Le fils d’un député PS arrêté avec 22 kilos de cannabis

Douane

Marc Sebaoun, 20 ans, fils du parlementaire socialiste du Val-d’Oise Gérard Sebaoun, est en garde à vue depuis lundi à Tours. Il est soupçonné de trafic de drogue.

Le jeune homme et son complice, Farah Balhas, fiché à la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), ont été interpellés par des douaniers sur l’autoroute A10, au péage de Monnaie alors qu’ils revenaient du Maroc.

Marc Sebaoun a tenté de dissimuler ses liens de parenté avec Gérard Sebaoum, député socialiste du Val-d’Oise depuis 2012 et membre de la commission des Affaires sociales. Cependant, l’adresse qu’il a donné aux forces de l’ordre l’a trahie.

Une enquête judiciaire pour présomption de trafic de drogue a été ouverte à Tours où les deux hommes ont été placés en garde à vue.

Marc Sebaoun était déjà connu des services de police. Il a en effet déjà été condamné en 2007 et 2008 par la cour d’assises des mineurs, pour des faits de vols avec arme.

Sources : RMC / Le Journal du Siècle



Catégories :Drogue, Faits divers, France, Parti Socialiste

Tags:, , , , , , , , ,

10 réponses

  1. ils sont mineurs jusqu’à quel age les fils de politique??

  2. Je n’ose imaginer que le PS abrite en son seing une telle racaille, ce doit être une fausse nouvelle ou alors une exception exceptionnelle, il faut relâcher ce petit pour qu’il prêche la bonne parole entrecoupée … ou enfin l’option prison pour qu’il puisse convaincre les autres détenus de l’imiter et apprendre auprès d’eux d’autres combines …

  3. Le fils de Sébaoun a fait des conneries. Et alors? Rappelons que les frères de Rachida Dati traînaient des casseroles eux-aussi. Je suggère qu’on ne prenne en compte, si on veut à tous prix discréditer les politiques, que leur casier personnel.
    Ce serait différent, bien évidemment, si des politiques intervenaient dans le traitement judiciaire de ces dossiers. Ou plutôt devrais-je dire, ce fut différent! … sous le quinquennat précédent.

  4. le fils à papa qui fait du traffic de drogue ! merde alors ! c’est y que son paternel ne lui fourguait pas assez d’argent de poche ? ou c’est y que ce jeunne imbécile était trop feignant pour aller bosser et gagner sa pitance ? j’ose espérer que le statut de son géniteur ne lui évitera pas la prison ;

  5. Le plus frustrant c’est que les membres de cette élite se croient tout permis. Ils écrivent les lois mais ne les respectent pas.

  6. PS ou UMP des pourris et les gosses c’est pire …

  7. exactement , comme le frérot à Dati

  8. L’éducation socialiste, je présume …

    • on voit que vous ne connaissez pas Gérard !
      mais peut-on être responsable des agissements de son fils mineur : bien sûr que non
      alors, svp ne jugez pas ces parents accablés et impuissants

Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :