Londres : Un militaire décapité en pleine rue par des islamistes

Londres : Un militaire décapité en pleine rue par des islamistes

Un soldat britannique a été massacré à la machette et au hachoir par deux hommes, en pleine rue, sous les yeux de douzaines de témoins horrifiés, à Woolwich, dans le sud-est de Londres, et ont tenu auprès des témoins de la scène des propos fondamentalistes islamistes avant d’être blessés par la police, et arrêtés.

Tout aurait commencé vers 13 h 20, à proximité d’une caserne militaire de Woolwich. Une voiture bleue a percuté un poteau dans la rue John Wilson, mais on ignore encore si les deux agresseurs ont foncé sur leur victime.

Certains témoins disent avoir vu deux hommes noirs sortir du véhicule et trainer derrière eux leur victime qui portait un T-shirt barré du slogan «Help for Heroes» — «de l’aide pour les héros», le nom d’une campagne de charité pour venir en aide aux soldats blessés en campagne.

Ils ont tiré leur victime au milieu de la chaussée puis l’ont découpé à coup de couteau, de hachoir et l’ont décapité à la machette.

Selon des témoins, lui-même et son complice ont encouragé les passants à filmer la scène alors qu’ils s’acharnaient sur le corps de leur victime. Certains ont assuré qu’ils s’employaient à décapiter l’homme inerte, allongé sur la chaussée. Ils ont aussi assuré avoir entendu les agresseurs s’écrier «Allah Akbar».

Lorsque les agents armés sont arrivés 20 minutes après le carnage, ils les ont chargés à la machette. C’est à ce moment que les policiers ont tiré et grièvement blessé les assaillants. Ils ont été transportés par hélicoptère dans deux hôpitaux différents. Les policiers ont saisi des couteaux, une machette et une arme de poing.

Sur un film amateur, l’un des assaillants habillé d’un jean, d’un blouson et coiffé d’un bonnet, une feuille de boucher ensanglantée à la main, déclare :

«Nous jurons par Allah tout puissant que nous n’arrêterons jamais de vous combattre. Les seules raisons pour lesquelles nous avons fait ceci, c’est parce que des Musulmans meurent chaque jour. Ce soldat britannique, c’est oeil pour oeil, dent pour dent. Nous nous excusons que des femmes aient vu ceci aujourd’hui mais dans nos pays nos femmes sont obligées de voir la même chose. Vous, peuple, ne serez jamais à l’abri. Changez vos gouvernants. Ils ne prennent pas soin de vous.»

Sources : Russia Today / Youtube / Le Journal du Siècle



Catégories :Angleterre, Faits divers, Grande-Bretagne, Islam, islamistes, Terrorisme, Violences, Violences urbaines

Tags:, , , , , , , , , ,

193 réponses

  1. je félicite tous les protagonistes,qu’ils soient d’un bord ou de l’autre, pour avoir joué le jeu de ceux qui nous manipulent, en surenchérissant de propos haineux, et utilisant leur créativité pour trouver la meilleure insulte, le meilleur argument pour rabaisser l’interlocuteur d’en face… vous n’avez pas compris encore que c’est le chaos qu’ils veulent , afin de pouvoir mettre en place tout l’arsena
    l de lois répressives qu’ils soigneusement préparé depuis longtemps,et les actes qui vont avec… encore BRAVO A TOUS! vous pouvez tous vous féliciter avec une petite tape amicale dans le dos car c’est du beau travail d’ équipe…

  2. abrutie je suis nez en france et surement plus blanc que toi, puis tes argument pourrie te reflète bien, ensuite tes lois, je leurs pisse dessus, oeil pour oeil dent pour dent

    • C’est justement a cause de cette mentalité que l’on considere les musulmans comme des idiots, irrrespectueux des lois.. Vous etes tous des sans cervelles, inacpables de raisonnement intelligent sans vos iman a la con.. Le jour ou un pays bannira cette religion de son territoire, j,immigrerai sur cette terre de liberté

  3. De toute façon faut arrêter de rêver, c’est pas avec vos discutions de blogueur et tchatcheur que sa changera quelques choses. Sa permet juste de relié que sa fonctionne dans le bon sens par ce que sa fait parler des gens, et tant qu’y auras des personnes pour relater des faits, des méfaits seront toujours commit. Puis on auras des opinions différent de conversion, les médias nous en montre à coup de grande image pour mettre l’huile sur le feu, la seul qui est là c’est la guerre et la galère du progrès, on nous habitus a devenir des gens plus que fabriquer derrière nos IPAD smartphone nous sommes que des moutons qui suivons une courbe d’audience afin d’entretenir la consommation mondial pendant qu’on nous fait pleurer sur les misères du tiers-monde et je comprend que sa peu faire bouger certaine idée religieuse mais bon Dieu, on se crois éternelle mais nos idées ne vont pas plus loin que le bout de notre nez, nous sommes juste la paille et eux l’allumette pour nous atisers. Et puis on n’y vas a coups de grande idée religieuse, on se fait la guerre par ce que on sait pas, on entretien le passer pour ce condamner à croire que avant c’était mieux, c’est tout on n’est juste dégoûter de voire ce monde partir en couille avec toutes les avancées qu’on a fait, on a fait peu être un grand pas mais dans un trop grand plat pour contenir les idées de toutes la terre entières. On est tous différent et on seras jamais au même niveau de tout le monde. Et moi j’appel sa la technique de l’olive de noyauté, que se doit de l’occident ou de l’orient les média seront toujours la pour nous en mettre dans la tronche, nos progrès technique nous on pas permis de régler mieux le malheur ou le mal être sa nous a juste permis de faire vivre le notre plus longtemps, on sais même plus quoi en faire des tueurs dans nos prisons, la justice est à côté de la plaque mais elle le sait pourquoi. Le problème des uns fait de l’argent dans le bonheur des autres.

  4. Les ennemis jurés
    http://www.lejournaldepersonne.com/2013/05/les-ennemis-jures/
    Allah Akbar
    Quand je prononce ces mots, je renonce au mal, à tous les maux.
    Je ne sors pas le couteau, je jette le couteau
    Je dis que je veux bien être la victime… plutôt que le bourreau, l’enclume plutôt que le marteau. La plume plutôt que le fardeau

    Allah Akbar

    Non, tous ces terroristes ne sont pas musulmans
    Celui qui dit le contraire vous ment
    L’islam ne prend pas la vie, il la rend gracieusement
    Grâce sans l’ombre d’une disgrâce.

    On ne dira plus islamistes, ni intégristes musulmans… mais opportunistes qui utilisent ou subtilisent le nom de Dieu pour accomplir leurs sombres desseins politiques.

    Je propose qu’on les appelle « les ennemis jurés de l’homme et de Dieu »
    Toute autre appellation sera considérée comme terroriste et belliciste
    Comme une abjecte réponse du cynisme au nihilisme
    Offense faite à l’homme et à Dieu en personne.
    Je répète : toute autre appellation qu’ennemis jurés de l’homme et de Dieu, est une appellation destinée à vous faire peur, à vous faire horreur, à semer la terreur… Toulouse, Oslo, Londres, Boston…

    Tous ces crimes perpétrés sous les cieux ne sont pas l’œuvre de Dieu, ni l’œuvre de ceux qui sont soumis à Dieu… mais l’œuvre du démon de la perversité et de la cécité, des ennemis jurés de l’homme et de Dieu.

    Ne tombons pas dans le piège de ces mécréants qui n’ont rien de musulman, rien d’humain.
    Ce sont « les ennemis jurés de l’homme et de Dieu » qui veulent mettre à feu et à sang l’universel en offensant et en divisant les nations entre elles.

  5. imagine toi a la place des gens de ce village, et écoute les commentaires très mature et très intelligent de ces soldat qui vienne surement de tuer des femme et des enfants en toute connaissance de cause, et vous vous étonné qu’un mec pète les plomb et qu’il saigne un soldat ?? ba il ne faut pas s’étonné !!!!!!

  6. et oui, un soldat assassiné et c’est la fin du monde pour les peuples d’occident, mais des millions de civile mort dans le monde a cause de leurs propre armée occidentale et des décisions prise par leurs dirigeants, sa c’est pas un problème pour eux, c’est même je dirait tout a fait normal pour ces mouton décérébré de l’occident. ouvrez les yeux bande de fou, arrêté de soutenir vos armée qui vont massacré nos sœur, nos frères, nos enfants, nos mère et nos père dans les pays a majorité musulman. tous sa pour les richesse que sa rapporte a vos dirigeants, banques et multinational. et peut être qu’a se moment la, se genre d’événement n’arrivera plus. et vous savez quoi ?? nous les extrémistes comme vous nous appelé, ont émigrerait même dans ces pays que vous bombardez s’il n’y avait pas vos armées qui tue, viole, et pille sans aucune pitié des civile car pour nous sa serait plus simple de vivre notre religion la ba sans être entouré de tous ces racistes remplie de préjugé et de haine envers nous. et c’est bien ce que vous voulez non ?? que l’ont dégage d’ici nous les  » méchants barbu islamiste terroriste  » comme vous dites, donc posez vous les bonne question au lieu d’être si braqué et ignorant de ce qui se passe réellement dans le monde, et quand vous vous poserez les bonnes questions, et que vous obligerez vos dirigeants a faire revenir vos armée sur vos territoire, alors peut être qu’ont partira de ce pays qui pue l’endoctrinement et ont vous laisserait tranquille vivre votre vie. et quand je dit endoctrinement, je parle de vous les occidentaux laïcar, qui vous faite endoctriné par se système laïc en général, de l’état et des média qui vous endoctrine, vous manipule et vous retourne le cerveau pour les intérêt d’une élite qui dirigent ce système. même pas pour vos intérêt a vous bande de fou, pour leurs propre intérêt a eux, car ils n’hésiterait pas a vous buté si ceci était favorable a leurs situation financière, les vrai endoctriné c’est vous messieurs dames, pas les musulmans…

    les 50 familles les plus riches du monde ont plus d’argents a eux tous réuni que toute la planète entière réuni, a méditer pour se sortir la tête du cul et pour voir ou sont vos VRAI ennemies.

  7. et oui, un soldat assassiné et c’est la fin du monde pour les peuples d’occident, mais des millions de civile mort dans le monde a cause de leurs propre armée occidentale et des décisions prise par leurs dirigeants, sa c’est pas un problème pour eux, c’est même je dirait tout a fait normal pour ces mouton décérébré de l’occident. ouvrez les yeux bande de fou, arrêté de soutenir vos armée qui vont massacré nos sœur, nos frères, nos enfants, nos mère et nos père dans les pays a majorité musulman. tous sa pour les richesse que sa rapporte a vos dirigeants, banques et multinational. et peut être qu’a se moment la, se genre d’événement n’arrivera plus. et vous savez quoi ?? nous les extrémistes comme vous nous appelé, ont émigrerait même dans ces pays que vous bombardez s’il n’y avait pas vos armées qui tue, viole, et pille sans aucune pitié des civile car pour nous sa serait plus simple de vivre notre religion la ba sans être entouré de tous ces racistes remplie de préjugé et de haine envers nous. et c’est bien ce que vous voulez non ?? que l’ont dégage d’ici nous les  » méchants barbu islamiste terroriste  » comme vous dites, donc posez vous les bonne question au lieu d’être si braqué et ignorant de ce qui se passe réellement dans le monde, et quand vous vous poserez les bonnes questions, et que vous obligerez vos dirigeants a faire revenir vos armée sur vos territoire, alors peut être qu’ont partira de ce pays qui pue l’endoctrinement et ont vous laisserait tranquille vivre votre vie. et quand je dit endoctrinement, je parle de vous les occidentaux laïcar, qui vous faite endoctriné par se système laïc en général, de l’état et des média qui vous endoctrine, vous manipule et vous retourne le cerveau pour les intérêt d’une élite qui dirigent ce système. même pas pour vos intérêt a vous bande de fou, pour leurs propre intérêt a eux, car ils n’hésiterait pas a vous buté si ceci était favorable a leurs situation financière, les vrai endoctriné c’est vous messieurs dames, pas les musulmans…

    les 50 familles les plus riches du monde ont plus d’argents a eux tous réuni que toute la planète entière réuni, a méditer pour se sortir la tête du cul et pour voir ou sont vos VRAI ennemies.

    • Désolé pauvre con… En occident on ne se donne pas le droit de tuer par vengeance..peut importe ce que les autres font.. Dans un pays civilisé les lois interdisent de tuer par idéologie ect.. Si ces lois ne te plaisent pas,fou le camp dans ton pays de nuls la ou c,est œil pour œil et dent pour dent..

      • Et j’en rajoute… Fou le camps dans un pays musulman ou on accepte le Bacha Bazi….

  8. Pauvre de vous, certes ce qu’il a fait est impardonnable encore une fois merci de ne pas rentrer dans les amalgames…
    Il me semble que l’un des plus gros meurtriers de la planète prénommé W.bush est encore en liberté? Les dizaines de milliers de civils mort irakiens afghans valent moins chers?
    La partie concernant les gouvernants il n’a pas tord, ils tirent les ficelles et envoi les chairs a canon pour leurs propres intérêts.
    L’argent régit le monde et la terreur est le meilleur moyen de tenir le peuple!
    Fermez la consommez travaillez remboursez vos crédits et détestez l’autre…

  9. Accepter plus d’étranger allez allez.

  10. Le pire dans toutes ces folies reliées a la religion, et ce ca dure depuis des siecles, est le laxisme épouvantable des dieux… tout ces événements nous montre a quel point les invertébrés gazeux sont les êtres les plus inaptes a avoir sous leur responsabilité l’humanité… J’espere qu’un jour TOUT… oui je dis bien TOUT, les êtres humains atteindront la liberté que j’ai, soit celle d’avoir la décence, le courage, de se donner le droit d’accuser les dieux de malice…

    Comment des Invertébrés Gazeux peuvent-ils vous faire miroiter la promesse d’un monde meilleure apres alors qu’ils ont été incapables de réussir le premier…
    Les dieux sont d’une telle innutilité que la seule option qui rendrait justice a l’univers, serait leur suicide collectif..
    Si jamais l’homme colonise une autre planete un jour… J’espere qu’il ne trainera pas avec lui les innutiles religions, les innutiles livres religieux, les innutiles prophètes et l’innutile foi… Car si on commet une telle erreur, on répétera l’humanité dans sa plus grande bêtise..

    • Car la foi ne l’oublions pas, n’existerait pas sans la peur… Seule la peur du jugement dernier engendre la foi.. Seul le glaive du chatiement débilise l’homme, car sans la manipulation de toute les religions en ce qui concerne leur role d’effrayer les humains, les dieux seraient tous obsolètes..

      • il ne faut indexer pas ,au moindre toussotement , les modes de fonctionnement élaborés par l’unique concepteur et créateur suprême de cette humanité…les religions ne sont pas des bêtises, l’homme n’est pas une bêtise,mais il en commis..il cesse pas d’en commettre.il se croit supérieur et veut gérer les affaires de l’humanité..voila le résultat médiocre de son œuvre diabolique…la cerise sur le gâteau putride : »théorie du genre »..vrai et ultime sens de cette foutue mondialisation est le bannissement de toute frontières entre le monde animalier et la communauté des hommes..nulle place a la raison…la loi du plus fort, du plus barbare, du plus friqué,du plus musclé, du plus pervers et con…l’imbécilité est en hausse..les valeurs et la sagesse se font piétinées….PS: ce commentaire je l’ai mis un peu plus pr gratifier un être humain non écervelée…j’ai copie-collé une partie pr vous monsieur

      • Ce sont les fou du pouvoir qui utilise à mauvaise pratique pour mieu atteindre leur but!!!!

  11. Les victimes de l’attentat de boston ,des comédiens ?

    • Bien sur des commédiens…. ce sont en effets ce genre de conneries que tout les blogueurs se dépêchent a publier dèes qu’il survient quelque chose aux États-Unis… Sauf que parmis ces commédiens, il y avait ma jeune cousine qui a perdue un jambe.. toute une commédienne n’est-ce pas..
      Ils n’y a pas plus imbécile que blogueur qui publie n’importe quoi, sans fondement, en autant que ca lui attire des visiteurs…
      Je donne meme pas 24 hr pour que la trainée de conneries habituelles envahissent le net et les blogs.. dans moins d,un jour, les cons du web publieront que la victime de Londre était une fausse victime, un acteur, jouant son rôle pour attisser le conflit musulman…

      • Je crois que la vidéo parle d’elle même .

      • je compatis..ce sont les aléas de la vie…croyez-le ou pas c’est écrit…qu’Allah lui facilite la vie…la c’est l’homme qui commet la bétise à l’encontre de son prochain pr un intérêt..aucune religion n’incite a une telle barbarie..il se qualifie de religieux

      • Julien peux-tu dire qui est ta cousine? Et quelles sont les séquelles exactes qu’elle aurait subi, si ce que tu dis est vrai… … Pourquoi je doute de ce que tu dis? Parce que tu dis t’appeler Julien et que ta réponse ressemble étrangement à une traduction automatique!!…

  12. Bonjour à tous,

    Je tenais à vous dire que cet acte n’a rien à voir avec l’Islam. Et ce ne sont pas non plus des islamistes (comme c’est décrit dans le titre de l’article). Je vous invite à lire la définition « d’islamiste ». http://fr.wikipedia.org/wiki/Islamisme

    Pour faire taire les personnes qui associent cet acte à l’islam:

    Sourate 2, verset 190: Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n’aime pas les transgresseurs!

    Sourate 5, verset 28 : Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n’étendrai pas vers toi ma main pour te tuer: car je crains Allah, le Seigneur de l’ Univers.

    et voila un dernier:

    Sourate 5, verset 32 : C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

    J’espère qu’à l’avenir ce genre d’acte ne sera plus associé à l’Islam.

    • Je lis pour Islamisme : « idéologie manipulant l’islam en vue d’un projet politique : transformer le système politique et social d’un État en faisant de la charia, dont l’interprétation univoque est imposée à l’ensemble de la société, l’unique source du droit »

      Ce sont bien des islamistes ; les islamistes sont des musulmans dévoyés, comme les intégristes sont des chrétiens dévoyés, ou comme les soviétiques et les nazis étaient des athées dévoyés. Ils ont dénaturé leur spiritualité en la soumettant à la matérialité du monde, et c’est toujours de cette même aberration que naissent ces horreurs, quelle que soit la religion ou l’irréligion de leurs auteurs (car athéisme ne signifie pas nécessairement absence de spiritualité, même si c’est effectivement le cas de nombreux athées et que les conséquences en sont souvent désastreuses).

      Pour autant il est vrai que l’on ne peut pas associer les islamistes à l’Islam en général, car :
      – La nature, les moyens et le but de l’Islam ne partagent rien en profondeur avec l’islamisme ;
      – Toute posture spirituelle (même dans le cas d’une absence de spiritualité), dévoyée, peut mener au même résultat.

      • Non, je ne suis pas d’accord avec vous. Ce ne sont pas des islamistes. L’islamisme est un dérivé du mot « islam », c’est la doctrine de l’islam (comme par exemple le christianisme ou le judaïsme). Le sens politique n’est que très récent. Dans le cas où on parle du sens politique, cela concerne les personnes qui veulent appliquer la charia. Ça n’a aucun rapport avec cet acte et il est absurde de comparer des islamistes à des nazis.

      • « Le sens politique n’est que très récent. »

        Le sens politique est peut-être récent, mais à présent c’est lui qui l’emporte. Islamiste ne signifie plus musulman. A ce qu’il me semble, en Français, on a toujours désigné la religion islamique sous le nom d’Islam, et non d’Islamisme. Ceci d’ailleurs parce que l’Islam est la seule religion dont le nom même figure dans son livre saint. Il n’y aurait donc aucune raison d’appeler Islamisme la vraie religion islamique. Et en ce qui concerne ceux qui veulent appliquer la charia, ce n’est généralement qu’un prétexte à un projet politique plus vaste.

        Du reste, je ne dis pas que mes comparaisons étaient toutes à la même échelle de valeur. Les chrétiens intégristes non plus n’égalent en rien les nazis. D’où l’on voit que peut-être l’athéisme dévoyé est capable de bien pire que la religion dévoyée…

      • « Islamiste ne signifie plus musulman. » C’est bien ça le problème, l’amalgame est très vite fait et c’est pourquoi je préfère éviter d’utiliser ce terme. Néanmoins, les criminels ayant commis cet acte ne sont pas islamistes. Ces personnes ne représentent personne (aucune communauté) à part eux-même.

      • mmmmmh…les nazis athées !? renseigne toi un peu sur la société de Tulle et tu verras que c’est tout le contraire…( ils s’inspiraient énormément de la mythologie nordique )
        Au fait le point Godwin ça vous dit quelque chose ? ^^

      • Oui, je sais, c’est l’interprétation que font souvent les athéistes farouches. Ils n’admettent pas que l’athéisme puisse avoir une mystique et nient qu’il s’agit bien d’une forme dévoyée d’athéisme. Lisez ce qu’écrit Vincent Peillon au sujet d’une « religion laïque de la République », vous comprendrez mieux les principes et les dangers.

  13. Je pense que la version officiel est trop louche.

      • soyez utile..ne gâchez pas de l’énergie vainement (la votre,celle qui nuit a l’environnement…)..tout comme ces deux acteurs ou mercenaires, metteurs en scène et scénaristes de ce coup,vous contribuez aussi à la déchéance de l’humanité..il faut sauver les perroquets en voie d’extinction mais non pas jouer au perroquet parmi les humains

  14. Incroyable d’avoir des gens qui parle de racisme ici…quand on assiste à une chose pareille, on se garde de défendre ou de comprendre les auteurs de ces actes en les VICTIMISANT !!! Comment peut-on manquer de TACT à ce point et venir rappeler a tout le monde qu il ne faut être raciste ( c’est pas le moment ! ).

    Dire que l’occident est génocidaire et cruel, c’est trop FACILE. On veut pas que l’occident vienne se mêler des conflits orientaux et pourtant, quand il y a des révolutions et que le peuple se fait massacrer par son propre gouvernement (ex: Syrie, Lybie) on appelle les Occidentaux. Et une fois qu ils ont aidé, perdu des hommes et mis fin au massacre ils doivent partir? Mais on est pas aux pays des merveilles, on a rien gratuitement dans ce monde, alors bien sur qu’il y a des intérêts dans tout ça (les meilleurs dans ce systeme la c’est les USA). Par contre, je pense que les soldat européen ont beaucoup moins tendance à violer, piler et assassiné que d’autres. Faut arrêter de diaboliser l occident. La plupart des pays orientaux sont des dictatures, on peut pas s’exprimer librement, ces pays tuent leur peuple sans avoir à se justifier ( viole, pile et assassine sans devoir rendre des comptes). Alors à choisir entre l’occident et l’orient, que feriez vous?

    De plus, il faut bien faire la différence entre les musulmans et les islamistes c’est n’est pas du tout la même chose. Et pourtant, on peut dire qu’il n’y a pas d’islamistes sans musulmans, c’est-à-dire, que les islamistes sont des musulmans extrémistes. Dés qu’on est dans l’extrême c’est dangereux. Néanmoins, il n’ y a pas de Christianistes (par exemple), pourquoi ? Tout simplement parce que leur vie est beaucoup moins dicté par la religion. Les musulmans vivent trop dans la religions, ils suivent trop de traditions obsolètes, ce qui engendre un fanatisme chez certains. Il faut se désolidariser de la religion pour éviter tout extrémisme. La religion n’est pas la pour dicté tout nos actes, c’est plus comme un guide de conduite, un peu comme un règlement d’école (j vais en énervé plus d’un avec ca).

    Je vais finir sur la mondialisation en disant juste que au lieu de s’adapter à celle-ci, on manifeste de plus en plus nos attaches culturelle et rejette une culture commune. La mondialisation est censé rassembler et pourtant elle divise de plus en plus . Comme si les différentes ethnies se sentais obliger de revendiqué leurs différences pour exister ….

    ( je trouve que ce genre de commentaires n’a pas sa place ici…sauf le mien, bien sur )

  15. Incroyable d’avoir des gens qui parle de racisme ici…quand on assiste à une chose pareille, on se garde de défendre ou de comprendre les auteurs de ces actes en les VICTIMISANT !!! Comment peut-on manquer de TACT à ce point et venir rappeler a tout le monde qu il ne faut être raciste ( c’est pas le moment ! ).

    Dire que l’occident est génocidaire et cruel, c’est trop FACILE. On veut pas que l’occident vienne se mêler des conflits orientaux et pourtant, quand il y a des révolutions et que le peuple se fait massacrer par son propre gouvernement (ex: Syrie, Lybie) on appelle les Occidentaux. Et une fois qu ils ont aidé, perdu des hommes et mis fin au massacre ils doivent partir? Mais on est pas aux pays des merveilles, on a rien gratuitement dans ce monde, alors bien sur qu’il y a des intérêts dans tout ça (les meilleurs dans ce systeme la c’est les USA). Par contre, je pense que les soldat européen ont beaucoup moins tendance à violer, piler et assassiné que d’autres. Faut arrêter de diaboliser l occident. La plupart des pays orientaux sont des dictatures, on peut pas s’exprimer librement, ces pays tuent leur peuple sans avoir à se justifier ( viole, pile et assassine sans devoir rendre des comptes). Alors à choisir entre l’occident et l’orient, que feriez vous?

    De plus, il faut bien faire la différence entre les musulmans et les islamistes c’est n’est pas du tout la même chose. Et pourtant, on peut dire qu’il n’y a pas d’islamistes sans musulmans, c’est-à-dire, que les islamistes sont des musulmans extrémistes. Dés qu’on est dans l’extrême c’est dangereux. Néanmoins, il n’ y a pas de Christianistes (par exemple), pourquoi ? Tout simplement parce que leur vie est beaucoup moins dicté par la religion. Les musulmans vivent trop dans la religions, ils suivent trop de traditions obsolètes, ce qui engendre un fanatisme chez certains. Il faut se désolidariser de la religion pour éviter tout extrémisme. La religion n’est pas la pour dicté tout nos actes, c’est plus comme un guide de conduite, un peu comme un règlement d’école (j vais en énervé plus d’un avec ca).

    Je vais finir sur la mondialisation en disant juste que au lieu de s’adapter à celle-ci, on manifeste de plus en plus nos attaches culturelle et rejette une culture commune. La mondialisation est censé rassembler et pourtant elle divise de plus en plus . Comme si les différentes ethnies se sentais obliger de revendiqué leurs différences pour exister ….

    ( je trouve que ce genre de commentaires n’a pas sa place ici…sauf le mien, bien sur )

    • heuuuu faut préciser que les conditions de vie , l’histoire culturelle mais surtout économique ne sont pas les mêmes en orient et en occident….
      Dire que l’occident est génocidaire est peut-être facile mais c’est bel et bien l’occident qui fragmenté certains territoires qui étaient autrefois unis ( et qui a indirectement engendré des guerres sans fin ) , c’est encore l’occident qui a soutenu des dictateurs sanguinaires et qui a empêché certaines populations de se soulever….l’afrique aurait-elle le même visage si la colonisation n’avait pas eu lieu ? serait-elle aussi pauvre ? j’en doute….
      Quand à la syrie ou la lybie…c’est drôle mais je ne me rappelle pas que des troupes aient été envoyées là-bas ( on s’est contenté de livrer des armes et de bombarder bêtement des cibles )…par contre des sénégalais et des maghrébins aux côtés de la France libre pendant la 2nd guerre mondiale je crois que c’est véridique ( et quand on voit la gratitude de l’état francais dans les années 60…)
      Quand aux soit-disant massacres arrêtés par nos chers soldats baaaah….il n’y en a pas tellement ( malheureusement ) :
      afghanistan : toujours autant de morts qu’avant et on va se sauver la queue entre les jambes
      irak : un dictateur en moins mais des millions de morts en plus…..
      rwanda , congo etc : ils attendent toujours de l’aide
      mali : la différence n’est pas hyper flagrante…

      enfin bref tout ceci pour dire que je ne vois pas l’intérêt de ton commentaire sur l’acte criminel ( et fou ) de deux imbéciles sanguinaires complétement déphasés qui ont plus leur place en HP qu’au JT de 20h ( combien de meurtriers et tueurs en série ont agis au non de  » Dieu  » dans l’histoire ? ( un indice ils sont nombreux et variés…)

      • Désolé d’avoir à vous dire ça, mais les territoires que vous désignez comme ayant été unis ne l’ont jamais étés. Il n’y avait effectivement pas de pays administrativement parlant avant la colonisation, ce qui n’empêche pas que les ethnies qui vivaient alors ne s’écharpaient pas déjà à la machette.
        Lorsque j’étais enfant, mon premier contact avec un africain a été très instructif. Il était locataire de mon grand oncle et participait à toutes les fêtes de la famille. C’est en discutant avec lui que j’ai apprit que l’Afrique était une succession de tribus qui se faisaient la guerre en permanence pour une chèvre ou un femme enlevée. Non pas par barbarie ou autre acte sanguinaire de gens non civilisés, mais simplement parce que c’était ainsi.Il m’a même dit, et c’est ce qui m’ a troublé le plus, qu’ils étaient racistes entre eux. Ils considéraient que les autres villages leur étaient inférieurs, c’est pourquoi il ne voulait pas retourner là-bas et préférait mourir en France.
        Nous ne saurons jamais quel visage aurait eu l’Afrique sans la colonisation, mais le visage qu’elle a aujourd’hui est défiguré par des hommes qui utilisent la religion pour la diviser et éviter que les pays qui la forment n’en fasse une grande nation. Certainement qu’il y a beaucoup d’argent en jeu, car les sommes investies dans cette guerre sont considérables.
        Voila pour le (bref) chapitre Africain. Pour ce qui est de l’Islam, c’est une religion qui est souvent associée au territoires africains et plus particulièrement au Maghreb et moyen orient. La religion islamique s’étend sur toute la planète, et comme d’autres religions auparavant, des hommes s’en servent pour régner sur les peuples.
        Cet acte n’a rien d’acte de fou, mais c’est un acte délibéré d’hommes qui se sont investis d’une mission par une interprétation erronée de textes sacrés.
        Pour que cela cesse, il n’y a que les islamistes eux mêmes qui peuvent le faire en condamnant et punissant selon les lois internationales (crimes de guerre) tout acte de terrorisme perpétré au nom d’Allah.
        Mais ça, c’est une autre histoire……

    • mdrrrrrrrrrrrrrr toi ca se voit que tu n’y connait rien !!!!!!!!arrete TF1 stp mec tu fis pitié … ton commentaire d’umpiste qui suce l’occident et qui ne se remet pas en question tout en repetant que dans les autres pays les gouvernement assasine soit disant leurs population faut arreté petit tu n’est pas dans 24H chrono ! stop la geopolitique et continue BFM et TF1 tu va pouvoir te faire une culture G de ouf ! allé mec !

    • mdrrrrrrrrr ton commentaire fait vraiment pitié ! tu dois etre un petit trentenaire qui habite tjs chez ta mere , au chomage , qui regarde TF1 et BFM toute la journée! Toi qui fais le mondialiste eclairé mais qui ose dire qu’il n’y a pas d’extremiste christianiste ( mdrrrrr ) : euuuuuuh le vatican qui interdit la capote en 2013 —> transmission du sida en Afrique (+1 millions de mort pas an ), tous les terroriste reunis dans le monde ???? ( meme Ben Laden en a fait « que » 3000 le 11 septembre ) à mediter. De plus petit , la mondialisation rassemble ? je sais pas d’ou tu sors serieux je suis deja gentil de repondre a ton com , je me demande comment 8 bouffons on pu mettre j’aime ! Pour finir sur la Lybie et la Syrie etudie le dossier stp arrete de cité TF1 et Fabius  » Assad ne merite pas d’etre sur terre  » et renseigne toi sur le dossier stp gamin ! allé mec

  16. Restez donc bien au chaud avec vos certitudes pacifistes et gardez vos yeux fermés en prenant dans vos bras tous les habitants de la planète en les prenant pour vos frères et soeurs et allez chez disney. Vous vivez dans un monde où vous êtes persuadé que seuls des fous peuvent tuer des gens parce que vous ne voulez pas entendre et comprendre que si vous n’êtes pas musulman, vous n’avez aucune valeur. Les lois occidentales n’ont aucune valeur non plus aux yeux des musulmans qui ne respectent qu’une seule chose : leur religion.
    Pourquoi ne condamnent-ils pas publiquement, par des manifestations massives, les actes de ces barbares ?
    Pourquoi traiter de raciste quelqu’un qui ne parle pas de race mais de religions ? Notre race est humaine ! La distinction vient des religions et malheureusement la religion qui massacre dans le monde entier est la religion musulmane. Contestez ça et vous niez la lapidation, vous niez les lois islamiques, vous niez les égorgements, vous niez l’endoctrinement des enfants à qui l’on donne des armes au nom d’alla. Quelle autre religion au monde massacre ? aucune ! Nous ne sommes plus au moyen âge où les guerres de religion faisaient loi, nous sommes en 2013 et sommes censé accepter la cohabitation de plusieurs cultes religieux alors bordel, pourquoi les musulmans se permettent tous ces actes barbares ?
    Dans les pays occidentaux, on a accordé le droit aux musulmans de construire des mosquées pour qu’ils puissent aller prier leur dieu même si nous ne partageons pas leur culte. Pourquoi, si la religion musulmane et les pays musulmans sont si généreux, ouvert et pacifiques, ils ne construisent pas de lieux de prières pour les autres religions ? pourquoi ?
    Parce qu’ils ne les reconnaissent pas comme étant légitime. Mais l’extrémisme de la religion musulmane fait peur au reste du monde et pour ne pas alimenter leur haine des sous-chien, on leur fait des pont d’or et ils en profitent.
    La religion musulmane est dangereuse à cause des lois qu’elle veut appliquée partout dans le monde. Nous transformons nos règles de vie pour qu’elles s’adaptent à leurs règles alors que les musulmans devraient s’adapter à nos règles de vie !
    Alors quand on fait marcher le monde sur la tête, il ne faut pas s’étonner que des têtes cabossées trouvent abominables mes propos, alors qu’ils ne sont que l’expression d’une réalité qui n’est visible que lorsque l’on se redresse.

    Chers musulmans réprimant ces actes barbares, vous qui dites ne pas approuver cette infamie innommable, allez avec vos imam pacifiques manifester dans les rues pour clamer votre mécontentement, pour condamner cette horreur que rien ne justifie et dites au monde que votre religion est pacifique et ne prône pas la violence ni la haine du non musulman plutôt que de laisser un premier ministre anglais le dire parce qu’il a peur que d’autres musulmans prennent cet acte barbare pour exemple et fassent de-même. Mais vous ne le ferez pas, parce que vous ne condamnez pas ce « frère » musulman.

    Hypocrites et aveugles avez encore de beaux jours devant vous, seuls les personnes éveillées sont montré du doigt par les hypocrites et les aveugles approuvent bêtement puisqu’ils ne voient rien venir.

    • La religion ne massacre personne, ce sont des gens qui massacrent les autre pas les idées, t’es du genre à jeter une grappe quand 2 raisins sont pourris nan?

      On est tous frères en effet mais c’est pas disney, et non tu ne seras pas pris dans mes bras au mieux tu auras ta joue au bout de mes phalanges, tu n’es pas un raciste tu es un INTEGRISTE oui oui tu m’as bien compris, certaines personnes ont du mal à trouver les mots et tu t’en sert à merveille pour tourner le sujet en ta faveur, tu fait une fixette sur la religion musulmane, mais au final tu ne vaut pas mieux que le dernier des terroristes… tu utilise la manipulation et la désinformation avec tes vidéos pourraves que tu spam jusqu’à trois fois dans les commentaires!
      Tu te dis éveillé mais tu t’éveilles devant ta téloche en regardant les expert de « c’est dans l’air », alors arrête de dire aux autres ce qu’ils doivent faire ou dire, comme j’ai envie de dire occupe toi de tes fesses!
      T’es bien content d’avoir l’uranium, le pétrole, l’or qu’on trouve dans leurs pays, t’es bien content de pouvoir t’en payer une bonne tranche à pas cher grâce à la misère que notre pays maintiens chez eux!
      Arrête de raconter des conneries plus grosses que toi les églises catholiques sont implantées dans la quasi totalité des pays à tendances musulmanes alors arrête tes conneries, dans certains pays qui ne pillent personne, la cohabitation est exemplaire !
      Tu te vend du plaisir tout seul à stigmatiser des communautés, tu es un EXTREMISTE et les mecs comme toi méritent d’être broyés…

      On nous bassine car deux renois on fracassé un militaire en Angleterre, pendant ce temps sévit une terrible guerre civile en Syrie qui a déjà fait des milliers de mort et plus d’un millions de réfugiés tout ça pour le pétrole, l’Europe et les états unis arment les rebelles, pendant que la Russie et la Chine arment le pouvoir en place, on joue au Monopoly avec des MILLIONS de vies IL SERAIT TEMPS DE S’EN RENDRE COMPTE au lieu de nous faire chier pour un SOLDAT mort!
      Arrête de parler des musulmans en général comme si deux paumés nés en Angleterre représentaient des millions de personnes dans des pays dont ils n’ont probablement jamais vu la couleur!

      Il y a beaucoup de commentaires qui me révoltent mais le niveau de ta bétise me met hors de moi à un point que j’ai dû mal à imaginer, je t’aurais en face de moi jte sauterais à la gorge au nom de tout les Athées du monde et ça n’aurait strictement rien de religieux! ABRUTI

      • rien a dire…a la lecture de votre admirable et consciencieux commentaire ma rage s’est apaisée..ceci me remonte le moral et amplifie mon espoir..le fait de savoir que dans ce monde pourri par la réflexion faillible de l’homme il existe encore des êtres dotés d’un esprit ,et s’en servent a bon escient..ce genre de gens qui n’indexent pas ,au moindre toussotement , les modes de fonctionnement élaborés par l’unique concepteur et créateur suprême de cette humanité…les religions ne sont pas des bêtises, l’homme n’est pas une bêtise,mais il en commis..il cesse pas d’en commettre.il se croit supérieur et veut gérer les affaires de l’humanité..voila le résultat médiocre de son œuvre diabolique…la cerise sur le gâteau putride : »théorie du genre »..vrai et ultime sens de cette foutue mondialisation est le bannissement de toute frontières entre le monde animalier et la communauté des hommes..nulle place a la raison…la loi du plus fort, du plus barbare, du plus friqué,du plus musclé, du plus pervers et con…l’imbécilité est en hausse..les valeurs et la sagesse se font piétinées

      • il a complètement raison ce « Éveillé », on nous force à la haute tolérance vis-à-vis des musulmans, nous n’en avons pas autant lorsque nous sommes dans leur pays, chez eux il faut se plier à leurs coutumes, culture etc…. ils dominent et font la loi partout dans le monde… la religion telle qu’elle est représentée n’est plus qu’une oppression, et boucherie (attentats). Même si le monde occidental part à la dérive, il n’empêche que ce n’est pas avec la barbarie que nous allons le redresser !!! Les politiques nous demandent-ils notre avis pour magouiller avec tous les pays d’Afrique ???? On sait bien qu’il baisse leur froc par peur et par soumission et pour ce p… de fric

    • esprit torture!! je suis triste pour toi e ton entourage!!! bon courage dans ta vie!! qui ne doit pas etre rose pour etre aussi haineux dans ton discourt!!
      peace mon frere!!!! que dieu te protege et t’ade à trouver ton chemin lisse et plat!!!

Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :