Syrie : Un expert en armes chimiques émet des doutes

Stephen Johnson, expert en armes chimiques qui travaille à Londres, a examiné plusieurs vidéos montrant des victimes présumées et émet des doutes.

« Il y a des scènes qui semblent un peu hyper-réalistes, presque comme si elles étaient jouées, explique-t-il. Cela ne veut pas dire qu’elles sont fausses, mais cela peut semer le doute.
Certaines personnes ont de l’écume à la bouche qui paraît trop blanche, trop pure, et pas épaisse, sanglante ou plus jaune, comme on peut le voir quand il y a une blessure interne. »

Sources : Euronews / Le Journal du Siècle



Catégories :Syrie

Tags:, , , , , ,

11 réponses

  1. Je crois que vous vous méprenez sur ce point. Il a été démontré que les victimes des attaques ayant eu lieu dans le nuit du 20 au 21, heure locale, on été filmées et postées sur youtube dès 4 ou 5 heures du matin et que toutes le site youtube est basé sur le Pacific Time de L.A, c’est donc lié à un simple décalage horaire. Lorsque nous étions le 21 en Syrie, nous étions donc encore le 20 pour Youtube.

  2. « comme l’indique la rubrique numérique « à propos » juste en dessous de ces vidéos »
    Je ne l’ai pas trouvée ?

  3. si les gens veulent gober ça ! c’est comme le premier pas sur la lune,(faux) les agressions dans le golfe du tonkin,(faux) les tours du wtc (faux)dont l’immeuble 7, qui s’est écroulé de peur, les armes de destruction massives de Saddam,(encore faux) en gros les conneries habituelles des ricains, ça fait 70 ans qu’ils cravatent la terre entière, en trouvant des dictateurs un peu partout dans le monde, mais le plus fort c’est qu’ ils réussissent à faire croire à certains incrédules qu’ils sont hors du coup, qu’ils sont les victimes, continuez a acheter des produit us,ça relève leur économie, et ça les confortent dans l’ idée qu’ils sont les plus fort et que le peuple entier est derrière eux et que les autres sont des méchants, en vérité les plus grands dictateurs du monde sont chez eux. Qui a utiliser des armes de destruction massive à l’heure actuelle? pour les premières et dernières fois Hiroshima Nagasaki et oui ça parle, et qui parle de génocide? les ricains quand on voit ce qu’ils ont fait aux amérindiens, affamer les gens jusqu’à ce qu’ils en crèvent, leur tactique c’est ça, la famine et le désordre, comme dans chaque pays où ils passent en ce moment c’est l’Egypte, la Syrie, le Yémen, le Soudan, etc etc. On regarde la réalité en face ou non?

  4. Je pense que cela est orchestré par les occidentaux en soutien au projet du « grand Israël »!
    c’est une imposture

    • je pense comme vous ; comment un petit pays comme israel peut il faire en sorte que toute les grandes puissances lui mangent dans la main ? que détiennent ils ? que savent ils ?

      • Israél est un petit pays mais posséde une vaste et puissante diaspora qui dirige en partie le monde de la finance, des médias,des entreprises et groupes internationaux, qui ocupe des postes clés et influent en politique, etc ,et quand ces mêmes gens pensent qu´ils sont « le peuple élus », vous avez un début de response sur la question de leurs pouvoirs dans le monde.

Rétroliens

  1. Syrie : Un expert en armes chimiques émet des doutes
  2. Syrie: un autre false-flag de l’axe du mal | =ActivEast=
  3. Syrie : Tragiques préludes à 3ème Guerre mondiale | Ivoirois
  4. Un dépeçage en bonne et due forme de la Syrie pour ses ressources de gaz ! | ENKI PTAH SATYA – Blog de soutien de notre dieu créateur

Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :