250 millions de $ versés par les Etats-Unis aux rebelles syriens

Le chef de la diplomatie jordanienne, Nasser Judeh, et John Kerry, le secrétaire d'État américain, se sont entretenus à Rome.

Le chef de la diplomatie jordanienne, Nasser Judeh, et John Kerry, à Rome.

Le secrétaire d’État américain a confirmé par ailleurs le déblocage de 100 millions de dollars supplémentaires d’aide humanitaire aux réfugiés syriens.

Le secrétaire d’État américain John Kerry, qui enchaîne depuis trois jours des rencontres sur la Syrie, a confirmé officiellement le déblocage de 100 millions de dollars supplémentaires d’aide humanitaire aux réfugiés syriens, dont près de la moitié servira à aider la Jordanie à faire face à l’afflux de Syriens fuyant ce conflit qui dure depuis 26 mois.

L’aide humanitaire américaine se monte désormais à un total de 510 millions de dollars, auxquels viennent s’ajouter 250 millions d’aide directe aux rebelles syriens combattant le régime d’Assad.

John Kerry a affirmé que le président Bachar el-Assad ne pourrait pas faire partie d’un gouvernement de transition. Toutes les parties en présence travaillent « pour mettre en place un gouvernement de transition issu d’un consensus, ce qui signifie clairement pour nous que le président (Assad) ne participera pas à un gouvernement de transition », a déclaré John Kerry à la presse avant de rencontrer le chef de la diplomatie jordanienne, Nasser Judeh.

Sources : Le Point/ Le Journal du Siècle



Catégories :Etats-Unis, International, Syrie

Tags:, , , , , , , , ,

7 réponses

  1. Ni la fin de Bachar assed ni la fin d’israél ni la fin de chiisme ni l’application de la charia islamique dans les pays du monde normal la fin du monde surtout après ces punitions d’ALLAH virus coronavirus déluge et séisme en Arabie saoudite des séismes en Iran aux non musulmans de convertir a l’islam pour éviter l’enfer israél le sionisme la franc maçonnerie et leurs moyens d’information ont dominer ce monde parce que les arabes n’ont pas appliquer la charia islamique direction l’enfer pour leurs crimes et leurs mensonges depuis 100 ans l’heure des comptes est arriver

  2. Quel acharnement! L’Empire ne peut pas accepter la défaite. Ils vont pas s »arrêter avant que La Syrie ne soit complètement détruit et sa population réduit et soumise. Pour faire place à la Nouvelle Ordre Mondiale, tout et tous doit être renversait et transformait à leur désire.

  3. J’espère qu’ils vont quand même perdre cette guerre.

Rétroliens

  1. Syrie : Armes médiatiques contre l’opinion publique « Le Journal du Siècle
  2. Syrie : le Qatar a dépensé 3 milliards de $ pour armer les rebelles « Le Journal du Siècle
  3. Syrie : le Qatar a dépensé 3 milliards de $ pour armer les rebelles | Dystocie du Nouvel Ordre Mondial
  4. Le Qatar a dépensé 3 milliards de dollars pour armer les rebelles syriens | Philippehua's Cellule 44

Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :