Le monde politico-médiatique silencieux face aux révélations de Takieddine

Ziad Takieddine

Alors que le monde politico-médiatique s’attardent sur Depardieu et le mariage pour tous, les déclarations de Ziad Takieddine sont, elles, passées sous silence.

C’est volontairement que Le Journal du Siècle a attendu quelques jours afin de voir ce que la presse mainstream et les chaînes d’information allaient dire sur les bombes posées par Ziad Takieddine lors de l’émission de Laurent Ruquier sur France 2, « On n’est pas couché ». Au final. Un monde politique et médiatique qui a décidé volontairement de se murer dans le silence. Mais pourquoi ?

Tout d’abord parce que l’homme d’affaires franco-libanais a réaffirmé, entre autres, que la guerre en Libye, soutenue par les médias ainsi que par la plupart des hommes politiques de gauche comme de droite, a été fabriquée de toutes pièces dans l’objectif, entre autres, d’assassiner Mouammar Kadhafi. Pourquoi ?

Parce que Mouammar Kadhafi détenait des preuves tangibles impliquant Sarkozy et plusieurs hommes politiques français dans des affaires de corruption au plus haut sommet de l’État français.

Fâché de la décision de la France de reconnaître les rebelles du Conseil national de transition libyen (CNT), Khadafi avait menacé Nicolas Sarkozy de révéler un «grave secret» sur le financement de sa campagne présidentielle de 2007. Au printemps 2011, sur les ondes d’Euronews, Seif al-Islam Kadhafi a affirmé détenir des preuves selon lesquelles son père avait financé la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy, ce qu’a rappelé Takieddine, à hauteur d’au moins 50 millions d’€.

Enfin, à l’automne dernier, le journal italien Corriere della Sera et le quotidien britannique Daily Telegraph ont affirmé que les services secrets français avaient exécuté Kadhafi.

Le témoignage de Takieddine semble fournir un maillon manquant sur cette affaire puisqu’il a révélé avoir eu une rencontre au mois de décembre dernier, avec le neveu d’un très important ancien responsable du régime Kadhafi qui croupit dans les geôles libyennes. Lors de cette rencontre secrète, Takieddine aurait pris connaissance d’éléments de preuves tangibles. Des enregistrements vidéos, des CD et des documents, qui documentent un véritable système de commissions illicites qui dépassent les 400 millions d’euros sur une période allant de 2007 à 2011. Ces éléments seraient dans un coffre hors de France en attendant que la justice française les demande.

Zia Takieddine affirme avoir vu dans ces vidéos, des hommes politiques français recevoir, lors de différentes rencontres, des paiements. On y découvrirait également des informations concernant les comptes bancaires, les transferts, les sociétés-écrans, etc.

Si les révélations de Ziad Takieddine s’avéraient exactes, elles risqueraient de terrasser une grande partie de l’«establishment» français.

D’ailleurs, la justice française veut entendre Ziad Takieddine dans le cadre de l’enquête préliminaire ouverte à ce sujet.

Sources : France2 / Metro / Le Journal du Siècle



Catégories :Corruption, France, Kadhafi, Libye, Takieddine

Tags:, , , , , ,

20 réponses

  1. Il y a un point important souligné par Takieddine, c’est la disparition des marchés français en matière d’aviation et d’armement, et la croissance multiple de ces marchés en faveur des USA dans la même période. Et si ces commissions énormes concernaient entre autre une convention d’abandon de ces marchés ?
    D’autre part, je ne vois pas pourquoi on vient mettre ici du « juif » (dans les commentaires), vraiment c’est hors de propos — un peu trop d’antisémitisme traditionnel franco-français dans la bonne tradition de l’avant dernière guerre mondiale.
    Il y a de bonne raisons de combattre le sionisme par exemple, c’est son colonialisme et son impérialisme par rapport à des peuples exclus ou détruits. Mais franchement que doivent penser tous les juifs qui sont contre le sionisme et contre la corruption, quand ils se voient assimilés à de tels faits ?! Sommes-nous environnés de racistes dès que nous allons dans des colonnes critiques du pouvoir ? Même si on est d’accord avec les critiques on est sûrement un certain nombre ici à ne pas être pour autant d’accord avec le racisme.

  2. Finalement,vous autres Français vous n’êtes ni meilleurs ni pires que nous autres,pauvres tiers-mondistes!vos scandales politiques et vos histoires de gros sous nous font vomir surtout quand je vois vos politicards à deux sous se prendre pour des redresseurs de tort et quand ils s’amusent à donner des leçons de démocratie aux peuples qu’ils opprimaient il n’y a pas longtemps,pourtant,ces politicards sont pourris jusqu’à la moelle!que puis-je vous dire à part que je vous trouve ignobles,sans conscience,sans états d’âme….bref,vous me désespérez et vous me dégoûtez alors que je n’ai jamais cessé de vous citer en termes de probité,de démocratie….mon oeil

  3. nous français devons chassez tous ces scelerats ces sionistes les cope BALKANY sarko et leur clic a jamais du pouvoir et de la politique francaise ILS font honte a la FRANCE RUINENT NOTRE PAYS ET NOUS SALISSENT

    • Oui, les BHL, Attali, Lang etc… + tous ceux qui sont au gouvernement Hollande, la liste serait longue. La république a toujours été un système de trahisons, de vols et d’assassinats; Que
      les Français commencent b par demander la démission de Hollande et sa clique de benêts incompétents.

  4. Merci pour l’article ! Depuis le weekend dernier, je me sentais bien seule, à reparler de cette émission, qu’il faut croire, personne n’a vue ! Vu le manque d’intérêt transmis par les médias, j’ai pensé que mes connaissances en la matière de Takieddine étaient insuffisantes. Et que peut-être, il n’avait en fait donné aucune révélation au cours de cette émission.
    Mais j’avoue qu’autant cet article que l’émission ont l’air de prendre pour argent comptant les dires de Takieddine. Alors qu’en regardant l’émission je me disais : comment poursuivre une interview face à un bonimenteur/stupéfiant-orateur sans avoir le sentiment d’être pris pour un co* ?

  5. Quoi de nouveau sous le soleil ? On sait bien que tous les hommes politiques recourent à ce genre de magouilles. Je m’étonne qu’autant de monde ait attendu d’en avoir la preuve médiatique pour le réaliser.
    Par exemple, l’UMP et le PS – de façon certaine, et peut-être d’autres partis également – se font graisser la patte par les réseaux internationaux de narcotrafic (qui importent en France aussi bien la drogue que les armes de guerre présentes dans les banlieues et le proxénétisme en provenance des pays de l’est, et auprès desquels Mohammed Merah s’est très probablement fourni en armement) pour les laisser agir en relative impunité.
    Il serait grand temps de se rendre compte que la République n’est pas un système démocratique.

  6. Le silence des politiques et des médias est d’une éloquence et d’une véhémence peu commune.

    On n’a pas vu Copé expliquer que son séjour sur le yacht de son pote qui balance était fictif même s’il était pris en photo en compagnie d’Hortefeux comme il a l’habitude de faire.

    On n’a pas vu Hortefeux demander à Valls d’extrader Takieddine et il n’a pas dénoncé Copé ou Sarko.

    Quand aux quotidiens, aux hebdos, aux JT, je suis persuadé qu’aucun journaliste de tous ces services n’ont regardé la télé, ni entendu les déclarations.

    Et le plus fort c’est Sarko! Rien! Il n’a rien dit!

    Et encore plus fort, aucun socialiste n’a émis d’idée sur la chose!

    Takieddine doit savoir qu’il est condamné par les autorités compétentes en la matière, donc mourir pour mourir il déballe, il confirme ce que tout le monde pense et ne peut pas dire pour ne pas se retrouver mort comme ce libyen en Autriche il me semble, et comme par hasard le jour où on devait le questionner sur Sarko.

    Si l’affaire n’existait pas, si les affirmation de Takieddine était fausses, il est évident que tout ce joli monde gauche et droite aurait réagi immédiatement.

    Le silence est l’aveu des concernés et le silence des autres est l’aveu de leur complicité.

    Je vous invite à lire un extrait d’un dossier classé Secret Défense, « Relevé Secret des Ecoutes Secrètes » : « Nigolas :  » Mon pognon est pris en otage par le peuple !  » au http://0z.fr/7xogG sur L’Abolition de la Raison.

  7. c est encore paul biya ????????????????

  8. ca paye d etre juif ou franc macon,voir les deux…………..

  9. J’ai été étonnée effectivement qu’aucun média ne ponde un article suite à cette émission…… Tous complices, c’est criant qu’il faut arrêter de se faire enfumer. J’espère que ce système va s’auto-détruire bientôt.

  10. Pourquoi juif ? on se croirait sous l’Allemagne nazi a entendre ça serieux

  11. Je pense qu’un homme comme takiedinne aime avoir un auditoire pendue à ses lèvres, que son égot surdimensionné en à besoins mais que étant un ancien intermédiaire de vente d’armes pour la France et autres il a forcément assister à des réunions plus que douteuses…. Serait ce finalement si gros que cas ses dires…je ne crois…

  12. ne votez plus !! ne payez plus vos impots !! etat = juif = guerre pour son portefeuille = MISERE

    • La république a toujours été mêlée à des affaires louches et des tractations financières illicites..
      La république est un repaire de maffiosi. Si la France veut retrouver son honneur, c’est un régime dont il faut se débarrasser.
      Oui, la première étape de notre rébellion contre ce système de voleurs, c’est en effet de ne plus payer nos impôts.
      prenez le site : La voix de la Russie, vous allez entendre autre chose que l’auto-satisfaction à laquelle les médias nous ont habitués.

Rétroliens

  1. Le monde politico-médiatique silencieux face aux révélations de Takieddine
  2. Le monde politico-médiatique silencieux face aux révélations de Takieddine «
  3. BHL s’exprime sur la Syrie, la guerre en Libye et l’argent de Kadhafi à Sarkozy « LE JOURNAL DU SIECLE
  4. BHL s’exprime sur la Syrie, la guerre en Libye et l’argent de Kadhafi à Sarkozy | Philippehua's Cellule 44

Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :