Mauvaise surprise pour un étudiant britannique qui était en train de dîner dans un restaurant KFC. Le jeune homme a trouvé ce qu’il pensait être de la cervelle dans ses nuggets.
L’incident s’est produit dans un restaurant KFC de la ville de Colchester au Royaume-Uni. Alors qu’il était en train de déguster ses nuggets, Ibrahim Langoo, un étudiant britannique de 19 ans, a trouvé une drôle de substance à l’intérieur.
« Je l’ai immédiatement jetée sur mon plateau », explique-t-il à MSN. « Ca ressemblait à de la cervelle. Je me suis soudainement senti vraiment malade ».
Ibrahim est allé se plaindre à la direction du restaurant qui lui a présenté ses plus plates excuses. Le directeur de l’établissement a tenté de le « rassurer » en lui expliquant qu’il s’agissait plus probablement d’un rein.
Le jeune homme a pour sa part posté cette photographie, pas très ragoûtante, sur Facebook avec pour commentaire: « Voilà pourquoi il ne faut jamais aller manger au KFC ». L’image est désormais largement partagée à travers le monde.
Sources : 7sur7 / Le Journal du Siècle
Catégories :Alimentation, KFC
Roh lala Renseignez vous c’est fait a base de quoi les nuggets avant de dire c’est un scandale Bande d’ignorant … Certes c’est pas raggoutant mais pas de quoi en faire un scandale ! INCULTE !
J'aimeJ'aime
de la nourriture humaine au restaurant kfc. De la nourriture humaine dans les grandes surfaces (voir film) . de la parfumerie humaine . des boissons humaines pepsi au goût rehaussé avec des restes de foetus avortés. du lait contaminé. Prenez connaissance de la pratination de gunther van hagens et ses cadavres recyclés pour 7O OOO euros. Showrooms avec les morts. Incroyable mais vrai : les politiques savent, visitent l’usine mais ne disent rien. Ils sont complices du mal. Quel monde de fou ! où sommes nous ? Pauvre monde satanique.
J'aimeJ'aime
si il le dise ses que c’est vrai -_- certes c’est degueu mes il ce peu absolument on ce souvient tous de la vache folle naan ? ben je pense que ses un peu la même mes en plus gore
J'aimeJ'aime
Absolument dégoûtant… voilà mon seul commentaire!
J'aimeJ'aime
En effet 1 rein de quoi ? humain ? moi on m’avait dis que ces trucs étaient confectionnés avec du poulet réduit en 1 espèce de pâte , 1 peu comme dans le film » l’aile où la cuisse » , donc ce genre de chose n’est vraiment pas normal !
J'aimeJ'aime
Un rein de quoi ?
J'aimeJ'aime
Vraiment peu ragoutant… En même temps cela devient un classique dans ce type de chaine non ?
De plus, comment savoir si cela est vrai et n’est pas une opération destinée à nuire à l’enseigne?
J'aimeJ'aime
quoi de plus normal lol !!!!!! nan pas lol !!
J'aimeJ'aime