la peur, légitime du Front National. Mais la ou le bas blesse c’est que dans ce cas lui et ses copains me vont plus se gaver… Alors évidement, il n’en parle pas… Voila ce que dit cette Dame…

  14. Bravo Madame!! des paroles claires nettes et précises. Les faits sont là…voilà!! désoler oui! mais de voir tout ce gâchis d’ingérence!

  15. Je suis tout cœur avec elle nos politique son des endormeur et des vampires du pouvoir qui son la pour la dominance et le fric osez dire qu’ils son préoccupé des français sa fait plus de 40 ans que cella dur. donc blablas il savent bien les faires lui qui était aussi au pouvoir ? Il veule vraiment nous faire gobée leurs connerie. Le premier combat et de remettre sur la table et de mettre l’argent derrière les gens pas devant .

  16. et ce n’est que le dessus de l’Iceberg !

  17. « c’est notre systeme qui ne marche pas.. ce sont des systemes precaires ,,,, » (dixit JF Coppe)

    eh bien… falso COPPE… puisque tu le sais, bouge-toi !!!!!

    ca fait des annees que ca dure !!! ca fait des annees que nous entendons des promesses…. pardon des mensonges, de la part de nantis qui ne connaissent RIEN a la realite de la vie

    des paroles, des paroles, des paroles ….

    le peuple ne veut pas des paroles ou du pain

    NOUS VOULONS DES ACTES EFFICACES !!!

    ce que la dame dit sur la station service et le poste pourvu depuis 4 semaines ; il y a une semaine, des offres d’emploi a Dole (Jura)…. la personne fait le deplacement du midi de la France (au travers de Pole Emploi) pour repondre aux annonces : TOUS les postes etaient pourvus depuis plusieurs semaines,… et RIEN n’etait a jour sur le site Pole Emploi….. UNE HONTE !!!!!

Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :