Fusillade à Amiens : le quartier Saint-Maurice quadrillé par les forces de l’ordre

Crédit : David Vandevoorde (Courrier Picard)

Crédit : David Vandevoorde (Courrier Picard)

Vers 16 heures, des hommes sont sortis d’une Renault Clio avec des armes de poing pour en découdre avec des occupants du quartier Saint-Maurice, au pied de la résidence de l’Opac, rue Cagnard, où ils vivent depuis plusieurs années.

Des coups ont été échangés ainsi que des coups de feu, selon les témoins qui ont expliqué au Courrier Picard qu’hier déjà, une bagarre aurait éclaté avec les mêmes occupants de la maison et des coups de feu auraient également été entendus, sans intervention de la police.

Un dispositif policier important a quadrillé et quadrille toujours par soucis de sécurité le quartier très fréquenté conduisant vers l’hôpital Nord. Des CRS ainsi que la brigade anti-criminalité sont restés devant l’entrée de la maison équipés de gilets et d’un bouclier pare-balles, pour appuyer leurs collègues à la recherche des auteurs des coups de feu. Le véhicule abandonné sur place a fait l’objet d’expertises de l’identité judiciaire, puis a été emportée.

Les autorités ont fait savoir que l’enquête était en cours et que les agresseurs soupçonnés étaient activement recherchés.

Sources : Courrier Picard / Le JDS



Catégories :Faits divers, Violences urbaines

Tags:, , ,

3 réponses

  1. les majorettes de l’état étaient entrain de glaner du fric derrière les radars,( a baiser celui qui roule 10 km plus vite que la normale) donc ils ne peuvent pas être partout c’est pour ça que la veille ils ne sont pas intervenues et que les autres ont récidivé le lendemain

  2. le monde est fou !agression agression meurtre vol !ça suffit !

  3. INCROYABLE!!!!!! Il n’y a pas un jour ou il ne se passe rien!!!!! De nos jours malheureusement les reglements de compte avec des armes sont devenues monnaie courante!!! ET j’ai l’impression que maintenant les gens font justice eux memes !!!! Si ca continue on seraient tous obliges de s’armer pour se defendre!!! DEPUIS TRES LONGTEMPS C’EST MARSEILLE ET MAINTENANT CA ARRIVE EN PROVINCE!!!! JE ME DEMANDE VRAIMENT OU ALLER HABITER POUR ETRE EN PAIX?????

Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :