Valls contre l’asile politique d’Edward Snowden en France

Jean-Jacques Bourdin recevait le 4 Juillet 2013, Manuel Valls, ministre de l’Intérieur. Il a indiqué ne pas être favorable à l’asile politique d’Edward Snowden, car « les Etats-Unis sont nos amis ».



Catégories :Edward Snowden, France, Présidence Hollande, Valls

Tags:, , , , , , , , , , ,

18 réponses

  1. ça me marre .Parait que les Français vienne de vendre aux chinois un système d’espionnage ( parait-il).. c’est désespérant .. Je crois que l’Europe veut devenir plus puissante que les Etats Unis et le seul comparatif possible est la capacité d’espionner, de tuer , de dépenser beaucoup d’argent.. Evidement dans toutes ces discussions , de toutes ces discussions, pas de demi-mesure.; La France n’est pas favorable pour accueillir Snowden .. La volonté de clarté et de résolution des conflits s’exprime dans cette réflexion d’Emmanuel Valls ..La France un petit pays enseveli sous les arbres qui , je m’excuse, a de grandes valeurs surement profondément ensevelies .. Faudrait peut-être faire un forage pour voir si on trouve de grandes qualités ..

  2. je prefere un vrai ennemi putot qu’un faux amis…

  3. La conclusion de l’intervioue est si drôle ! « Si les Etats-Unis nous espionnent, il faut leur dire qu’ils mettent fin à ces pratiques. » Ca, c’est convaincant au moins, vous ne trouvez pas ? C’est une réponse suffisante, je suis entièrement d’accord. D’ailleurs entre « amis », il n’est pas possible de se fâcher pour si peu, n’est-ce pas ?

    Je crois finalement que je n’aimerais pas être ami de ce personnage…

  4. Hypocrite, comment faire confiance à des hypocrites

  5. Espion es tu là??? C’est pas nouveau mais ça fait réagir… Un nouveau sujet à la une pour alimenter le bla bla des politiques et des journalistes!

  6. Le peuple américain peut-être ami avec le peuple français , il n’y a aucun doute.
    Le gouvernement américain n’est l’ami de personne , pas même de son propre peuple.
    Je suis d’accord avec tout les commentaire précédents. Nos dirigeants sont juste des pleutres et des couards. Des manipulateurs et menteurs !

  7. disons plutôt que les amerloques sont les  » amis  » d’une toute petite , petite , petite partie de la population ; j’ai nommé les politiques , des individus amorals , menteurs , cupides , sournois , à l’abris de tout , et qui, jusqu’à preuve du contraire , ne représente en aucun cas le peuple ;je méttrai ma main au feu , que les français , dans leur ensemble , ne sont pas d’accord avec valls ; et puis la réputation des américains est en train d’en prendre un coup sur la cafetière , et ça c’est trés bien ;

  8. QUID des grands principes fondateurs de la France, une fois de plus.

  9. Les Etats- Unis sont nos amis, vraiment ? Si, en plus c’est Valls et Hollande qui le disent, raison de plus pour penser immédiatement l’inverse. Quand un gouvernement est sur le point de nous vendre pieds et mains liés à cet autre pantin des multinationales, ami des OGM : Obama, il est évident que tous ces traîtres s’entendent comme larrons en foire. Que ce soit les ministrions actuels ou ceux qui ont présidé ,~~ malheureusement ~~ aux destinées malheureuses de notre pays, ils sont soit membres des loges, soit membres de la French American Foundation, ce qui revient au même, avec leurs entrées au Bilderberg. Voilà qui nous dirige. Les Etats-Unis n’ont pas d’amis, ils n’ont que des domestiques à leur service, fossoyeurs de leurs peuples. Qui sont aux commandes? des Sionistes dont l’unique but est de détruire les Nations qui, stupidement les ont propulsés aux
    commandes. Regardez qui est à l’ UMP, au PS et les autres partis qui les soutiennent. C’est pour cela qu’ils se sont mis aux ordres de Washington – Tel-Aviv.

  10. Quand des hommes ce lèves pour dénoncé la fourberie de leur propres gouvernant on ne peux que ce félicité de leur intérêt pour le bien de tous les peuples . Un pays ami ne vous espionne pas un pays ami ne vous menace pas . Pour qui travaille M Valls ? on n’est en droit de ce posé la question, ou nous on t’il déjà vendue au américain ? La France et morte

  11. Quand le parlement français, perd son temps et son argent à croire que des serveurs placés en Europe, ne feraient pas figure de testes pour tous les Hackers de la planète!? De plus, dire la vérité sur ces infrastructures, vous conduit directement en prison. Alors, qui croire et que faire, afin d’établire un semblant de vérité?

  12. Ils sont nos amis, mais nos amis nous espionnent. Nous prennent pour des billes.

  13. D’accord, mais de là à faire interdire le survol du territoire par l’avion d’un président d’un pays ami, parce que Snowden pourrait peut -être se trouver à l’intérieur, il y a un pas. Surtout que les avions présidentiels sont protégés par l’immunité diplomatique.

  14. « les Etats-Unis sont nos amis » =)

Rétroliens

  1. La France rejette la demande d’asile d’Edward Snowden « LE JOURNAL DU SIECLE
  2. Première mondiale : La France accorde l'asile politique à une Femen | Le Bréviaire Des Patriotes

Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :