La Turquie abat un hélicoptère militaire syrien

La Turquie a abattu lundi 16 septembre un hélicoptère militaire syrien qui « avait violé son espace aérien », a déclaré le vice-premier ministre, Bulent Arinc.

Le MI-17 avait été détecté par les Turcs à 14 h 20 (13 h 20 heure française).

« Il a été averti de manière répétée par notre défense aérienne, mais comme la violation [de l’espace aérien] continuait, il est tombé en territoire syrien à 14 h 25 [13 h 25 heure française] après avoir été touché par des missiles tirés par nos avions », a déclaré le responsable.

D’après le directeur de l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), un des deux pilotes a été fait prisonnier par les rebelles. Le sort du second, qui avait également réussi à s’éjecter, reste inconnu.

La Turquie abat un hélicoptère militaire syrien

Sources : Youtube / AFP / Le JDS



Catégories :International, Syrie, Turquie

Tags:, ,

1 réponse

  1. aucune preuve qu’il a franchi le territoire turque! en France si on interdisait le survol de notre territoire, les yankees seraient obligés de larguer leurs chemtrails( à voir sur youtube) ailleurs, ce qui nous permettrais d’être en meilleur santé, et de ne plus connaitre la maladie d’alhzeimer, ni des excroissances osseuses, ni la septicémie comme on en voit beaucoup actuellement, aussi bien les turcs ont toujours été enclin au génocide, et s’il peuvent remettre le couvert sous le couvert de la bannière étoilée et de l’étoile juive comme le préconise bhl ( ça me fais penser au Bazar de l’Hôtel de ville) ainsi que fabius et son larbin, l’idiot du village, comme le surnomme nos voisins.

Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :