Marseille : une avocate retrouvée morte la gorge tranchée

Marseille

Une avocate a été retrouvée vendredi après-midi morte, la gorge tranchée, à son cabinet, situé dans la principale artère commerçante de Marseille. La victime, Raymonde Talbot, a été découverte par son associé à leur cabinet de la rue Saint-Ferréol, dans le centre-ville.

Les circonstances exactes du décès n’étaient pas connues dans l’immédiat, mais la thèse de l’homicide était privilégiée, aucune arme n’ayant été retrouvée sur place. La Brigade criminelle de la police judiciaire a été saisie de l’enquête. Vers 18h30, le corps de l’avocate était toujours dans le cabinet, où travaillaient les policiers de l’identification criminelle.

La victime, Raymonde Talbot, a été découverte par son associé. La porte du cabinet, situé au 3e étage d’un immeuble, était fermée à clef. La victime était prostrée, la gorge tranchée, derrière son bureau, quand il l’a découverte. Le procureur de la République de Marseille, Jacques Dallest, et le préfet de police des Bouches-du-Rhône, Jean-Paul Bonnetain, se sont notamment rendus sur les lieux, avant d’en repartir sans faire de commentaires.

Selon des témoignages recueillis sur place par Europe 1, des voisins auraient entendu des cris aux alentours de 17 heures.

Sources : Europe1 / Le Journal du Siècle



Catégories :Criminalité, Marseille

Tags:, , ,

Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :