Municipales : Le PS et l’UMP redoutent une vague bleu marine

Marine Le Pen

« Aux prochains scrutins, beaucoup de gens voteront FN », admet inquiet Christophe Borgel, le secrétaire national aux élections du PS.

Selon lui, le Front National (FN) pourrait recueillir « 10 à 15 points » de plus que les 17,9 % du premier tour de la présidentielle.

«On sent bien cette tentation FN sur le terrain. Elle a commencé à monter pendant les législatives partielles et elle s’installe», confie le député d’Indre-et-Loire Laurent Baumel, leader de la Gauche populaire.

Cependant, les socialistes sont divisés sur la stratégie à adopter pour tenter de faire face à la montée du FN. Le député de Paris Jean-Christophe Cambadélis, veut marteler que le FN est « un parti d’extrême droite ».

Laurent Baumel estime qu’il faut plutôt « mener le combat moral » bien que ce combat ne suffise pas et « a montré ses limites ». Il appelle depuis plusieurs mois à « une inflexion de la politique économique et sociale du gouvernement en faveur des classes moyennes et du pouvoir d’achat ».

Une stratégie qu’une partie du PS n’est pas prête à entendre, convaincue que seule l’unité dans le parti et dans la majorité permettra de limiter les dégâts.



Catégories :Front National, Municipales 2014

Tags:, , , , , , , ,

49 réponses

  1. Le FN n’a que de la gueule et est incapable de gouverner quoi que ce soit ! Si cette décervelée de Marine est si populaire, c’est la faute aux médias qui lui font quotidiennement de la pub (vous y compris). La régression que propose ce parti est très dangereuse, une chose est sûr, si un jour le FN a le pouvoir en France, on cours droit à la catastrophe. Le vote sanction que vous vous apprêtez à faire ne pourra que se retourner contre vous.

    • Parce que, bien sûr, ceux qui se sont partagé le pouvoir jusqu’à présent ont produit un travail excellent, leur bilan est brillant, n’est-ce-pas? cela vous satisfait pleinement ? les merveilleux ministres choisis par le benêt qui fait office de président, sont d’une remarquable compétence !! en êtes-vous satisfait ? Vous comblent-ils par leur brillante intelligence ?
      Voyez-vous, Marine, même si cela vous décoiffe, sait reconnaître la valeur intellectuelle des gens qui le méritent et qui, comme elle veulent sortir la France de ces idéologies meurtrières qui gouvernent l’ Europe et sont déterminées à broyer les nations et les peuples. Beaucoup de Français parmi les esprits les plus brillants de notre pays rejoignent le RBM, ils reconnaissent que jusqu’à présent, tous ces politiques de l’ UMPS + toute la gauche, ne poursuivent qu’un but : sauver leur poste et leurs privilèges : le peuple et le pays ne représentent pour eux qu’un moyen de conserver le pouvoir.
      Je vous signale que Aymeric Chauprade sera tête de liste du FN pour les élections européennes, en Ile-de France. J’espère que vous savez de qui je parle, n’est-ce-pas?

    • Vous ne réfléchissez pas plus loin que le bout de votre nez ! Regardez autour de vous , tous nos commerces et PME qui ferment ….. Observez les États Unis d’Amérique , pour qui la croissance repart , et où on observe un retour au  » made in USA  » …. La France de Marine , c’est la France de l’emploi monsieur …..

      • La Croissance qui repart aux États-Unis? laissez moi rire, et que je ne m’étouffe pas! Soupe TF1 çà.

        Çà ne serait pas du à certaines planches à billets Made In FeD? Ils sont forts pour injecter de l’argent sur les marchés, et faire croire à de la croissance.
        Ou virer quelques Entreprises largement déficitaires (Ford par exemple) de leurs Cours Boursiers, pour jouer sur l’Indice Global de celui-ci?

        On peut donc largement détacher le phénomène croissance et création d’Entreprises ici.

    • @Bob: Je suis entièrement de votre avis Bob!!!! Les gens ne sont que des moutons pour aller voter le FN et j’en suis convaincu qu’elle ne sera jamais presidente de la republique!!! Ses futurs electeurs croient encore au père noel!!!

      • Vous dîtes n’importe quoi. Cela fait 40 ans que le FN avertit les Français de ce qui arriverait — que ce soit à l’échelle économique, sociale, nationale, etc… —- si les dirigeants ne réagissaient pas contre la politique laxiste puis mondialiste et ultra- libérale soumise aux dictats de Bruxelles menée jusqu’à présent. Que vous faut-il de plus, pour reconnaître que le seul parti qui s’est toujours dressé contre tout ce qui détruit notre pays est le FN ? La gauche comme la droite se sont toujours ligués contre le FN, justement parce que c’est le seul parti capable de sortir la France du cercle infernal dans lequel les lobbys destructeurs de Bruxelles l’ont enfermée. Nous ne disposons pas de 40 ans supplémentaires pour sauver notre pays, le temps se rétrécit de jour en jour car l’ennemi a compris que le peuple ne se laisse plus piéger par leurs misérables manipulations et, en coulisse, prépare un peu plus de répression pour définitivement faire de nous leurs esclaves. Si vous n’avez pas compris cela, vous faites partie des idiots utiles dont se sert le pouvoir pour atteindre son but.
        A toutes fins utiles, j’attire votre attention sur le fait que de plus en plus d’intellectuels de renom,
        hauts fonctionnaires, économistes, professeurs agrégés etc… rejoignent le RBM et soutiennent le programme du FN.
        A Sara* je dirai ceci : les racines de la France sont chrétiennes, que cela plaise ou non, à ce titre, les mosquées ne sont pas à leur place sur notre sol. Une mosquée, pour un musulman, représente un territoire conquis, cela n’a pas du tout la même signification qu’une église qui, pour un chrétien est uniquement un lieu de culte.
        Le père de Bachar El Assad disait : » … sans les chrétiens, le monde perdrait ses lumières et, peut-être son avenir… ».

    • t’as pas dû beaucoup sortir de chez toi pour être aussi aveugle!!

    • La cata on y va tout droit avec les socialo !

    • Tu vies dans quel monde bob ?

    • Et bob regardes ce qu’il se passe en France depuis plus de 40 ans avec l’umps ,ça ne pourra pas être pire avec Marine ça c’est clair ,tu dois vivre à Neuilly pour avoir une mentalité comme tu as ,les Français en ont ras le bol de tous ces voleurs ,menteurs ,magouilleurs ,arrête de rêver et ouvre bien les yeux ,vive Marine et vive la France .

    • Joli procès d’intentions.
      C’est tout ce qu’il reste a l’UMPS? Fusionnez pour rivaliser! Là on vera une vrai guerre de kikitoudurs, comme le jeu des chaises musicales – pas asser de place pour tout le monde – ils révèleront alors leurs vraies intentions de sangsues.
      Si le Fn venait à ne pas tenir parole ou dérive, nous saurons le voir et le critiquer. Comme nous le faisons avec cette Gauche usurpatrice.

      La fin de votre engraissement sonne, un peu comme une fin de Droit Sociaux.
      Vous paniquez, transpirez…

      Alors comment tu sens?

  2. laurent je trouve ton article pertinent , je suis en tout point d’accord avec toi meme si le cap a franchir sera difficile ( pour des lendemains plus heureux ) et je pointerai juste ton intelligence a signifier que les étrangers intégrés mérites ( peut être meme plus que certains français car la route est plus dure ) d’etre unis avec nous dans nos idéaux économiques sociaux et patriotique , faisont une vive différence entre le racisme de couleur et de race et le phénomène « raciste » qui consiste a condamner les profiteurs du système ( secu), de la criminalité , de l’influence des imams dans les milieux scolaires sportifs et associatifs, du droit des femmes bafoué et j’en passe … auquel je me ralie pleinement a toi , nous sommes dans NOTRE pays , au 20eme siècle il y a eut des vagues d’immigration , espagnols , portugais , italiens , pieds noirs ,polonais etc …et malgré les différences de cultures tous ce sont raliés a nos valeurs et en une génération ( car l’intégration n’as pas été facile pour eux, j’en suis le produit ) , aujourd’hui il faut faire non pas une utopie mais un constat , que ce soit de leur faute ou de la notre ( car nous avons notre part de responsabilité ) nous arrivons a la 4 eme génération de la vague maghrébine et le problème est de plus en plus preocupant , c un constat d’échec … malheureusement . nous ne les avons pas accepter ? ne voulaient ils pas s’adapter ? les avons nous parqué dans des hlm ? ( sachant que les autres immigrés cites si dessus ont eut le meme traitement ) , sommes nous intolérant ? sont ils dirigés par la conviction musulmane ? quelles que soient les réponses aux divers interrogations posées ces dernières années , il faut admettre la situation actuelle et oublier le passé , nous ne sommes pas compatible et c’est tout , je laisse libre avis a chacune de penser ce qu’il veut mais les faits sont la . je ne sais pas comment mais il faut régler le problème maintenant , faites le par les urnes ou bientôt ce sera par les armes , ne regardez pas l’histoire de votre vie mais la tension mondiale , l’histoire des pays , notamment du notre , serions nous tous si différents et si évolués par rapport au peuple du siècle precedent … je ne pense pas. l’histoire se repete , prends des aspects différents mais ne soyez pas naïfs , le pire peux venir .

  3. Christiane je salue votre clairvoyance

  4. 40 ans que le peuple ce fait avoir par UMP et le PS reveiller vous ce sont ces meme escroc qui vous disent que le FN est un partie dangereux .Difficile de les croire je préfèrent voter pour des français ce battant pour la France et sont peuples et pas pour les intérêt d un groupe.
    oui L immigration est un problème
    l immigrer lui ne l est pas c est juste le résultat du premier problème ne pas mélanger les deux .

  5. « ne demandera que la signature de 500 000 citoyens » c’est complètement idiot! la gauche peut mobiliser 500 000 signatures toutes les 5 minutes pour faire de l’obstruction, Marine a des conseillers inconscients !

    • Mais, on se fiche de ce que les socialistes feront ou ne feront pas; si les Français réunissent
      500 000 signatures, le référendum aura lieu et comment savez vous la façon dont Marine s’y
      prendra? Il est vrai qu’en terme de compétence les brigands de l’ Elysée sont très forts, surtout quand il s’agit de nous plumer et nous laisser nus au bénéfice des nouveaux arrivés dont ce régime de voleurs et arnaqueurs prend grand soin. à nos dépends et au vôtre, bien sûr. je dois dire qu’ils ne manquent pas d’imagination. Essayez de voir plus loin que le bout de votre nez, vous rendrez un grand service à votre pays et à vos enfants si vous en avez.

  6. J’oubliais de mentionner que le FN a dans son programme le référendum d’initiative populaire qui ne demandera que la signature de 500 000 citoyens, sans passer par les parlementaires. Celui dont nous parle flanby exigera la signature de 4 500 000 citoyens et le veto ou l’acceptation de 200 parlementaires, ils continuent à se moquer du peuple; Sarkozy avait fait la même proposition .à quoi faut-il s’attendre d’un parti qui a jeté le référendum au panier.
    Quant au programme économique du FN il est soutenu par des économistes réputés mais on préfère faire intervenir ceux payés par les banques qui ne manquent pas d’alarmer la population en criant à la catastrophe si le programme du FN était suivi! La catastrophe serait pour eux, et pour la finance internationale, c’est ce qu’ils oublient de dire.

  7. Moi je dis bravo au FN ,il faut voter pour et la on va en savoir des magouilles qui durent depuis plus de 40 ans ,je me frotte les mains d’avance .

  8. Pour faire suite à mon commentaire précédent :
    il est urgent d’exercer un contrôle direct de l’action des élus, députés en particulier (qui dans ce cas librement, sans observer le diktat de leur parti, peuvent à tout le moins renverser un gouvernement si nécessaire et par contre coup le président lui-même)
    leur nombre devant impérativement être divisé par 2 au minimum (USA moins de 250 députés pour 310 millions d’habitants)

    • Sur ce plan là, je vous rejoins. Les économies devraient en premier lieu commencer par diminuer le nombre de ministres — à quoi servent 39 ministres? flanby s’est entouré de 14 ministres supplémentaires, il fallait bien trouver des postes aux copains — une dizaine serait largement suffisant; réduire le nombre de sénateurs ou tout simplement les renvoyer tous; réduire le nombre de députés; annuler les associations parasites qui nous coûtent la peau des fesses. Cela constituerait déjà une belle économie de plusieurs milliards, j’en suis sûre.
      Il faudrait aussi rayer de la vie politique les hommes qui auront détourné de l’argent public ou trempé dans des affaires troubles : combien d’entre eux de l’ éventail UMPS ne devraient plus faire partie du circuit ? à commencer par celui qui fait office de ministre de la Défense qui ne devrait pas occuper ce poste, ni le premier ministre, ni ce repris de justice qui est secrétaire du parti. ah! comme ils sont beaux tous ces bonimenteurs qui en plus se paient le luxe de nous donner des leçons de morale !!

  9. UMPS = ennemis du peuple, depuis 40 ans en alternance ils démolissent la France pour des utopies mondialistes libérales qui sont en réalité chaotiques et destructrices de notre pays.
    Ennemis du peuple parce qu’ils ne respectent pas sa volonté.
    Ennemis du peuple parce qu’ils gaspillent ou détournent l’argent publique. http://www.francetvinfo.fr/economie/fraude/video-cash-investigation-hold-up-sur-l-argent-de-la-formation-professionnelle_424831.html
    Ceux qui nous gouvernent sont devenus des ennemis du peuple parce qu’ils sont à la botte d’une élite de décideurs qui ne travaillent que pour leurs propres intérêts.
    Ennemis du peuple parce qu’ils sont corrompus, menteurs et manipulateurs (exemple : les promesses électorales de Hollande, il a menti au peuple pour être élu).
    Ennemis du peuple parce que leur politique intérieure augmente les problèmes d’insécurité.
    Ennemis du peuples parce qu’ils veulent remplacer la population française par une immigration incontrôlée.

    Ne vous faites pas d’illusions, les élites qui nous gouvernent sont devenus nos pires ennemis…

    • @Pierre, je suis absolument de votre avis. et je déplore que beaucoup de Français n’aient toujours pas compris le rôle néfaste rempli par ces présidents plus inquiets de leur sort personnel que de celui de leur pays et de son peuple.

  10. Quelque soit le député, de quelque couleur politique qu’il soit, dès le lendemain de son élection il est libre d’agir comme bon lui semble et surtout oublier ses promesses électorales, vous trouvez ça normal ?

  11. la gauche et la droite auront au moins réussi à faire quelque chose ensemble…..donner des voix au FN , pour les municipales , voire les présidentielles ; à force de prendre les gens pour des cons……

  12. J’ai honte des mes concitoyens.
    lobotomisés

  13. la propagande FN bat son plein; Le FN a son rond de serviette chez BFM, itélé et aux médiacrates qui sont là pour préparer le front républicain, le fameux « vote utile » lors des prochaines élections. On nous fait le coup depuis 40 ans, et cela marche à chaque fois. Les français consacrant moins d’une minute à la politique, n’y voient que du feu.
    En réalité le FN n’a pas de programme; il fait mine de s’intéresser aux ouvriers, mais a-t-on déjà vu une milliardaire défendre les intérêts des petites gens?
    Le FN est un fond de commerce de la famille Lepen; voyez la nièce Lepen-Maréchal qui a voté l’A.N.I. qui consacre le pouvoir suprême du MEDEF sur les salariés.
    Les français sont des moutons, qu’ils ne viennent pas se plaindre d’être tondus

  14. si je vote fn aux prochaines élections (j’ai pas encore décidé vraiment!!!) c’est pas parce que je crois qu’elle va changer quelque chose (ils sont aussi incapables que les autres), c’est pour foutre un gros bordel pour en finir plus vite avec la vie que nos chers hommes politiques corrompus jusqu’à l’os nous ont choisis….
    pour le reste, advienne que pourra et après moi le déluge c’est ce qu’on dit dans ces cas là!!!!

    • @Anonyme. vous dîtes parlant du FN :  » ils sont aussi incapables que les autres … » ah bon !! donnez des preuves de ce que vous affirmez. Il ne faut surtout pas écouter les journalistes à ce sujet, ils soutiennent les incapables du pouvoir parce qu’ils bénéficient de subventions.
      En plus de l’immigration, le danger dont les médias ne parlent jamais c’est ce que l’ Europe de Bruxelles nous réserve : le traité transatlantique qu’ils se préparent à signer dans notre dos signera la fin de notre élevage et agriculture; ils se préparent également à signer des accords qui signifieront la fin du jardin potager par toutes les interdictions qu’ils ne manqueront pas de voter : ni l’ UMP, ni la gauche n’en parle et notre seul espoir réside à élire le plus grand nombre possible de députés FN pour, en alliance avec les autres députés nationalistes européens pourront s’élever contre cette dictature stalinienne, que dis-je ? même dans les pays
      communistes de l’ Europe de l’ Est, les paysans avaient leur jardin potager.
      Les hauts bureaucrates de Bruxelles forment une oligarchie aux ordres des lucifériens établis à Washington depuis les débuts des Etats-Unis par les Pères fondateurs, tous membres des loges. Nigel Farrage est, avec J.M. Le Pen et Marine, pratiquement les seuls à se battre contre ce cartel totalitaire qui veut la mort de l’ Europe.
      Aux élections municipales nous devons également mettre dehors tous ces corrompus du système qui sont entrain d’assassiner notre pays et son peuple. Les traités européens conclus
      entre eux et le dernier, qui fut un déni de démocratie dont ils ont la bouche pleine quand cela les arrange, nous ont par étapes enchaînés à ce système délétère.
      Le FN a toujours fait campagne contre ces traités et fut le seul à s’élever contre le vote du parlement en faveur du traité de Lisbonne, alors que les Français avaient dit NON.
      Le FN est également le seul à dénoncer l’accord de 1973 conclus entre Pompidou, Giscard et Rottschild qui nous enchaîne aux marchés financiers internationaux en interdisant à la Banque de France de prêter à l’ Etat. TOUS nos ennuis économiques viennent de cet accord
      inique et pas UN SEUL des présidents successifs n’est revenu sur cet accord.
      Toutes les raisons nous dictent de mettre au pouvoir le FN le plus vite possible. Quant au  » talent » de ceux qui nous gouvernent; ils sont si nuls qu’il ne sera pas difficile de faire mieux.
      En ce .qui concerne les milliardaires, ils sont bien plus nombreux dans les rangs de la gauche et de l’ UMP que dans ceux du FN.

      • Tout à fait d’accord avec vous Christiane .

      • Qui, à Toulon, ne se souvient du slogan de 1995 : « FN tête haute, mains propres » ?

        Et maintenant, la réalité… La gestion de l’association Jeunesse toulonnaise par l’équipe de Jean-Marie Le Chevallier a laissé en 2001 une ardoise évaluée à 15 millions de francs. L’adjointe chargée de la jeunesse, Cendrine Le Chevallier, avait englouti tout l’argent du service jeunesse dans un projet de maison de vacances – le Vallon du Soleil – au détriment des centres aérés, qui accueillaient les enfants des familles les plus démunies. Les époux Le Chevallier ont été condamnés en appel à 8 mois de prison avec sursis et 15 000 euros d’amende pour détournement de fonds publics et complicité d’abus de confiance.

        Aujourd’hui le Conseil d’État solde les comptes : selon la Marseillaise, la ville de Toulon devra régler 2,14 millions d’euros assortis de dix années d’intérêts capitalisés au liquidateur de Jeunesse toulonnaise.

        Il y a l’affaire Philipo en lorraine et Philippe Péninque avec cazuac…….Ne pas faire parti du troupeau ne change pas un mouton en Homme.

    • @Anonyme: Et vous croyez réellement que La Marine Le Pen et toute sa clique du FN ne sont pas corrompus jusqu’à l’os???? Allez donc voter pour elle et vous en subirez les conséquences!!!!!!

      • le résultat de ceux qui sont aux manettes depuis plus de 50 ans , c’est 5 millions de chômeurs , 2000 milliards de dette , aucun avenir pour nos jeunes .
        je suppose que c’est le FN qui est coupable de la paupérisation de notre pays

  15. Vouloir faire face à la montées du F.N. c’est s’opposer par tous les moyens à la volonté du peuple fatigué des mensonges, des hypocrisies et de l’incurie de ceux qui se succèdent depuis des décennies .
    Des gens qui n’ont montré qu’immoralité prétendent mener un combat moral, c’est à mourir de rire.

    Sans sursaut courageux et lucide de la part des électeurs , nous courrons à une catastrophe.
    Ceux qui veulent détruire notre civilisation ne peuvent triompher.

    Prétendre faire respecter les différences en essayant de les diluer dans un fourre tout sans esprit, voilà ce qui fait réagir l’inconscient collectif, guetteur infatigable de la liberté.

    Nous ne réclamons pas plus, que le respect de ce qui fait notre histoire, de notre culture et de nos choix comme n’importe quelle nation au monde.

    • La question qui devrait se poser et que rarement les gens, comme Anonyme et Jeannot, par exemple, se posent, est la suivante : pourquoi, alors que, quel que soit le pouvoir en place, aucune méthode de dénigrement est utilisée contre aucun parti de gauche quand la « droite » est au pouvoir et vice-versa quand la gauche est au pouvoir mais, tous sans exception utilisent tous les moyens même les plus odieux pour manipuler l’opinion contre le FN ? ils ne reculent devant rien, même le meurtre maquillé en accident fait partie de leurs méthodes. La gauche peut se permettre de tuer, puisque c’est par « amour » et donner des leçons de « morale » pour perpétuer les « valeurs républicaines ».
      Voici ce que pense Yves Daoudal de ces « pères la vertu » :  » Ces gens qui crachent en permanence sur la Patrie, qui vendent leur pays à l’ euro–mondialisme, qui ne croient en rien, qui sont pour le massacre des enfants à naître, pour le charcutage des embryons, qui en sont arrivés à légiférer contre le mariage; qu’ils se taisent désormais. »
      Le FN reste notre seul recours contre la mort programmée de notre pays.

  16. Aujourd’hui , je suis persuadé que voter FN n’est plus un vote raciste , mais un vote citoyen pour celles et ceux qui veulent que l’état ait une politique stricte en matière de corruption financière (car beaucoup d’élus PS et UMP ont trempé dans des affaires de corruption ) , mais aussi et surtout une politique stricte en matière de lutte contre les trafics de drogues et d’armes dans les cités de « non droit  » , en donnant des moyens plus importants pour les forces de l’ordre , enfin, une politique en faveur du  » made in France  » , car notre savoir-faire est reconnu dans le monde entier , mais nos PME ne peuvent résister à l’invasion des produits étrangers fabriqués à bas coup … Voilà, il y a tout ça dans le programme du FN, et bien d’autres choses encore … NON , voter FN n’est pas un vote raciste , c’est un vote citoyen pour celles et ceux qui aime notre pays et en ont assez d’être insultés dans la rue, méprisés, dérobés , pour toutes les jeunes filles qui n’osent même plus se mettre une jupe car insultées de « bitch » par des jeunes désœuvrés…. Et je n’oublie pas bien entendu les étrangers intègrés ou fils d’immigrés nés en France , car la majorité veut croire à un avenir meilleur , sans drogue ni violence… Eux aussi aspirent à la tranquillité… Bref, c’est tout ça le FN… L’Europe nous a-elle apporté une vie meilleure depuis l’arrivée de la monnaie européenne? Non , au contraire , c’est de mal en pis. Personnellement je suis pour le rétablissement des frontière et la sortie de la monnaie unique , non pas sortir de l’Europe, mais retrouver notre Franc, produire, acheter et consommer français , retrouver notre sécurité , retrouver notre confiance en la justice….NON, voter FN n’est pas un vote raciste , c’est un vote citoyen pour continuer à voir briller la France dans le monde , il est encore temps d’inverser la vapeur , rendez vous dans les urnes…

  17. Moi je pense qu’on a eu la gauche la droite et on vois bien aujourd’hui qu’on est dans la misère ,alors je voterais Marine au premier tour et si elle n’est pas au deuxième je n’irais pas voter tout comme ma famille ,il faut lui laisser sa chance .

  18. Au premier tour pour montrer la défiance des citoyens à l’égard du personnel politique actuel peut-être, mais sans dépasser 50% …

  19. Ca, MALHEUREUSEMNT c’était a prevoir tellement que ce gouvernement actuel nous a tous mis dans de beaux draps!!!!!! Certes il y aura beaucoup d’electeurs qui voteront pour Marine Le Pen mais pendant les élections présidentielles de 2017 elle ne sera jamais au pouvoir!!!! Du moins je l’espere car c’est une femme dangeureuse mais pour moi le vote c’est termine car je n’ai plus confiance a aucun parti!!!! sauf pour les municipales je voterai car dans ma commune il y’a un tres bon maire !!!!! QUI VIVRA VERRA

    • Pourquoi, d’après vous Marine le Pen serait-elle dangereuse? Le PS et l’ UMP ont fait suffisamment la preuve de leur nocivité à tous les niveaux durant ces 40 dernières années et, si vous ne voulez pas que vos enfants et petits-enfants vivent dans une France islamique, vous devriez, au contraire, faire tout pour que le FN arrive au pouvoir le plus rapidement possible avant que la situation ne devienne irréversible.. La question de l’immigration est vitale dans notre pays et ce n’est ni le PS, ni l’ UMP qui règleront ce problème majeur dont dépend l’avenir de notre pays. Au niveau national et provincial, il y a un gaspillage monstre des deniers publics et de cela, aucun journaliste n’en parle. Flanby a ruiné la Corrèze, madame Royale a gaspillé des millions d’euros des contribuables à des fins clientélistes, et, il y a des dizaines de maires qui financent les constructions de mosquées et les centres coraniques avec l’argent du contribuable. Les journalistes n’en parlent pas mais, par contre, on n’oublie pas de mentionner que les villes gérées par le FN il y a quelques années ont, d’après eux, été une catastrophe, et c’est absolument faux ! allez sur le site : « polemia-histoire-economique.mairiesFN  »
      et vous en aurez un compte rendu exact. Rares sont les élus UMPS, Verts et autres qui n’ont pas détourné des fonds publics, souvent pour s’assurer une réélection; à présent, leurs efforts
      consistent à endormir les Français en leur faisant miroiter des intentions ~~ qu’ils ne rempliront jamais ~~ uniquement dans le but de les détourner du vote FN. Hormis leur intérêt personnel, celui des Français et de la France, ils s’en moquent éperdument. Et, c’est cette minable
      vermine que vous voulez maintenir au pouvoir?

      • Et pour vous les mosquées sont beaucoup plus grave que les églises catholiques ma chère madame ? Un français n’est pas une religion et encore moins je ne doute que vous ne le soyez à 100% de pure souche. Ce qui compte c’est d’être nait en france et de régler les problèmes avec les entrées et papier mais là n’est pas le problème. C’est cette mentalité de merde qu’il faut changer, ce foutage de gueule des parties politiques qui ne servent pas un peuple. Le problème n’est pas les divisions, mais un problème d’humanité et d’organisation !

      • si ca se trouve , duoluom est un criminel , et il est plus dangereux que quiconque . quel crédit a-t-il pour sortir une telle affirmation ?

Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :