Manuel Valls a demandé à la DCRI de surveiller les militaires opposés au mariage gay

Valls

Le Canard Enchaîné affirme dans son édition du 22 mai 2013, que deux enquêtes sont actuellement en cours au sein des armées, qui visent essentiellement ceux qui voient d’un œil favorable le mouvement de la “Manif pour tous”.

“Troublé par le nombre d’enfants d’officiers parmi les jeunes interpellés”, le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, “a demandé à la DCRI de s’informer sur ce que ces ‘agités’ (sic) manigançaient”, écrit le Canard Enchaîné.

L’autre enquête a été confiée à la DPSD (Direction de la Protection et de la Sécurité de la Défense) afin de “repérer les meneurs au sein de l’Institution” militaire.

« L’activisme des militaires antigays a été jugé assez sérieux pour que le gouvernement ordonne deux enquêtes », affirme le journal satirique.

L’objectif serait de surveiller les militaires ayant des liens avec l’Institut Civitas, une organisation catholique proche de l’extrême-droite et qui se veut aussi être un mouvement politique (4 officiers généraux en 2e section siègent à son conseil d’administration) ou encore avec le Bloc Identitaire.

Sources : Canard Enchaîné / Opex360 / Le Journal du Siècle



Catégories :Armée, DCRI, France, Présidence Hollande, Surveillance, Valls

Tags:, , , , , , , , , , , ,

72 réponses

  1. Les musulmans ne vont pas tuer tout les homosexuelles, ni manger vos enfants tout cru, ni tuer des bébés phoque en antarctique, ils on en rien a ciré, toute la question est enflé et ne mérite pas autant de débat, les homosexuelles ne sont pas de citoyens de seconde zone e devraient avoir les mêmes droit que tout le monde, si la république décide dans sa grande sagesse que le mariage pour tous est une lois, les français quelque sois leur origine sont tenus de respecter la lois, point barre, le reste c’est juste du bla bla.

  2. L’HOMME N’EST PAS SUR TERRE POUR QUE L’ETAT OU UN GOUVERNEMENT QUELCONQUE REGENTE SA VIE ET SES ACTES, OU LUI METTRE DANS CES SYSTEMES ET CES PARADIGMES. POINT FINAL, QUE LES HOMMES DE PARTOUT ARRETE DE VOTER, DE FAIRE PARTIR DES PARTIS POLITIQUES, QUE TOUT PEUPLE AUJOURD’HUI SUR CETTE S’ABSTIENNE A SOUTENIR QUICONQUE VENANT A LUI COMME SOIS-DISANT LE MESSIE QUI LE SAUVERAIT DE LA CRISE FINANCIERE, OU AMMELIORAIT SES CONDITIONS DE VIE. CETTE TERRE NOUS APPRTIENT TOUS ET NOUS AVONS TOUS CHACUN LE DROIT DE BENEFICIER DES DONS DONT RENFERME NOTRE PAYS OU LOCALITE. IL FAUT QUE LES HUMAINS SE REVEILLENT ET S’INTRUISENT TOUT EN PRENANT CONSCIENCE DE LA DIRECTION TENEBREUSE QU ‘APPRIS NOTRE MONDE. SINON NOUS DEVRIONS DES PURS MOUTONS SANS DEFENSE MAIS PRET A ETRE SACRIFIER. CE QUE NOUS VIVONS AUJOURD’HUI N’EST PAS UNE DEMOCRATIE MAIS UN DESPOTISME SAUVAGE DE LA PLUS PUR REDUCTION DE L’IDENTITE’ HUMAINE EN UN MOINS QUE RIEN. <> ET EN DEMOCRATIE L’AGNEAU A UNE ARME , C’EST CE QUE DISAIT BENJAMIN FRACKLIN. , NOUS DEVRIONS NOUS ARMER POUR DELOGER SES VIPERES ET VAMPIRES .

  3. L’histoire se répète… et ce nouvel épisode rappelle tristement la malheureuse affaire des fiches…

    « L’affaire des fiches (parfois appelée « affaire des casseroles2 ») concerne une opération de fichage politique et religieux dans l’armée française au début du XXe siècle. Elle fut réalisée par des loges maçonniques du Grand Orient de France à l’initiative du général Louis André, ministre de la Guerre dans le gouvernement d’Émile Combes, après le triomphe du Bloc des gauches aux élections de 1902. » (Wikipédia)

  4. et dire que certains ont fuit leur pays pour avoir eu des opinions, ils ne se souviennent plus,
    messieurs les militaires prenez votre mal en patience, IL Y A ENCORE POUR AU MOINS 4 ANS.

  5. A Eider

    Depuis quand les journaux disent-ils la vérité ? On se retrouve en l’an II  » mais je vous assure ma brave dame c’était écrit dans le journal « 

  6. Eh oui on peut réussir a mettre une loi en place, en faisant régner l’autoritarisme, et dire que c’est la gauche qui prone la liberté d’expression, mais ils ont raison de le faire puisque les français sont d’accords pour les élirent, pourquoi ne le feraient-ils pas ? Ils ont tous les pouvoirs alors ils en profitent, le chèque en blanc est fait pour y mettre la somme que l’on souhaite, malheureusement ceux qui ne sont pas d’accord subissent les conséquences. Vous verrez il y aura encore des gens qui voteront pour eux dans un an. Ce sont les libérateurs de ceux qui veulent avoir des privilèges sans donner de contrepartie. Mitterant a laisser une dette énorme à la france, (cachée par balladur qui n’a pas jugé bon de le faire connaitre au Français) Hollande en fera autant reste à savoir qui aura le courage de dénoncer tout ça . Mais je dis ça je dis rien.

  7. A trop tirer sur la corde, elle finit par rompre ! C’est vrai pour la corde, ce sera, hélas vrai, si ce gouvernement continue de créer de situations conflictuelles et ne trouve pas les clefs aux problèmes que rencontre la France actuellement ! Par ailleurs, sans minimiser la grande intelligence de Mr Hollande, intelligence reconnue par beaucoup de ceux qui le connaissent ; je pense qu’il a fait quelques erreurs d’appréciation sur la situation de la France et de ses cartes dans le jeu politique international. Je crois également qu’une partie de son plan pour la France était bâti sur d’hypothétiques portes de sorties ouvrables dans le temps. Malheureusement, ces portes sont et resteront fermées. Je veux parler du retournement de la Grèce, de l’Espagne, de l’Italie et du Portugal par rapport à l’Europe ; et en deuxième temps celui de la défaite électorale de Mme Merkel, ce qui s’avère bien éloigné dans le temps, un temps d’urgence et bien téméraire appréciation ! Il s’est retrouvé affaibli sur son plan A ; ce qui l’oblige à créer et élaborer puis passer en urgence à un plan B.

  8. braves gens qui jugez les militaires sans vergogne, il est avéré que la grande muette reflète la société Française à peu près du même pourcentage vous avez autant de gens qui vote à droite au centre à gauche et aux extrêmes gauche ou droite que le reste de la population. le danger est de colporter des affirmations non fondée et diffamatoire. Nous sommes citoyen à part entière et entièrement à part du fait de notre métier.
    étant retraité après avoir servi plus de 20 ans je me permet de m’exprimer au nom de mes frères d’armes que le droit de réserve oblige à se taire car j’ai le droit de m’exprimer sans contrainte!!!

    pensez vous qu’un syndicat d’entreprise soit plus démocrate dans le fonctionnement qu’un escadron militaire.

    donc les agissements de Mr VALLS ressemble beaucoup à ceux de la police politique des anciens pays de l’est STASI et KGB. la démocratie version gauche est très variable comme les marées et comme cela les arrange!!!
    posez vous une seule question: n’y avait t’il pas plus important à faire que de voter un loi pour le mariage gay? créer des désordres et oui c’est le pouvoir qui a crée ce B…..L et non les pro ou anti mariage homo!!
    toutes ce qui se passe dans la rue est le résultat d’un choix que vous avez fait brave gens en élisant un homme politique manquant d’envergure.
    il reprend les idées précédentes concernant la retraite, manque de respect à toute une partie de notre société!! il a été élu par une partie de la population et oublie que devenant président il DOIT ETRE CELUI DE TOUT LE MONDE donc y compris de ceux qui n’ont pas votés pour lui.

  9. Mr le ministre mon matricule est 94 830 4029…

    • A « Anonyme »
      Très bien. Enfin ! Depuis des années je me demandais ce qui pouvait se passer avec les français sensés aider, aimer leur pays et vous me faites plaisir ! J’habite la Corrèze par hasard, département que je commence à détester depuis que j’ai remarqué une bêtise rare, une soumission de siècles due à sa pauvreté, un écoeurement lorsque j’ai rencontré M. Hollande ici à plusieurs reprise (par curiosité) : un homme qui a trouvé refuge et pouvoir dans le département le plus perdu de France ! Département « rouge » et sous-peuplé. Département où sont envoyés les « limogés », gendarmes surtout dont personne ne veut plus ailleurs en France, ce qui est vraiment triste pour moi soeur, petite fille, etc… d’hommes de l’armée française.

  10. Ou va le monde… Que dit le livre saint!!!

  11. valls ,taubira et Cie ,ils sont en train de préparé la guerre civile en France par leur comportements incompétents !!!

    • complètement d’accord…et ce sera vite fait si on continue dans cette voie…

    • Quand j’écoute certains citoyens du parti socialiste, dire que le gouvernement a fait erreur grave, d’avoir voulu imposer cette loi du mariage pour tous, c’est bien la faute de ceux qui ont voté François Hollande, aux dernières élections présidentielles, comme je réponds aux sympathisants du parti socialiste, vous l’avez bien voulu, car François Hollande n’était pas le meilleur candidat du parti socialiste, pour être président de la république , aujourd’hui vous portez des conséquences de ces manifestations contre le mariage pour tous, même Ségolène royale, ne l’avait pas prévu dans son parcours politique, si elle avait été élue présidente de la république, après ce que j’ai pu lire dans un journal venant de sa part, bien sûr quand on a tous les pouvoirs des assemblées, un peu jouer aux cartes sans perdre , mais cela risque de changer dans les prochaines élections, ce ne sera pas la faute des électeurs, mais la faute du gouvernement, et des assemblées, socialiste, communiste écologiste, et même certains députés de droite, il aurait mieux valu que le peuple s’exprime par un vote, car c’est le peuple qui est souverain de la nation, et non un président de la république, le peuple reste toujours en place, alors que le président de la république risque d’être battue, aux prochaines élections présidentielles, notre société est en train de se dégrader de jour en jour, comme on peut s’en apercevoir aujourd’hui, aujourd’hui on va vous dire qu’il y a 30 000 personnes à cette manifestation, alors qu’il n’y en aura 1 million, mais pour la soirée place de la Bastille, pour le mariage pour tous, ils ne se sont pas gênés de donner des chiffres surévalués,

  12. Trois informations sur les militaires en quelques jours :

    * ici, la surveillance des hommes du commandement

    * il y a quelques jours, les soldes des hommes de base qui ne sont pas payées depuis des mois. Merci d’ailleurs au Journal du Siècle de nous avoir informés parce que s’il avait fallu se fier aux radios… (je ne regarde pas la télé)

    * le Livre blanc (tient, pourquoi cette couleur ?) qui prévoit de diminuer le nombre d’hommes en offrant à ceux qui restent plus de missions et moins de matériels.

    Ca, c’est de la gestion des armées, c’est sûr !

    Ils ont peur ? Quel est l’objectif de cette concordance « fortuite » ? Pour l’instant, je ne trouve pas où mettre cette pièce dans le grand puzzle qui se met en place très gentiment en France, en Europe… Si vous avez des lumières sur la question…

  13. je dit que tant que l on fait de l audience avec ça on ne parle pas des vrais soucis de la France: chômage, insécurité ,argent blanchie et place a l étranger ,voyages de complaisances au frais du contribuable et j en passe et des meilleures.maintenant que le livre blanc est passe il faut bien trouver une excuse pour faire baisser le budget de la défense il y a 2000 ans on appelais ça les jeux du cirque et depuis on occupe les gens avec des broutilles pendant que nos politiques (de tout bords)eux en magazines leur argent

  14. c’est bien la preuve que la pseudo liberté française n’est qu’une douce illusion

  15. Pour ou contre ,le problème est que les casseurs font le job pour lui et ça l’arrange bien!!!!

  16. cela confirme quela republique socialiste franc maconne est une dictature nous revoila à l’epoque de l’affaire des fiches ou les militaires qui allaient a la messe etaient fichés le franc maçon VALLS reprend le flambeau

  17. Aucune trace sur le canard enchainé , que des blogs ou sites douteux qui reprennent l’info.

    • C’est curieux, dans mon exemplaire, j’ai trouvé l’article qui était d’ailleurs bien plus complet. Pourquoi discréditer sciemment un blog qui reprend des infos avec systématiquement toutes ses sources ?

  18. ouai merci nos chefs qui sont pret a nous envoier aux casse pipe au mali sans nous payer la ils nous font confiance , par contre des armes neutraliser pour leur passage en revue des troupes en france la ont leur fait peur , des manif pour les homo la on leur fait peur ! Rassurer vous MR VALLS nous ont sert la france avec nos armes avec notre sang et avec ceux de nos copains et quand je vois la tournure des elements je me demande se qu’il va bientot rester a defendre ! Car on voie comment se passe les votes dans vos differentes assemblée comment c’est derouler cette lois pour le mariage homo et comment on parle deja de la faire sauter , rassurer vous on fera rien nous militaires car nous sommes citoyens de 3 zone de la france ! Plutot que cassez les ^ ^ a nous militaires qui voyons de tristesse notre france c’ effondrer avec pertes et fracas par des idées imposer par nos representant alors que la malorité n’est pas daccord envoyez nous nettoyer les cités bouffer par l’ islamisme radical et le grand banditisme que de nous insulter nous et notre honneur d’homme .

  19. Ils jouent plus les étonné qu’ils ne le sont réellement… C’est de notoriété publique que l’armée est orienté a droite politiquement. De même on sait que la moitié – au moins qdes officiers (de l’AT et de la MN pour le moins) sortent de ce que l’on pourrait qualifier de France traditionaliste (mais pas forcément catho)

    • Pas l’armée ,Cazeau, seulement certains officiers , Cathos et de droite !!!!!
      Je connais très bien le problème.
      Les sous off et le rang sont de tous bords ,voir pour bcp d’aucun bord.

  20. QUAND MÊME .!!!!

  21. Chasse aux sorcières ? très vilain pour un homme de gauche et éminemment plus facile que de faire la chasse aux « incivilités » et aux casseurs de nos belles banlieues !

  22. Pourquoi chez les militaires? Font-ils leurs enfants de façon différente? Ces derniers n’ont ils aucune personnalité pour juger d’eux même. Mais les militaires ont au moins l’avantage d’éduquer leurs enfants et de ne pas en laisser le soin à l’éducation nationale, aux éducateurs de la nation. Ils ne baissent pas les bras dans ce domaine.

    • Parce qu’en ce moment on tape à tour de bras sur la condition et le statut des militaires (1/3 d’avancement en moins, 24000 suppressions de postes, un age de départ à la retraite qui recule, retraite à jouissance immédiate bancale,…). Je rappelle que le militaire n’a pas le droit de s’exprimer librement idéologiquement parlant, qu’il n’a pas le droit de se syndiquer et les grèves n’en parlons pas… Mais le militaire est un homme comme les autres, la pression monte dans sa cocotte minute et la goutte qui peut faire déborder le vase est une éventualité que le gouvernement risque de verser. Mais vu que, toujours, le militaire ne s’exprime pas (et que les enquêtes officielles sur le moral des troupes sont là pour la déco), le Gouvernement ne sait pas jusqu’où il peut pousser. Donc il enquête. Si à ça tu rajoutes qu’une minorité de français(?) le prend physiquement et moralement pour cible, tu peux obtenir une bonne base pour te donner une idée de leur état d’esprit actuel. Bref j’ai totalement dévié du sujet de ta réponse mais il fallait que ça sorte, désolé.

      • Et le gouvernement précédent comme celui-ci qui n’honore pas les soldes. Les soldats sont payés quand l’Etat le peut § Nos soldats peuvent rester pklusieurs mois sans solde. A cause de cela, dettes, agios comme conséquences et le pire…. certaines des épouses se voient contraintes d’aller mendier aux restos du coeur précisément parce que l’argent ne rentre pas à la maison. Hé bien je vous dis moi, que cette situation est intolérable et finira par être périlleuse. Les soldats ne pourront indéfiniment être soumis aux caprices et irrespect des gouvernement dans des situations de crises telle que nous les vivons actuellement et rester de marbre ! Non ! Je ne le crois pas ! Moins encore avec ce dernier coup, cette humiliation qui vient de leur être faite de la part du ministre de l’intérieur qui vient de les soumettre sous surveillance de la DCRI ! Ça craint, ils nous chauffent bien la cocotte au gouvernement !

      • à Jackson ,je dis bravo ,les militaires sont des gens normaux ,il faut les respecter et non les
        critiquer,ils ont à cœur d’aller se battre pour nous épargner ,et ainsi aider certains pays terrorisés.

        quand au mariage gay le gouvernement a divisé les français ,il fallait les laisser vivre en paix.

        ce qui se passe maintenant quand on rencontre 2 hommes copains on les prend pour des gays de
        même que pour les femmes ,cela va devenir un cauchemar pour eux ,
        il faut absolument un Président avec une moralité pour sauver notre France! quand je pense
        aux sévices subis par nos anciens j’ai honte !!!!!!!!!!l

  23. Vieux proverbe du plat pays: « quand la digue est en train de craquer, avec tes dix petits doigts tu ne pourra boucher que dix petits trous!!! »…
    Il devrait aussi bien se méfier des « casseurs ». La plupart issus de la »minorité visible » qui sont homophobes par religion, se sont fait enfler pour la polygamie dans la nouvelle loi ( hé oui, il y a des citoyens plus égaux que d’autres…) et sont en train de se faire enfler, deuxième couche oblige, avec le droit de vote des étrangers! Avec 25% de chômeurs dans leurs rangs et la réforme des allocs dans le tube, je crois que Emmanuel « Gaz » peut commencer à serrer les fesses… Je crois ne rien avoir oublié.

    • tout a fait d accord avec toi

    • Donc vous êtes anti gays ? et bien je ne vous félicite pas, si un de mes fils avait été gay je ne l’aurai pas mis dehors ou châtié, on y peux rien et laissez les vivre! ils ne font pas de mal à moins que vous les enviez… que vous ne pouvez pas par peur du scandale… Et bien pas moi! et je ne vous envie pas car vous devez avoir le coeur bien noir de rancœur Madame big jim!

      • @Camillou : La question que soulève Paco est la totale inconscience du gouvernement en la matière ! Pour se faire élire, il a fait un préchi-préchat à deux catégories de la population française. Des promesses que le résident s’honore à vouloir tenir. Le problème outre le fait que ces deux promesses n’étaient vraiment pas une priorité pour le pays mais bien plus une source de problèmes (sans compter les trahisons sous-jacentes, entre autre la PMA qui arrive sur le tapis en attendant la suite). Pourquoi fais-je mention d’inconscience ? Tout simplement parce que la première promesse concernait les homosexuels…… oui, mais la segonde le vote des étrangers. Savez-vous ce à quoi tout cela va aboutir ? Ne nous cachons pas la face. Il y a plus de 6 000 000 citoyens d’origine Maghrebine, Arabe… ; beaucoup de culture musulmane aujourd’hui en France. Dans 4 ans, leur nombre de possibles électeurs en âge de voter aura augmenté. Et dans quatorze ? Comme vous pouvez le constater dans beaucoup de pays musulmans, même si leur culture, leur religion sont fort respectables, il y a fréquemment des problèmes d’ordre politico-religieux. Croyez-vous pouvoir affirmer que ce type de conflit ne sera pas sur notre sol ?…. Qu’adviendra-t-l des homosexuels et, plus tristes, parce que eux n’auront rien demandé…… des enfants ?

  24. a favoriser l omosexualitél nos politiques et médiats sont lamentable ils n ont aucune fierté personnel, des vrais fiottes.

    • Si les couples gays savent inculquer l’orthographe et la grammaire aux enfants il vaut mieux que ce soit eux qui aient des enfants.

      • Supposition debile et discriminatoire qui insinue que les gays sont plus cultives et intelligents que les autres

      • Bien dit Tonton car même ici que de fautes, que de fautes, et dire qu’on apprend L’anglais aux enfants en maternelle, alors qu’ils ne savent pas écrire correctement encore dirais-je donc eux ce n’est rien, mais alors à chaque mot que je reçois ou que je lis, des fautes, dire que nous on nous retirais 1/2 point par accent mal posé, le Français la langue la plus belle la plus parlée dans le monde va devenir langue morte!

      • mdr tonton,mais il semble que big jim n’ait pas saisi ton clin d’oeil.

    • Vous avez bien choisi votre pseudo !

      Vos propos tiennent du délit. Et bien sur vous écrivez anonymement. Le lâche, c’est vous.

  25. Au moyen Âge et jusqu’à la fin de l’Ancien Régime, l’acte homosexuel entraîne la peine de mort dans la plupart des États européens.

    jusqu en 1981 les omos étaient tous considérer des malades mentaux(OMS)

    Parler de marier les omos avant 1981 aurait été inacceptable impensable et impossible, la matrice de l époque nous l interdisait formellement.

    Depuis quelques années les omos (mais aussi les couples et mariages mixte ou l hypersexualisation des femme) sont sur représenté et décris par nos médiats comme des personnes tout a fais normales et fréquentable. quel est le but de cette propagande?

    Naturellement pour avoir un enfant il faut étre une femme et un homme,
    aujour d’ hui les scientifique jouent aux meilleur des monde de Huxley, et s’ amusent a fabriquent des bébé dans des éprouvettes,

    Le Meilleur des mondes, Aldous Huxley « À mesure que diminue la liberté économique et politique, la liberté sexuelle a tendance à s’accroître en compensation. »

  26. Ça il laisse faire ça l’arrange que ce soit la merde et que ça risque de péter un jour

  27. il ferait mieux , le cher homme , de surveiller ce qui se passe dans les cités , parce que là , le jour ou ça va péter , ce qu’il se passe en suède en ce moment avec les banlieux, ce sera de la rigolade ;

    • Les casseurs du Trocadéro n’ont pas été encerclés pour ces raisons: la crainte de « provocation » ou d’enflammement des banlieues en guise de représailles… On voit bien ce qui se passe en Suède depuis 4 jours!… Mais comme la politique de l’autruche ne peut durer éternellement, nous verrons effectivement cette « rigolade » d’ici peu!

      • s’est pas par se qu’il y a des problème dans les situés en suèdes qui va en avoir en France car un exemple ( s’est pas par se qu’ils y a la guerre aux mali qui va en avoir une en France ) il faut descendre les pié sur terre et balayer en fasse de cher soi sans regarder se qu’ il y a cher les voisins

      • Au fait : plus personne n’en parle ! Jamais aucun nom, aucune photo…comme d’hab ! Et après on critiquera Poutine ou autre ?
        Personne ne se rend compte que ceux qui nous gouvernent actuellement sont les pantins de malfaisants très patients (des siècles !) et intelligents. Uniquement pour le Pouvoir !

      • Si vous aviez suivi les journaux, vous auriez pu constaté que la majorité des casseurs du Trocadéro étaient des habitants de Paris intra muros. Certains n’avaient même pas de casier….

    • Il ne surveillera jamais rien des « cousins » de son cher H. Désir bien sur !
      Et moi qui compte combien de « j’aime » pour en faire un mais…je n’ose pas. Grave d’avoir peur comme ça !
      Eux n’ont jamais eu peur et je redis, ici, ma plainte pour « racisme » déposée à Versailles classée sans suite bien entendu il y a bientôt 7 ans malgré la bataille à mes côtés de l’Institut médico-légal, de médecins, de la caméra vidéo réquisitionnée…
      Oui cela ne sera pas beau : nous avons, nous, des valeurs humaines pourtant il faudra bien qu’on apprenne à les imiter pour survivre et garder notre héritage français !

    • Peut-être l’Armée et les bons policiers auront-ils bientôt le courage de penser et d’agir par eux-mêmes comme d’autres pays l’ont fait ? L’espoir fait vivre…

      • parlez en vous renseignant un peu, l’armée n’a pas les droit de s’exprimer politiquement et philosophiquement. Ce n’est pas un manque de courage, c’est un manque de droit qui fait des militaires les seuls à ne pas vivre en liberté dans notre pays.

    • je peux te dire quon est tres bien surveiller dans les cites et depuis que hollande est au pouvoir et valls au ministere de l’interieur la repression est de plus en plus forte les descentes de police sont de plus en plus reguliere. pour un parti qui sopposait a la politique repressive de Sarkozy je comprend mieux mnt ils voulaient quelle soit plus forte.

  28. Les statistiques de Vals tiennent compte de temps en temps de certaines composantes de la population en additionnant ou en soustrayant ce qui l’arrange …

    • Le plus étonnant, si de tels soupçons sont avérés, est de savoir que des militaires s’inquiètent plus que les gays puissent se marier que de la condition du peuple aux mains de pourritures tels les politiques, les financiers voire, certains juges qui le laminent. Bien que je suis en train de me noyer, au lieu d’essayer de remonter à la surface, sur mon ardoise sous-marine je prends le temps d’écrire S.O.S. Bon sang mais où sont les priorités ?!

      • Les militaires sont comme vous et moi !!
        se que vous ressentez ils le ressente aussi (fois 2 ) … (Il n’ont pas le droit d’avoir d’avis :
        -politique (ont leur laisse vote c’est déjà sa)
        -faire partie du’un mouvement politique
        -manifeste
        -Dire se qu’il se passe dans les régiments !
        Je pense que cette article n’es pas fiable car il y’a énormément d’homosexuel au sein des régiments.
        Je suis un ancien militaire donc je parle en connaissance de cause !!!
        Tout sa pour dire que les militaires sont attristé de voir la direction que prends la France ! des dirigeants qui les font coule le beau navire tricolore !!
        mais ils ont les mains,la bouche lie …

      • Vous n’avez pas bien compris à quoi menait cette loi : à la marchandisation des enfants. N’est-ce pas suffisamment grave?

      • Mais monsieur, si vous ne voyez pas que tout est lié c’est bien triste.

      • Les militaires ont raison d’être attristé car depuis que la France a perdu sa souveraineté elle est contrôlé par les banquiers internationales qui nous mènent vers la Nouvelle Ordre Mondiale = One World Government = La destruction des états nations donc la destruction total de l’identité national et la fierté national.

Rétroliens

  1. Manuel Valls a demandé à la DCRI de surveiller les militaires opposés au mariage gay | Sedevacantisme
  2. Revue de presse européenne : La France bouge ! (édition du 24 Mai 2013) | Lettres de Strasbourg
  3. L'observatoire de la Christianophobie | Le gouvernement fait enquêter sur les militaires catholiques opposés au dit “Mariage” dit “pour tous”
  4. le blog des 2 témoins de l'apocalypse » Archives du Blog » De hauts militaires français, catholiques et anti-mariage GAY, sous surveillance étroite de la DCRI et la DPSD…

Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :