Selon certains magnats de la finance, une guerre majeure se prépare …

Selon certains magnats de la finance, une guerre se prépare …

« Des milliers de milliards de dollars de dettes seront restructurés et des millions d’épargnants prudents vont perdre des pourcentages importants de leur pouvoir d’achat réel exactement au pire moment de leur vie. Cette fois-ci encore, ce ne sera pas la fin du monde, mais le tissu social des nations dépensières sera étiré et dans certains cas il se déchirera. Il est triste de constater que bien trop souvent dans l’histoire économique, la guerre a toujours été la conclusion logique de la dynamique du chaos économique. Nous pensons que la guerre est une conséquence inévitable de la situation économique mondiale actuelle », écrit Kyle Bass, un investisseur américain qui parie sur l’effondrement des pays d’Europe, cité par le blog financier américain Zero Hedge.

Dans un email adressé aux adhérents de ses bulletins d’avis boursiers, Larry Edelson, un gourou de la bourse américaine, prophétise lui aussi la guerre. Il y explique qu’il a étudié depuis une trentaine d’années les « cycles de guerre », c’est-à-dire, les cycles qui prédisposent les sociétés à entrer dans le chaos et la haine, qui aboutissent à des guerres civiles et des guerres internationales.

« Je ne suis probablement pas le premier à examiner ces modèles très distinctifs dans l’histoire. Il y en a eu d’autres avant moi, Raymond Wheeler en particulier, qui a publié la chronique qui fait le plus autorité en matière de guerre, et qui couvre une période de 2.600 années de données. Toutefois, très peu de personnes sont disposées à discuter de ce problème de nos jours. Et si je me base sur ce que je vois, les implications pourraient être absolument énormes pour 2013.»

Charles Nenner, un analyste de Goldman Sachs réputé pour la justesse de certaines de ses prévisions, parle quant à lui d’une guerre majeure qui devrait débuter au cours de cette année.

Quant à Jim Rogers, un autre investisseur américain influent, pense aussi qu’il pourrait y avoir une guerre.

« Une poursuite des plans de sauvetage en Europe pourrait aboutir à déclencher une autre guerre mondiale », a-t-il affirmé.

« Ajoutez de la dette, la situation empire, puis c’est l’effondrement. A ce moment-là, tout le monde recherchera un bouc émissaire. Les politiciens accusent les étrangers, et nous revoilà dans la seconde guerre mondiale, ou une guerre mondiale de toute façon » explique-t-il.

Marc Faber, un analyste en investissement suisse, estime qu’une guerre serait plus le fait des Américains. Selon lui, ils pourraient la provoquer pour détourner l’attention sur la mauvaise situation économique du pays. Il croit que le pétrole du Moyen-Orient pourrait fournir le prétexte d’un conflit pour les États-Unis, la Chine, mais aussi la Russie.

Sources : Zero Hedge / Le Journal du Siècle



Catégories :Banques, BCE, Crise, Dette, Economie, Emeutes, Etats-Unis, Euro, Europe, Finance, Guerre

Tags:, , , , ,

96 réponses

  1. quel pays est assez parano et assez dirigiste pour pointer vers la terre 25 telescopes hubbles ?
    oui celui est dans l’espace a été offert a la nasa car il en ont trop construit pour nous observer ici bas.
    C’est un comportement paranoïaque et totalitaire. Ces gens la sont fou. Complemente irrémédiablement.
    Il imposent leurs culture leur cinéma leur series TV leur internet et ne supportent aucune concurrence.
    Ni Concorde, ni TGV, ni exception culturelle. Bref ce sont des fachos. Les USA ont été fondé par des franc maçon (voir le billet de 1 dollar), qui fonctionnement comme une secte avec la dose de parano, de gourou qu’on nous impose. Hier Bill Gates, aujourdhui Mark Zuckenberg. Tout leur appartient tout doit dépendre d’eux. C’est comme cela quils voient les choses du haut de leur pied d’estale.
    Tiens juste une question ? comment ont fait les nazis pour avoir du pétrole ? avec les chars qui consomment 300 litres au 100km ??
    qui a livré du pétrole au nazi jusqu’au dernier moment en passant par la suede ?
    les compagnie pétroliere americaine, qui ont toujours misé sur la mort de l’europe.

    • lol , vous me faite marrer … l’amerique est morte …. mais bienssure … cela s’appel de la jalousi … tu est bien conten quil soit venu sauver ton cul c 2 derniere guerres … et la 3 eme ils seront encore la pour te resauver une 3 eme fois … c le plus beau et plus fort pays au monde … et si il y en a un qui doit rester le dernier debout ce sera bien lui …. il m’etrise le monde entier et ils ont bien raison …!!

      • l’amerique est morte l’etat n’existe presque plus. il y a 50 millions de gens qui vivent grâce a des bons de nourriture. Regarde la ville de Detroit.

        Ne confond pas les societes americaine qui possèdent beaucoup et l’etat qui n’est plus rien.
        Google Microsoft Mac Do Coca cola etc…

        pour ce qui est de mon cul pendant les deux guerres, d’abord j’etais pas née, mais aussi toi tu es si intelligent tu devrais savoir deux choses :
        les usa attendent toujours que l’europe soit a genoux pour intervenir
        et pose toi une seule question ? Qui a livré du pétrole a l’Allemagne hitlerienne qui n’avait pas d’allier ni colonies et qui avait des chars tigres qui consomment 300 litres de mazout au 100km.
        Ce sont les compagnies pétrolière americaines !
        ton discourt est connu, c’est celui de la télé depuis 50 ans. Mais on a tous la télé, si tu viens ici pour nous repeter ce que dit la tele merci on en a une nous aussi.

        L’amerique c’est juste la maitrise de la propagande du bourrage de crane dont tu es un pur produit.
        mais les USA cest le pays qui a fait le plus de guerre, le plus de morts depuis 50 ans.
        cest le pays qui affame le monde, qui espionne ces « alliers » mais l’amerique n’a pas d’alliers, elle a des vassaux.
        L’amerique ne maitrise les choses que les médias occidentaux. Ailleurs l’amérique bof.
        L’amerique vend du reve. Sa realité cest la misere, le surendettement, 50% d’obeses.

        Mais pose toi juste une question et cherche la reponse : Comment les allemands ont pu avoir tant de pétrole pendant la 2e guerre mondiale ?

      • les food stamps??? il y a une arnaque a cette aide…. et tout le monde le sait…..
        que dire de la France et de ses aides tous azimuts, RSA, CMU, APL, rentree scolaire, bourses d’etudes,,,, et la liste est longue… la aussi les arnaques vont bon train et tout le monde le sait….
        charlotte, que savez-vous des Etats-Unis que vous decouvrez par l’intermediaire de ceux qui la haient…. vous n’y vivez pas, et vous avez une vue ridicule de ce pays ; car vous recrachez sans discernement ce que vous lisez ici et la, et pas les sites les plus serieux….. vous etes dans le delire.

    • Pourquoi un tel deversement – sans discernement – de haine contre un peuple ? Comparer cet immense pays a l’Hexagone,? Soit (USA – France) :
      – superficie :9 700 000km2 – 670 000 km2 * 17 fois la superficie de la France
      – population : 320 millions – 66 millions * 5 fois la population de la France
      – dette exterieure (total des dettes publiques et privees) : en $ 17 000 – 6 000 * 3 fois plus que la France
      mais ce qui donne qu’un Francais est presque 2 fois plus endette qu’un Americain
      (chiffres approximatifs, car tres fluctuants)
      ‘Ces gens la sont fou’ ; c’est qui ‘ces gens’ ??? ‘Ils imposent’ : c’est qui ‘ils’ ???
      Je vis aux Etats-Unis, je ne regarde jamais la tele, peu de cinema, et peu d’Internet : JE ne me laisse imposer RIEN du tout. Quand je vis en France, c’est de meme !
      – le Concorde : a ete enterre avant que je puisse faire assez d’economie pour pouvoir l’emprunter
      – le TGV ?? nous avons des fusees…. lol.. je plaisante, mais un excellent reseau de bus tres confortables sur des autoroutes gratuites larges au trafic fluide.
      – moins de greves qu’en France… un systeme de police plus rapide et efficace
      – chomage, immigration illegale, marasme economique du en partie a la delocalisation, c’est le meme lot des deux cotes de l’Atlantique ; mais pour le meme panier de courses alimentaires, je depense deux fois moins aux Etats-Unis.
      Les Etats-Unis ont ete crees en 1776 par des fm, la France de 2013 est le resultat de la revolution francaise de 1789, fomentee par des fm…..
      La majorite des votants a choisi Obama , et Hollande : meme modele.
      Nous avons beaucoup d’imbeciles et de traitres aux Etats-Unis comme en France.
      Nous avons quelques personnes de tres haut niveau aux Etats-Unis comme en France.
      Un exemple : le neuro-chirurgien Ben Carson tres engage en politique depuis qu’il a recemment pris sa retraite : il est noir, issu d’une famille pauvre, il a travaille et reussi une carriere professionnelle brillante, il a eu recemment un controle ‘fiscal’…. qui s’est revele negatif. Il a dit : ‘Obamacare is the worst thing to happen to America « since slavery », l’Obamacare est la pire chose qui arriverait a l’Amerique depuis l’esclavage.
      J’espere que ce que j’ai pris le temps de vous ecrire vous permettra de moduler vos prochains propos. Merci d’avance.

      • y a pas de haine ce sont des faits
        l’amerique fait trop de guerre, à une armée surpuissante, a 50 millions de gens qui vivent avec des bons de nourriture, l’amerique a 50% d’obeses
        et puis les flingues sont en vente libre etc etc
        obama et hollande sont dans la meme situation, cest la fausse alternance organiséé par les banques
        un mechant puis un gentil, un sarko ou un bush, puis un obama ou hollande
        aucun des deux n’a le pouvoir de remettre en cause la dette, il sont obligé de continuer a payer
        les francs macon cest un peu comme une secte, cest tout sauf la démocratie, cest une soit disant elite qui oeuvre dans l’ombre.
        quant a la mondialisation, tout le monde a compris que cest valable uniquement pour l’argent les banques les marchandises la libre circulation des individus cest pas au programme.on laisse les pauvres crever a nos frontiere et personne n’aide les pays pauvre.
        les premieres victimes de cette politique sont le peuple americain mais l’oppression tout le monde la subit
        la FED est une banque privée qui dicte sa loi au monde entier. Ou est la démocratie ?
        la systeme de crédit des USA a contaminé leurope et on en est tous la : avec une dette quil nous faudra plusieurs centaine d’années a payer si on renonce a tout, si on accepte la misere qu’engendre la dette.
        les Usa sont sous perfusion, la FED injete 1000 milliards de dollars par an pour soutenir les marchés

        http://www.lesechos.fr/economie-politique/monde/actu/reuters-00560633-usa-la-fed-maintient-son-soutien-aux-marches-624162.php.

        http://www.latribune.fr/actualites/economie/international/20110209trib000599974/le-plus-gros-detenteur-de-la-dette-americaine-n-est-plus-la-chine-c-est.html

        wikipedia :

        En septembre 2008, la dette de l’État fédéral américain atteignait la somme de 10 025 milliards
        de dollars américain soit environ 72 % du produit intérieur brut.

        Le 16 octobre 2013, le plafond de la dette a été porté à 16 700 milliards de dollars.

        +60% en 5 ans. Merci bravo. et cest pareil chez nous. On livre les pays aux banques.

        les francs macons c’est ca. La privation des banques d’etats pour diriger les pays et nous laisser une pseudo démocratie

        y a pas de haine cest une cri d’alarme.

    • Je pense que ce que vous dites est la stricte vérité, et elle dérange cette vérité, et comme cela est tellement énorme, cela est difficile à croire, oui tout est organisé de très haut, les gens sont manipulés, nous sommes manipulés à un point inimaginable, il serai temps que les gens regardent un peu plus loin que le bout de leur nez, il se passe des choses impensables sur notre belle planète, il est temps qu’ils se réveillent et prennent conscience en conscience de la vrai réalité et reprennent leur propre pouvoir qu’ils ont laissés à des personnes avides qui ne recherchent pas du tout le bien être de l’humanité,mais seulement leur propre pouvoir au détriment de tout une partie de la population mondiale qui vit au dessus du seuil de pauvreté, cela est scandaleux alors que chaque être humain à le droit au bonheur,et à l’abondance dans tout les domaines de sa vie.

  2. L’Amérique est morte.
    70% des agents de la CIA et du NSA sont en congés sans solde. C’est la 2e fois dans l’année que les USA ne peuvent plus payer leurs fonctionnaires. L’Amérique n’a plus d’argent, la guerre en Irak à donné le pétrole… au chinois en moins de 10 ans. Même le gouvernement mis en place par les USA a fini par donner le pétrole aux chinois. Les Etats-unis sont victimes de leurs ingérences dans les autres pays auxquels ils ne comprennent rien. A la fin ils se font virer. Aucun peuple n’aime l’Amérique pays raciste dirigiste, comploteur.
    La FED rachète 1000 milliards de dettes américaine pour essayer de faire une relance de l’économie par la consommation. Mais ca ne marche pas. C’est la fin de l’Amérique, sous nos yeux tous les jours un peu plus… Il ne reste que Facebook, Google, Microsoft, Ibm, Youtube les outils de propagande et de surveillance du monde.
    les pays d’Amérique du sud tournent le dos aux Etats-unis, les guerres américaines ont été un désastre. La mondialisation américaine, la paix américaine c’est fini. Ce pays est déjà mots sous nos yeux, dans sa chute il entraine la plus grosse crise économique de l’histoire.
    mais ce pays en train de mourir a une armée surpuissante, capable de battre les 20 pays les mieux armés du monde.
    Le probleme est la, pour les USA c’est la fin; il ne leur reste rien que leur armée qui a detruit tant de peuples tant de pays au nom des droits de l’homme…. blanc.
    Il y aura un affreux baroud d’honneur.

    • … »Nous pensons que la guerre est une conséquence inévitable de la situation économique mondiale actuelle », écrit Kyle Bass, un investisseur américain qui parie sur l’effondrement des pays d’Europe…. »

      Que doit-on penser de la parole d’un trader ?
      Ce monsieur, (qui doit très probablement travailler chez Goldman Sachs…), sous pretexte de pseudo analyse sociologique ou ethnologique, cherche à nous vendre « des canifs et des idées malsaines », comme dirait la chanson…
      Paradoxalement, ce type d’investisseur est à l’origine même de la crise européenne et voudrait encore nous manipuler en instillant la peur dans nos esprits… Rien de tel qu’une vilaine rumeur pour refroidir les investisseurs… et tout ça pour gagner un « pari » et pour faire encore + de profits !… Pouah !

      Souriez, vous êtes manipulés !…

      • Il ne faut pas oublier que Hitler sans argent serais rester un fou anonyme ! Et Hitler à été financer par les US …

      • a Anonyme…. pas tout a fait… le grand-pere Bush a fait du fric avec le nazisme… c’est auand meme qq peu different !

  3. puisqu’on est dans les prédictions, quant à moi je vois surtout des gros problèmes en France genre guerre civile en 2015 2016 extrèmement violente, loin devant la grèce et l’espagne.

    pour ce qui est des guerres mondiale ou de colonisation c’est vrai c’est plutôt les blancs qui volent les autres depuis bien longtemps… c’est ça les droits de l’homme… de l’homme blanc à disposer des richesses des autres.

    Le système capitaliste est en bout de course, même en volant (sur-fiscalisant pour payer les banques) les européens et en volant le pétrole de tous les pays ce système.

    Bon courage à tous, vivez en paix et soyez heureux chaque jour.

    « Quand au jour et l’heure ou ces choses la arriveront, nul ne le sait, pas même le Fils, Seul le Père »

    • « Quand au jour et l’heure ou ces choses la arriveront, nul ne le sait, pas même le Fils, Seul le Père »
      Bravo !

      • on ne va pas heurter les non-chretiens, mais je vous reponds, charlotte, par ceci :
        ‘Mais vous, frères, comme vous n’êtes pas dans les ténèbres, ce jour ne vous surprendra pas comme un voleur’.

        or, il y a bien des gens autour de nous qui sont encore endormis, qui sont trop preoccupes par leurs petits biens materiels pour voir ce qui se prepare… leur atterrissage dans la realite risque d’etre douloureux…. ce sont tous ceux qui se fichent de ce qui se passe de par le monde, tous ceux que ce genre de site web n’interesse pas du tout…

      • je ne suis pas chretienne. je suis musulmane… mais dieu est dieu, sous tous les climats, a toutes les époques, dans tous les peuples, toutes les tribus dieu était la et sera toujours la. C’est pour cela qu’on dit « dieu est grand »

    • Salut,
      Il suffit de lire P.Jovanovic (www.quotidien.com) ou encore http://www.jaiundoute.com, pour savoir, sans être devin, que bien avant 2015 nous souffrirons de bien d’autres choses ! Chômage massif, effondrement de wall street et des places financières du monde entier, famine, donc guerre civile. Il n’est pas dit non plus que nos gouvernements nous plongent dans le « noir », l’obscurité avec couvre feu et ticket de rationnement… dans le pire des scénarios, c’est tout à fait envisageable et possible. Les milices sont à pied d’oeuvre, en plein entrainement… N’oublions pas qu’il nous reste peu de pétrole et que le pétrole fait TOUT !!! En 1900 nous étions sur terre 1,3 Milliards, nous sommes 7,1 Milliards GRACE au pétrole ! Il va bien falloir « traiter » la masse différemment. L’Afrique meurt, on la pille, on plie les régimes pour vivre notre monde « occidental », le plus barbare de tous les modes de vie, et en prime on dicte la voie d’autres pays, des dizaines de fois plus puissant que nous !! Il va falloir arrêter les conneries avant qu’on en prenne une sur le coin du nez…

      L’amour, la paix, la modestie loin des tumultes, il n’y a rien de meilleur.
      Bonne rentrée à tous…

      • j’ai lu les premiers livres de ce monsieur….. je n’y ai rien appris de nouveau… sauf qu’il avait fait un vrai fond de commerce…. sur fond d’anxiete pour ceux qui le lisent ou l’ecoutent…
        il a fait un mediocre mixage de lectures prises ici et la….;) (sur des sources qui n’ont jamais eu de fondement prouve !).. ce qu’on peut dire, c’est qu’il n’a rien de la rigueur d’un vrai historien.

      • Océane,

        Ce monsieur était un journaliste économique, il a une maison d’édition… (environ une vingtaine de livre écrit et un peu plus en édition). Il est le seul à écrire chaque semaine ce que la presse ne peut plus écrire… et les informations qu’il divulgue sont tout simplement l’inverse de la désinformation de nos médias (merdias) Français. Il n’est pas devin, il fait juste ce que la presse ne fait plus ; relayer sans édulcorer ou faire le trie des info rassurante ou pas ! Après quoi, il romance, divulgue, informe, peu importe. On y apprend des choses. Que celui qui sait dise ou se taise à jamais… et comme personne ne sait vraiment, il faut faire le trie et se taire (ou dire « je pense » ou « je crois »… plus souple que « je vois » !!).

        Que veut dire « vrai historien » ?! Genre ; éducation national ou dissident(e) comme par exemple Marion Sigaut qui révise l’époque des lumières ou la révolution ?! Faut-il croire en l’Histoire parce qu’elle est estampillée F.Nathan ? Ou faut-il se faire sa propre opinion ! Sommes nous libres de croire ?… il me semble qu’il faut être prudent, ne pas faire d’amalgame.

        Pour ma part je ne faisais que répondre au visionnaire du dessus ; « puisqu’on est dans les prédictions, quant à moi je vois surtout des gros problèmes en France genre guerre civile en 2015 2016 extrèmement violente, loin devant la grèce et l’espagne » !!

        Pour le reste soyons objectifs, reconnaissons quand on se trompe, et ne fanfaronnons pas quand nous avons « raison ». Je pense que nul n’a la raison…

        Bien à vous

      • merci de votre reponse – je crois que nous pensons de la meme facon
        je suis d’accord avec vous sur le fait qu’il faille aller chercher les infos hors des merdias traditionnels et je suis personnellement de tres nombreux sites qui nous donnent de telles infos
        un ‘vrai’ historien pour moi ??? surtout pas un (des)education nationale, ou un universitaire de pacotille ; la France a encore d’excellents historiens, dignes de ce nom, dont les memes merdias ne font pas de pub..
        je lis cependant aussi ce qui se dit sur les merdias traditionnels, car cela nous permet de savoir ce qu’ils veulent nous faire avaler, et c’est une bonne piste pour aller chercher des infos plus fiables
        la situation est certes grave, mais je ne la crois pas au point qu’il ne puisse y avoir un renversement de tendance ; sinon, cela signifierait que je n’aurais plus d’esperance… sans Esperance, un etre humain ne peut vivre. Autant je pense qu’il faut eveiller les consciences, autant je desapprouve ceux qui creent des phobies. Et comme la question initiale concernait les magnats de la finance…. cela fait des annees qu’ils nous brandissent une guerre a l’horizon, mais quand il s’agit de prevenir – dans leur domaine – publiquement les gens d’un krach financier, on ne les entend plus guere.
        J’espere avoir raison d’etre confiante en l’avenir… j’espere ne pas me tromper ; bien sur, je ne detiens aucune verite…. et je reconnais toujours quand je me trompe.
        Bien a vous egalement

      • Merci de votre réponse…
        Nous sommes d’accord Océane.
        Permettez moi d’ajouter que Pierre Jovanovic ne croit pas au survivalisme… ni en une guerre civile redoutable et dévastatrice ! Il croit à l’effondrement de la masse financière et médiatique uniquement. Pour une redistribution des cartes. Par contre, pour refonder une nouvelle dimension économique et sociale, il faudra en passer par une « révolution » aussi douce soit-elle. Le gouvernement fait tout pour que les règlements de compte entre communautés s’opèrent sans qu’il intervienne… et c’est là le danger. Nos politiques sont dangereux et jouent avec le feu !

        Bien à vous Océane.

        PS : si vous voulez que je vous révèle mon identité, me connaitre par FB par exemple, envoyé moi un mail à timirouf@sfr.fr, je vous ferais parvenir l’info)

      • Merci de votre gentille proposition ; pour des raisons personnelles et publiques, je ne peux apparaitre sans anonymat. C’est aussi pourquoi je n’ai ni Facebook ni Twitter. Merci de votre comprehension.

  4. toujours sans intention de proselytisme et a votre appreciation ; a toutes les ames de bonne volonte, chacun dans sa religion, nous pouvons nous unir pour la PAIX en Syrie

    Les paroles du Pape, ce jour, à l’Angelus :

    « Jamais plus la guerre. Jamais plus la guerre. La Paix est un don trop précieux qui doit être promu… Mon cœur est profondément blessé et angoissé pour la Syrie et pour ce qui se prépare…Je condamne l’usage des armes chimiques…Il y a un jugement de Dieu et de l’Histoire…Je répète à haute voix. Ce n’est pas la culture du conflit qui construit la convivence entre les peuples…J’ai décidé pour toute l’Eglise,le 7 septembre, une journée de jeûne et de prière pour la paix en Syrie, au Moyen Orient et dans le monde…7 sept, Place St Pierre, de 19h à minuit : Veillée de prière pour implorer le don pour la Syrie… Je vous attends samedi prochain, »

  5. L’épisode syrien n’est qu’une étape dans la prise de contrôle du moyen orient. Les russes aboient plus qu’autre chose. Ce qui ne leur plait pas,c’est de se retrouver à portée de tir depuis la Syrie! Le projet du grand Israël commence à prendre forme. Cette petite guerre ne changera rien pour l’instant. La suite par contre est à haut risque.
    Avec 7milliards d’habitant,il est certainement déjà planifié un « réajustement » démographique à l’échelle mondiale. Comment ? Les solutions ne manque pas,loin s’en faut,depuis la guerre conventionnelle,en passant par l’armement tactique,stratégique,bactériologique (bien sur sous anonymat),agroalimentaire (l’arme potentiellement la plus destructrice: exemple « mosanto »)
    Toutes ces armées au service de la logique financière, croiront défendre la liberté. Elles ne feront que préparer la renaissance capitalo financière dirigée par l’empire.

  6. Qui ne sait que l’humanité fonce tout droit vers l’abime. On diverge sur la date de l’éclatement de la guerre mais on est unanime qu’elle sera la dernière guerre mondiale qui balayera ce monde injuste et arrogant. L’homme est prisonnier de son propre système où le chaos est considéré comme un cycle de transition de l’humanité. Plus con! Il n’y a pas mieux que l’homme.

    Le chaos économiques en gestation que nous commençons a sentir les effets est un coût préétabli par ceux qui détiennent le pouvoir de la finance. Ce sont eux les auteurs de crises économiques pour instaurer une autorité mondiale.

    Ahmadinejad :  » Israël, l’hideuse incarnation du capitalisme »!!

    IRIB- Au cours de son dernier discours qu’il a prononcé à l’occasion de la journée mondiale de Qods, le président Ahmadinejad a dénoncé Israël à titre d’incarnation du capitalisme :  » il est simpliste de croire qu’Israël n’est qu’un bout de terre, quelques 127 milles kilomètres carrés que disputent depuis plus de 70 ans palestiniens et Israéliens.. ce n’est pas la question de terre du tout pour que les divergences puissent être résolues autour d’une même table, via des marchandages habituels, non..cela fait 70 ans que ces pourparlers ont lieu en vain… Israël est tout autre chose qu’un simple régime ou pays …. Aucun pays au monde n’est d’ailleurs autant sacré aux yeux des puissances occidentales. s’agit-il des juifs ? bien sûr que non. les occidentaux ont-ils été sociaux de sauver les juifs des persécussions de les mettre à l’abri des dangers qui les menaçaint dans une Europe en guerre? …Pourquoi le simple fait de citer le nom d’Israël suscite autant de réaction, d’indignation? tout ceci m’amène à cette conclusion qu’Israël est l’incarnation du visage hideux du capitalisme, de ce système qui dans le temps a permis la naissance de l’escalavagisme et qui au cours du temps a changé de visage pour devenir le colonialisme… Israël est garant des intérêts des colonialistes dans uen région (Moyen Orient) qui est la porte culturelle, énergétique, géostratégique du monde… c’est pour cette même qu’Israël a été crée au Moyen Orient et il n’a rien à avoir avec les Juifs… j’ai même du mal à dire que les sionistes sont des juifs ..; ils sont les valets des impérialistes, leurs agents, leurs exécutants..

    les colonialistes qui se livraient à la traite des noirs en Afrique , qui dans leurs ports , les embarquaient à bord des bateaux comme des animaux pour les ramener dans leurs propre pays , ce sont ces gens là qui avec le temps ont planté au coeur du Moyen Orient Israêl qui a en effet exaucé leurs voeux plus que millénaire, coloniser le Moyen Orient , en piller les richesses ad vitam eternum. … c’est pourquoi personne ne peut critique Israêl et ses politqiues…. dans notre monde on peut insulter toutes les valeurs sauf celles liées à Israël… vous en êtiez témoins comment le monde a réagi quand j’ai critiqué le régime sioniste… ce tabou existe par ce qu’Israël n’est rien d’autre que la manifestation du capitalisme, du matérialisme, de la toute puissance de l’argent qui a remplacé Dieu dans notre monde…

    IRIB 02 août 2013 09:44

    • ‘les colonialistes qui se livraient à la traite des noirs en Afrique’
      merci de revoir la veritable Histoire… 1. qui vendaient les esclaves aux bateaux negriers ? 2. qui a interdit l’esclavage en France pour la premiere fois et qui l’a re-habilite ? 3. que font les occidentaux, les Chinois.. et les autres dans les pays africains actuellement ? 4. n’y a-t-il pas encore aujourd’hui en France, en Europe et ailleurs, plusieurs formes d’esclavage ??

  7. Bien malin celui qui croit savoir…..

  8. Moi je suis americain et fier de l’etre. Les guerres majeures ont ete depuis toujours le fait des europeens. Hitler c’est un alemand, Napoleon francais, Churchil anglais, Staline russe. Nous les americains ont deja SAUVE DEUX FOIS LES LACHES ET TROUILLARDS FRANCAIS QUE VOUS ETES. Nous avons des milliers de nos soldats enterres en Normandie. Je crois que la guerre doit se declarer entre nous et vous les francais, pour que vous fermiez vos gueules une fois pour toute. Nous ne vous devons rien. Vous nous devez tout God Bless America !!! Mon pays les Etats-Unis a a peine 300 ans.Les plus grands faiseurs de guerres et de massacres sont les europeens et votre France est parmis les premiers la-dessus avec une seule difference. La France est un pays « loser’. Les francais n’ont gagne dans l’histoire que des batailles. Elle a toujours perdu des guerres.

    • personnelement je pense que personne n’aime les guerres ,et il est incorrect de parler comme vous le faite je vois que vous ne connaisser pas l’histoire de votre pays , et l’histoire qui nous rattache si aujourd’hui vous etes un pays libre c grace a la France…eh oui …mais moi je ne parle pas comme vous ,car la vie ,les echanges, les differences sont importante pour la culture ….http://www.institutcoppet.org/2013/06/06/voyage-de-lafayette-en-amerique-en-1824-et-1825-par-auguste-levasseur-1829/

    • Bon, monsieur l’Imperliaiste américain. Soit ton commentaire est troll dans ce qu’a j’apprecie la subtilité car techniquement tu n’aurai pas appris le français et parlé de cette façon sans fautes …

      Soit je remercie l’Amérique de t’avoir bourrait le crane, machine a guerre et consommation.

      Si tu veut on peut prendre de l’Amérique le plus gros polueur, des « presidents » corrumpus qui font la guerre a des dictateur, pour foutre le bordaille chez l’ai autres et prendre leur ressources a moindre de pris.
      OU sinon un pays qui sans fous de la santé des gens (nombre d’obèse.)
      Elle est belle ton Amérique.

      A mon avis c’est un troll et un jolie. Je joue le jeu.

    • d’Americain a Americain : il faudrait moderer vos propos qui sont des insultes. la France a donne Lafayette (ce n’etait peut-etre pas le meilleur cadeau, mais il a ete utile !), et nous ne devons pas oublier l’aide des troupes americaines lors de la 2nde guerre mondiale.
      Les Americains – en grande majorite – aiment la France et les Francais. Il est dommage que par une reaction epidermique incontrolee vous laissiez entendre le contrair’e.
      Lorsque je lis ‘les Etats-Unis’ sont responsables de ceci ou de cela ; je ne me sens pas concerne ; je ne suis pas responsable des erreurs d’un gouvernement, comme les Francais ne sont pas responsables du gouvernement Sarko ou Hollande.
      Vive la PAIX dans le monde entre les gens de bonne volonte !

      • Enfin une réponse qui donne un peu de chaleur au débat. Je suis à moitié belge et 1/2 français et j’ai de la famille aux USA (chicago-Ill. Je vais juste dire une chose à cet américain anti-français : SHUT UP FU….AMERICAN MAN. YOU’RE CREASY TO THINK THAT EUROPEAN AND ESPECIALLY FRENCHIES ARE LOOSER !

      • Voilà… c’est ce que je voulais démontrer ! Les américains ne ressemblent pas à ce « petit con » qui raconte n’importe quoi. Il y a de bons américains, tout comme de mauvais français. Généraliser la position d’un gouvernement sans en comprendre les intérêts et inconscient. Merci Océane…

    • Il n’empêche que vous avez fait autant de guerre que les pays européen en 300ans !!

    • Vous êtes certainement un « amer-indien », pour être aussi détaché de notre belle vieille Europe? 😉

    • ouvre un livre d’histoire loser de ricain!! peuple d’inculte et d’assassin!!!

      • insulter tout un peuple en reaction a un commentaire insultant n’est pas digne d’une personne bien eduquee.. c’est avec des personnes comme vous que les guerres se font…
        comme vous connaissez surement tres bien l’Histoire de France, je ne doute pas de votre connaissance de l’Histoire des Etats-Unis, et j’attends que vous nous demontriez sur quels faits historiques vous vous basez, pour vous permettre de traiter ainsi mon peuple.
        (tout le monde ici aura compris que je suis Americaine ET Francaise)

    • je suis française mais je vous donne raison

    • 1 – T’es issu de notre continent par descendance, donc déjà, recentre toi sur tes origines… pour que tu puisses écrire ce que tu écris, il a fallut d’abord que, « le vieux continent » t’engendre !
      2 – Les USA ne sont pas les plus puissants pour rien « God bless dans ton ass… » ou « Godman Sachs », comme tu veux…
      3 – Révise qui a financé et armé TOUTES les puissances à qui les USA ont fait la guerre en suivant ! Je donne qu’une piste, la plus facile ! Hitler financé par => Rothschild ! Tous le reste est su et connu de tous (mais il est vrai que la culture n’est pas le fort des Peopl US)
      4 – Tu es Américain, Pro Américain, ou Israélien pour tenir de tels propos ? C’est bien sans quoi, tu parles et écrit bien français…
      5 – Ne ne sommes pas trouillard, mais avec notre histoire comme tu le confirmes, nous avons compris qu’il est plus intéressant d’être humain, que va t’en guerre. Nous avons une culture Chrétienne, une vrai (partage, respect, altruisme et bonté avant tout ! Mais bref, mange ton drapeau… et les 51 étoiles qu’il contient, on en reparle après)

      Ne t’étonnes donc pas, avec les conneries que tu racontes de n’obtenir aucune attention…
      Have a nice day, see you

      • je crois que cet intervenant est un plaisantin inculte (dont je ne pense pas qu’il soit Americain), se permettant des commentaires contraditoires, juste pour reveiller la haine chez certains, Que signifie son ‘God Bless America’ (quel DIEU prie-t-il ??) alors qu’il sort des inepties,,, Personne a ignorer definitivement,
        La Syrie est le berceau de la Chretiente. La Chretiente a ete serieusement attaquee au cours des siècles. Il y a cependant plus de 2 milliards de Chretiens dans le monde sur une population mondiale de 7 milliards.
        Plus nous sommes attaques, plus nous reagissons en diffusant l’Amour. Ce n’est pas demain que nous allons disparaitre !
        Et nous allons cotinuer a resister pour que les fous n’interviennent pas en Syrie,

    • Cher Americain ,
      N avez vous pas oublié Lafayette ?
      Ce français vous a donné un sacré coup de main en son temps. Il vous permet d etre vivant.
      Nous , français sommes toujours conscients des sacrifices que vos ancetres ont faits pour nous . Merci

    • Qu’elle blague. Anonyme ou pas tu m’a l’aire d’etre très stupide

    • La France (Général Lafayette) est venu aider les indépendantistes américains contre les anglais, je ne crois pas du tout que vous soyez américain! De plus les américains n’ont pas débarqué seul en Normandie, il y avait des australiens, des anglais, des écossais, des polonais et même des français (Commando Kieffer). Et sans le front russe, il n’y aurait peut-être jamais eut de débarquement! Je pense que vous aviez juste envie de vous défouler sur la France et que vous êtes un âne et un parfait ignorant concernant l’histoire! L’Amérique nous a sauvé deux fois? Quand? Si vous faites référence à la 1 ère Guerre Mondiale, laissez moi rire! Les États-Unis ont envoyé 100 000 soldats tandis que la France en avaient des millions et ce sont eux et les alliés qui ont gagné cette guerre qui il me semble n’était pas une bataille! Si vous voulez critiquer, alors relisez l’histoire de États-Unis, le seul pays au monde à avoir utilisé des armes de destruction massive sur des civiles (Bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki). Ces bombes ont même été testées sur leur propre soldats! Sans parler de l’agent orange utilisé au Vietnam (une saloperie de défoliant chimique) avec des conséquences dramatiques encore aujourd’hui, sur les vietnamiens mais aussi sur les soldats américains (cancers, malformations, naissances prématurées)! Les américains n’ont respecté aucun traité avec les indiens, il y avait 8 millions d’indiens au début, à la fin il n’étaient plus que 400 000, un vrai génocide! La CIA a beaucoup aidé à déstabiliser de nombreux pays; le Chili qui avait élu démocratiquement le président Allende, ce qui a permis au général Pinochet d’instaurer une dictature; 300000 assassinats, disparus, tortures.. Le San Salvador, le Nicaragua, l’Iran ce qui a permis à la révolution islamique de s’installer au détriment des étudiants, les vrais révolutionnaires. La CIA a participé ou a permis l’assassinat de Lumumba héros de l’indépendance du Congo. Et il y a beaucoup de pays qui ont subit l’ingérence des États-Unis, ces derniers étant obnubilé par la menace des « rouges » les communistes! Pourtant la France a été socialiste de 1981 à 1991 avec Mitterand (tout comme l’était le Chili avec Allende et d’une certaine manière l’Iran, le premier ministre Mohammad Mossadegh voulant s’inspiré du socialisme à la française) et les américains ne nous ont jamais attaqué que je sache (en même temps ils risquaient de se manger une bombe atomique). Le premier ministre Mohammad Mossadegh lui aussi va subir une déstabilisation de la CIA et du MI6 (services secrets britanniques) et le pays subira lui aussi une dictature avec le Shah d’Iran puis une autre qui ne dit pas son nom avec les islamistes. Bref tout ça pour vous dire d’ouvrir quelques livres d’histoire et de les étudier en profondeur, alors vous aurez un aperçu de la complexité des conflits et des guerres au lieu de vous prendre pour ce que vous n’êtes sans doute pas!

      • Je peux pas croire que vous ne mentionnez même pas les canadiens. Le Canada a perdu plus d’homme au prorata que les US dans la 2 ème guerre mondiale (Nbre de mort/population). En plus, on était présent aux côtés de l’Europe et de la liberté bien avant les US.

        Pouvez-vous arrêter de vous chicanez comme des fillettes? Il n’y a pas de gagnant dans une guerre, juste des perdants.

        Il ne faut pas être une lumière pour comprendre que les préjugés et les mauvaises informations sèment les conflits et la haine.

        Allez prendre une bonne bière ou un bon verre de vin et regardez autour de vous, on veut juste tous avoir la même chose.

        Passez du temps avec nos amis/familles et prospèrer. Si on dépensait le budget qu’on met en défense sur d’autres trucs. On règlerait la majorité des problèmes de la planète

        Peace and love en direct de Montréal, Québec, Canada

    • Même si les guerres se font d’un peuple à l’autre, ça n’a rien à voir avec les peuples mais avec les élites obscurantistes.
      Elles traversent les ages et reproduisent le même schéma de domination : Ordo ab Chaos.
      C’est l’instauration du nouvel ordre mondial suite à une guerre mondiale déjà bien présente:
      guerres sociales, écologiques, économique, ethniques, religieuse etc…

      Dans les plans ce qui doit suivre est très mauvais pour le peuple.
      D’un autre coté la prise de conscience planétaire de ce plan peux permettre de le renverser.
      La seule solution, et elle est une réalité en devenir, c’est la Solidarité et l’Amour, nous en sommes tous capable.

      N’attendons pas d’être dans une situation périlleuse (guerre armée) pour donner le meilleure de nous même et aussi de le voir chez les autres.

      Maytheforcebewithyou 😉

      • je suis assez d’accord avec vos propos ; Ordo ab Chaos! c’est le but… MAIS il n’y arriveront JAMAIS… car si forces du mal il y a, il y a aussi les Forces du BIEN qui sont bien plus puissantes… satan et ses sbires savent que leurs jours sont comptes, c’est pourquoi ils essaient de mettre le paquet,,,
        GOD Bless the whole World (je ne dis pas ‘America’)

      • Je pense qu’ils ont de très grandes chance d’y arriver et que ca ne changera rien si il y arrive parce que ca fait aussi parti de l’ordre des choses, c’est ce que les initiés appels « le mensonge cosmique ».
        J’ai beaucoup de mal à l’accepter…

        Une chose est sûr pour moi, « le mal triomphe par l’inaction des hommes de biens ».
        Ou plutôt la domination se fait parce que certains se laisse dominés.

        Une dernière chose, je pense que Satan et Dieu, le mal et le bien etc… sont des concepts Universels réutilisés par des êtres plus évolués que nous, qui nous éduquent ou nous manipulent.

        Bon j’arrête là parce que je vais me souler moi même après : )

      • avez-vou lu ce bouquin (ecrit certes en 1888, mais tres reference) d’un maître du 33eme degree.. ‘satan et Cie. Association universelle pour la destruction de l’ordre social’.. ??? : ou la creation d’une grande escroquerie – interessant et instructif !
        lecture possible en ligne sur le site de la BNF:
        http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k8520495/f1.image

    • encul…. et les indiens d amerique il en reste combien? et n oubliez pas d »ou vous venez vous etes des descendants d europeen completement abrutis au final vous sauvez le monde dans vos films mais dans la realité vous le detruisez ,votre economie actuelle est pire que celle de l europe il ne vous reste que des guerres pour tenir debout et montrer de fausses preuves pour aller tuer des gens pour du petrole vous ne valez pas mieux que les autres en plus le peuple americain est le plus manipulé de la planete vous etes vraiment des chevres mais votre tours arrive aussi ne vous inquietez pas allez salut les plus grands terroristes de la planete

    • pépère tu oublis Mr Lafayette, qui ce con est venu vous aider à virer les rosbifs, et la statue de la nullité( vous l’appelez liberté, ça se saurait s’il y avait de la liberté) qui est dans votre bled de merde, vous avez oublié de la payer, car elle vient de France,vous êtes venues nous sois-disant libérer, tu parles Charles, si vous n’étiez pas venu, le petit moustachu serait venu vous chercher, les allemands bombardait au Vénézuéla, des raffineries à coup de canon de 88 sur des sous marins, et ça ne les aurait pas ennuyés de vous en foutre quelques uns sur la gueule, en deux vous êtes venus une fois que les meilleurs troupes allemandes étaient parties sur le front de l’est,pour affronter une véritable armée. Aussi bien ton bled ne représente rien, il a été composé d’un ramassis de bon à rien don les autres pays ne voulait plus, l’Iran, la Grèce, la Syrie,la Lybie etc etc sont des pays qui ont une histoire, dans ton bled si tu enlèves tout les cerveaux étrangers qui travaillent dans vos laboratoires de recherche, il ne reste plus rien, alors pépère un peu de modestie, s’il te plait. Et maintenant explique moi comment les allemands pouvaient continuer à faire la guerre, sans pétrole? sans que rockfeller( un bon sioniste américain) ne leurs en vende. Va voir le traité de balfourd et aussi hitler a cofondé israel,sur youtube, alors je crois que tu vas déchanter toi et tes ricains assassins

      • je suis d’accord sur vos 2 dernieres lignes…
        quant aux bons a rien qui se sont installes aux Etats-Unis : je ne peux que vous remercier pour ce jugement hatif et mal-fonde, qui insulte une partie de mes ancetres dont je n’ai pas a rougir… si mon pays etait un pays si execrable, je ne comprends pas pourquoi les cerveaux etrangers aimeraient y venir.
        je ne me permets pas d’insulter mon autre pays : la France, qui elle aussi accueille bien des gens ‘incapables’ (pour reprendre votre terme), qu’une partie des Francais ont accueilli les bras ouverts depuis quelques decennies
        quant a Lafayette…. si je ne me trompe, il etait devenu persona non grata en France…. il nous a aide militairement, mais nous aurions gagne a ce qu’il se passe de ses idees (des Lumieres)
        quant a la statue de la liberte…. voir qui etait Bartholdi….. on s’en serait passe aussi
        quant a notre pseudo liberte : je peux participer a des assemblees (tea-parties) sans que le gouvernement federal, pour l’heure, ne nous lance des gaz comme le gouvernement francais actuel l’a fait il y a qq mois…. mon jardin n’est pas clos, et tout ce que je laisse a l’exterieur n’est pas vole… je peux marcher dans la rue meme tard le soir sans craindre de me faire agresser… (je vis dans une ville moyenne) toutes ces petites libertes que nous avons encore, nous luttons quotidiennement pour les preserver !

      • j’ai fait une petite recherche sur les ‘bons a rien’ qui choisissent de s’installer aux Etats-Unis ; pour etre naturalise, vous devez passer un petit examen, durant lequel on verifie votre aptitude a parler, comprendre, lire et ecrire l’anglais ; et on vous pose des questions sur les institutions politiques, l’histoire et la geographie, de la nation et de votre Etat… derniere etape d’un long processus par divers formulaires, prises d’empreintes digitales et photos….
        ce serait peut-etre une bonne idee pour certains pays europeens, lorsqu’ils accueillent des immigrants et les naturalisent ensuite

      • Je comprends ! C’est pour cela que je vous proposais de passer par une @dresse « anodine ».
        Bonne continuation.

  9. Les guerres ne sont en générales que le résultats

  10. Nouvel ordre mondial…

  11. l’eusses tu cru, Lustucru???
    Quel gâchis monstrueux il nous préparent et dont on se plait à nous rebattre les oreilles en nous disant qu’il est logique, écrit & programmé…..serait -il utopique de penser qu’un jour, nous puissions trouver la façon de BIEN fonctionner et sur le long cours? après 1945 , ils disaient : »fini, plus jamais ça »….ça fait trop longtemps sans doute!

  12. Très drôle… La guerre a déjà commencé depuis plus de dix ans. Tenez un fait simple qui me passe par la tête: le piratage du réseau de la maison blanche par un groupe de hacker chinois orchestré par leur gouvernement. En fait, on peut dire que la guerre froide ne s’est jamais vraiment arrêté, mais a juste eu dix ans de répis (1991-2001). Cette guerre est prévu depuis longtemps, c’est loin d’être une surprise.

    • je crois que cette guerre du Moyen Orient date de plus longtemps…. de 1948 et la creation d’Israel.. et en 1975 (je crois) guerre du Liban… depuis cette zone du monde a ete le triste theatre de conflits incessants comme il n’y en a eu nulle part ailleurs
      il faut se poser la question : pourquoi cette partie du monde interesse-t-elle tellement ???

  13. Tout ce que l’on entend ou que on vois nous dirige vers une catastrophe !!! Le propre de l’homme  » SE TAPER SUR LA TRONCHE « …

  14. Les financiers devraient se limiter aux analyses financières. Demanderiez-vous à votre plombier de réparer votre programme informatique le plus utilisé ?

  15. si 3em guerre mondiale il doit y avoir , les américains en seraient responsables et rentreraient dans l’histoire comme étant les plus gros faiseurs de guerre avec en prime la mort de millions de gens sur la conscience ;pas de quoi pavoiser ; et pis comme ça , aprés , il n’y aura plus de guerre puisqu’il n’y aura plus rien à détruire , et peu de gens pour reconstruire ; les quelques survivants devront batailler sec pour survivre , les riches seront enfermés dans leur bunker avec leur monceau de richesses innutiles …..ha ils nous préparent un bel avenir les dirigeants avec leur cerveau de malade !!!!on voit bien que eux ne seront pas touchés !

    • Les Etats-Unis gros faiseurs de guerre certes, mais n’oublions pas qu’ils n’ont déclenché ni WW1 ni WW2..

      • t’a rien compris toii 0.o….se sont les ricain qui ont tout planifier

      • Pardon ? !!! Faut réviser là…

      • Faites donc des recherches sur un certain Prescott Bush..arrière grand père de W.
        Vous verrez quel role il a joué dans l’enrichissement du 3 eme Reich..Bien sur on ne vous apprendra pas ça au collège ni meme a l’université!

  16. Merci pour votre excellent travail..
    il est clair que nous sommes confrontes – dans tous les domaines – a une situation a laquelle nous ne voyons pas d’issue… alors.. la guerre ou un miracle ???
    Pour les sources, pour ceux qui lisent l’anglais, il suffit de faire des recherches sur les noms que vous mentionnez.. ils trouveront d’autres sources… et il y en a plus qu’on ne peut en lire !!!! et ce n’est pas rejouissant….

  17. Je suis pas une magnat de la finance, mais tous les 30 ans, il arrive une catastrophe genre une guerre. 1912-1939-les guerres d’Irak etc etc..maintenant on attend les musulmans
    Ce serait-t-il une guerre mondiale encore…. aussi bien ramasser le beurre et le mettre au congelo….. la viande ausi….si on n’a encore du courant pour les conserver…Moi aussi je suis inquiète… je vois tous ces conflits entre les humains,…il faut que quelque chose se passe pour nettoyer la planète…..et redonner aux humains une conscience…..C’est juste mon opinion…mais…..

  18. Trop tard on est déjà en guerre mondiale asymétrique, la première du genre. Les conflits majeurs sont déjas circonscrits dans le croissant vert. Le départage des factions se fera dans le bac à sable du Sahara suivant les règles de la culture de l’émeute beaucoup plus flamboyante que l’outil démocratique occidental. Ainsi le plan choisi par W Bush rééquilibrera sur plus ou moins cent ans l’excès démographique de ce pourtour méditeranéen.

  19. Plus précisément, vous les homo-sapiens, vous êtes foutu …

    • Et toi t’es quoi? un âne?

      • Personnellement je ne me suis jamais senti homo-sapien (humain?) car cette race me faite honte. Et si nous étudions l’archéologie, l’homme moderne, votre soit disant homo-sapiens n’a pas un si gros volume crâniens que vous voudriez qu’il ait. Dans le passé, l’homme de croc-magnon (qui est le soit disant type homo sapiens sapiens) et homo sapiens neanderthalensis, qui sont a eux deux exemples qui en disent long, avaient un bien plus grand volume crânien. Mais cela vous ne le savez surement pas, vous le nierez ou serez peut être agressif et/ou injurieux. Monsieur, non, je le redis, non je ne suis pas homo-sapien !

    • Parce que tu est quoi toi? un plat de tartiflette ?

      • less gens ; a la bases les camera ki disait des truc vrai ; sa allat dans la boite a image de vos maison ; vous voyez le truck ou ya des branchenment et des satellites avec des gens dedans ; ben ces gens la ils son a porte de vanves et a la defenses ; explikee leurs ke des videos comme sa doivent etre dans la tele ; ils vont vous croire , ils vont dire cest cest aussi pertinent ke les guignoles de linfo , donc on le passe et le 30 on gagnera 18 000 euro

      • J’aimerais mieux comprendre ce que tu voulais dire ? ça m’ intéresse !

    • Les homos-sapiens on exterminer toute les races humaines ( needaertal ‘maillon manquant dans la chaine génétique’) Donc il peut s’exterminer c’est dans ces gènes on peu rien y faire tant qu’on ne changera pas les mentalités.

  20. Oh oui !! Et pas d’aujourd’hui ! Un grand nombre d’entre nous assez conscient sait très bien que la guerre vas arriver tôt ou tard..

  21. On est foutus….

  22. Vous êtes un peu légers niveau sources…

Rétroliens

  1. Selon certains magnats de la finance, une guerre majeure se prépare …
  2. Selon certains magnats de la finance, une guerre majeure se prépare … | Philippehua's Cellule 44
  3. Selon certains magnats de la finance, une guerre majeure se prépare | ActusphèreActusphère
  4. Selon certains magnats de la finance, une guerre majeure se prépare … | Le Vrai Discours Actuel de Hermann Cebert
  5. Une guerre majeure se prépare, selon certains magnats de la finance … | Le Nouvel Ordre Mondial

Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :