Déclaration d’Obama sur la Syrie : « Nous sommes prêts à frapper. »

Le président américain Barack Obama a annoncé, samedi 31 Août 2013, sa décision de principe de frappes contre la Syrie , mais pas avant un feu vert du Congrès.

Cependant, le débat à la Chambre des représentants américaine voulu par Barack Obama ne débutera pas avant le 9 septembre. Aucune intervention américaine en Syrie n’aura donc lieu avant cette date.

Sources : Dailymotion / Le Journal du Siècle



Catégories :Etats-Unis, Obama, Syrie

Tags:, , ,

10 réponses

  1. La fin de Bachar assed la fin de Sissi la fin d’israél aujourd’hui pour éviter des astéroïdes des météorites et des tempêtes solaire cataclysmique sur la terre après ces punitions d’ALLAH les ouragans Ingrid et Manuel inondations en Colorado en Arabie saoudite super-typhon en Asie si la fin du monde aux non musulmans de convertir a l’islam pour éviter l’enfer et les chiens de satan Qaida aqmi Shabab Bokoharam a l’enfer et leurs patrons les franc maçons les météorites les astéroïdes et les catastrophes naturelles des punitions divine depuis Adam a ce jour

  2. J’aime ces prix Nobel de la Paix

  3. Je n’ai pas le souvenir qu’ils aient eu des états d’âme en « napalmisant » et utilisant l’agent orange sur les populations vietnamiennes, il y avait également des enfants. Les vietnamiens souffrent encore aujourd’hui de ces horreurs chimiques. Cet étron d’Obama ne nous prend vraiment que pour des imbéciles sans cervelle!

  4. Uniquement animés par leur avidité et leur arrogance, les néoconservateurs et les sionistes ne sont plus à un mensonge prêt pour parvenir à leur fins, ils organisent des meurtres et des attentats en accusant ceux qu’ils veulent éliminer. Ils sont sataniques, sans morale ni valeurs.
    Les USA sont un pays infect, fondé sur le génocide des amérindiens. Ils ont le culot de donner des leçons au monde entier et de s’ériger en défenseurs des opprimés alors qu’ils fomentent des guerres partout en déstabilisant les pays qui ont choisi de vivre à différemment.
    Obama est une marionnette. Il est stupide et servile, dans la position « du bon nègre » qui part au combat pour les maîtres blancs qui ont payé son élection.
    Il a été placé à la tête du pays pour porter le poids de la continuité de la politique de G.W.Busk et des décisions meurtrières de « l’élite WASP et sioniste ».
    C’est un calcul pour que cela rejaillisse sur toute la population noire mondiale. C’est un moyen de discréditer les afro-américains et de les présenter, dans le futur, comme étant immatures. Pour la guerre en Irak, ils ont manipulé et utilisé Colin Powell, noir de peau aussi, ridiculisé à jamais. Son image dans l’histoire du monde sera celle du crétin de la guerre en Irak exhibant une petite fiole ridicule lors de son discours à l’ONU! Tout cela serait risible si ce n’était autant créateur de souffrances, de destructions, de mort, de vies gâchées.
    C’est pathétique.
    Il faut toujours chercher à qui profite le crime et qui paye pour faire la guerre. Vous aurez la réponse!

    • les afro-américains sont les premiers à tuer, on les voit toujours dans les reportages, avant je les défendais, maintenant je les vomis, ils ne sont tout juste bon qu’a refaire aux autres ce que les blancs leurs ont fait, tout comme omama, celui qui a reçu le prix Nobel de la paix ah ah laissez moi rire.

  5. Le rôle d’Israël dans l’annonce de l’attaque contre la Syrie ? peut-etre une piste :
    http://www.voltairenet.org/article179982.html

  6. une maniere elegante de se tirer d’une mauvaise passe….. Ole, toreador!

  7. + 8 jours de batailles d’arguments ?

Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :