Fillon et Lagarde se préparent-ils pour 2017 ?

Francois Fillon et Christine Lagarde

Après son émission sur France 2 jeudi dernier, François Fillon est allé rejoindre Christine Lagarde et Valérie Pécresse, deux de ses anciennes ministres, invitées tout comme lui par le Groupe Bilderberg, qui regroupe le gotha du capitalisme mondial.

Si sa proximité avec Pécresse n’est pas nouvelle, l’ancien chef de gouvernement ne rate pas une occasion de faire savoir ses rencontres avec la patronne du FMI. Ils s’étaient déjà vus courant mai, juste avant que l’ex-ministre ne soit entendue dans l’affaire Tapie. Fillon a été l’un des rares responsables de l’UMP à afficher son soutien.

Restée populaire en France, Lagarde n’oublie pas la politique et pense à 2017. Non qu’elle vise la présidence, mais plutôt l’étage en dessous.

« J’aimerais être ton Premier ministre », aurait-elle confié à Fillon, selon un ami commun.

Sources : JDD / Le Journal du Siècle



Catégories :Christine Lagarde, Fillon, France, Groupe Bilderberg, Présidentielles 2017

Tags:, , , , , , , , , , ,

7 réponses

  1. 2017 , c’est dans 4 ans ; les fillons , lagarde et cie s’imaginent peut être que durant ces 4 ans , nous allons continuer sur cette lancée , celle du chomage de masse , de ces pauvres en constante augmentation , d’une croissance qui ne reviendra pas , et pour cause …..et tout ça sans que ça pète ? rien ne va en ce bas monde , même l’environnement , le climat , tout fou le camp …..et ces couillons la haut , aveuglés par leur bétise et leur cupidité rêvent d’accéder au trone suprême , rien d’autre ne les intérresse…..putain , vivement qu’on leur vole dans les plumes , l’avenir de ces gens là , c’est le travail forcé , et la prison ;

    • Nous attendons l’élément déclencheur. Celui qui se lèvera en premier. Mais l’attente peut être encore longue, 4 ans c’est assez court en fait.

  2. Je pense que ces deux -la s’apprêtent à recevoir un bon coup de pied aux fesses qui les projettera dans les poubelles de l’ Histoire; il ne faut pas cacher aux Français leurs liens avec le Bilderberg et probablement avec d’autres associations aussi nocives comme le  » French American
    Foundation  » et bien d’autres. D’ailleurs bien des ministres de Hollande en sont membres. Il faut mettre les Français au courant.  » La vérité vous rendra libres « .

    • Si ce n’était qu’eux…hélas la quasi-totalité de la classe politique est corrompue par les lobby. Le jour où le peuple aura faim il descendra dans la rue et tout ces magouilleurs finiront avec la tête au bout d’une pique.

    • Pourquoi donc, tout le monde, emploi cette expression, en purgeant ( volontairement ou non ?) le début de la citation.

      Voici la citation dans son intégralité qui est extraite de la bible.

      Evangile selon Saint Jean 8, 31-42
      Jésus s’adresse à ses disciples:

      « Si vous demeurez fidèles à ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; alors vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres.  »

      La phrase prend un tout autre sens, vous ne trouvez pas ?

      • En effet, elle prend un tout autre sens. On peut alors se demander si les réformes auxquelles se sont livrées les évêques lors du Concile Vatican II répondent à ces attentes. Les hérésies du libéralisme et du modernisme auxquelles tous les papes jusqu’à Pie XII, s’étaient opposés, ont pénétrées dans l’ Eglise donnant lieu à des interprétations assez inattendues et nombre d’entre elles révoltantes. L’ Eglise de Vatican II est-elle demeurée fidèle
        à la parole de Notre Seigneur ? On peut constater que l’ Eglise est restée bien silencieuse au lieu de s’opposer fermement à la loi sur l’avortement en mobilisant tous les catholiques de France.

Rétroliens

  1. De retour de la réunion du Bilderberg, Fillon vise la présidentielle de 2017 « LE JOURNAL DU SIECLE

Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :