Anonymous « bombarde » 9 000 sites internet israéliens

Anonymous « bombarde » 9 000 sites internet israéliens

Au cinquième jour de l’opération Pilier de défense d’Israël sur la bande de Gaza, les activistes du web du mouvement Anonymous ont déclaré, vendredi 16 novembre, leur propre guerre à la Toile israélienne. Selon le site TheNextWeb (article en anglais), ils auraient piraté plus de 9 000 sites israéliens.  « Israël, toutes vos bases nous appartiennent », a tweeté le compte officiel du mouvement hacktiviste.

Sous le nom de code #OpIsrael, les Anonymous ont attaqué les sites internet de plusieurs ministères dont celui des Affaires étrangères, mais aussi celui de la banque de Jérusalem ou de la mairie de Tel-Aviv, la deuxième ville du pays. Ils ont également diffusé les adresses mail et les mots de passe correspondants de quelques milliers d’adhérents d’un site internet immobilier. 

Sources : Francetvinfo / The Next Web / Le Journal du Siècle



Catégories :Anonymous, Internet, Israël

Tags:, , , , ,

18 réponses

  1. Révélez par pité le fait que vous êtes des petits blancs pro dictatures les anonymous, je déteste qu’on pense que tous les arabes soutiennent des idéologies nazis avec pour but de tuer des juifs, la majorité est pro-démocratie, faites votre gestapo et tuez des juifs si ça vous amuse mais précisez que vous êtes pas rebeu car vous êtes la source directe de nos discriminations par vos actions racistes, le jour ou les gens n’en auront rien à foutre qu’il y ait des juifs ou des musulmans à côté de chez sois, peut être qu’on aura moins de racistes comme vous pour faire perdurer ce cycle de haine.

  2. Tenzin, comme tous les gens comme toi qui justifient le comportement honteux de l’état d’Israël tu en reviens à l’argument bateau utilisé par vous tous : la menace terroriste et le Hamas; en dénonçant des pays comme le Qatar ou l’Arabie Saoudite d’être des états terroristes….
    Tu oublies que les terroristes qu’ils soient juifs, chrétiens ou musulmans restent une minorité de personnes condamnés par nous tous, mais ce n’est pas de cela qu’il s’agit ici tu ne peux pas faire d’un état une généralité aussi vrai que chez les juifs tout le monde ne pense pas comme toi heureusement !!!
    L’état d’Israël attaque et bombarde impunément la Palestine depuis 1948, s’installant sur la terre des palestiniens, les réduisant à de simples esclaves démunissant les familles de leur domiciles….
    Israël est bien le plus grand des terroristes de la péninsule arabique aujourd’hui et cela ne fait aucun doute! As- tu seulement vu ce qui se passait sur place ?
    Moi j’ai assisté à tout cela, j’étais infirmière à bioforce en Palestine il y a deux ans….laisse moi te dire que les crimes de guerre perpétrés par Israël aujourd’hui sont aussi abominables que ce qu’on subis les juifs dans les camps en 38-45 à qui la mémoire fait cruellement défaut puisque certains oppriment aujourd’hui des femmes et des enfants de la même façon qu’on a opprimé leur peuple il y a 60 ans …et au nom de quoi ?!!! La menace terroriste ? Essaies plutôt pour le pouvoir, la terre et le contrôle …des hommes sont enfermés dans des prisons de 1m2 pdt des mois entiers sans lumière, j’ai vu certains s’être fait arracher les ongles !!!!
    Les checks points tenus par l’armée d’Israël autour de Ghaza arrêtent les palestiniens sur la route de l’école et prennent plaisir à les ridiculiser alors garde tes discours à deux francs sur la menace terroriste j’avais l’impression d’assister à des rafles !

    Il faut que les gens ouvrent les yeux sur ce que les médias d’aujourd’hui leur cachent et surtout que l’humanité profonde de chacun prenne le dessus sur les partis pris, il se passe une vraie catastrophe humanitaire en Palestine et il faut que cela cesse !!!!
    Et que des idiots comme toi réalisent qu’ils défendent de vrais bourreaux….

    Encore une chose, quand tu dis que la Palestine est soutenue par le Qatar et l’Arabie Saoudite tu te mets le doigt dans l’œil, ils la soutienne de très loin par la pensée même ! Ces gouvernements ne prendraient pas le risque de compromettre leur relations de commerce avec les USA, qui eux dépensent des millions de dollars dans l’armement Israélien soit dit en passant….
    Quand je pense qu’Israël a bombardé au dessus d’un million de personnes coincés dans Ghaza en 2009 parce-qu’elle pensait être menacée par 80 roquettes artisanales palestiniennes alors qu’Israël affichait des centaines de chars blindés fraichement payés par les USA…et tout ce qu’on voit à la télévision française ce sont des palestiniens qui jettent des cailloux!! Mais bien-sur quand on a rien d’autre pour se défendre on jette des cailloux….

    Alors avant de proférer de telles inepties fais nous le plaisir de t’instruire.

  3. Tenzin.. on a compris que ntu ‘es sioniste…; ne te fatigue plus a frepondre a tout le monde…

  4. Incroyable, quand j’ai écouté la déclaration d’Anonymous je croyais à une blague et ils ont débute la guerre de l’Internet. Une nouvelle guerre sans précédent! Que ceci ouvre les yeux du monde que l’injustice contre le peuple palestinien ne peu et ne doit plus durer. C’est pas possible de laisser continer ce massacre!

    • Et les massacres commis par les groupes terroristes comme le hamas…? Les anonymous devraient se méfier car lorsqu’ils auront des agents du mossad au cul, ça va leur faire bizarre !

      • les resistants sont toujours traités de terroristes (cf WWII, les FFI etaient traités de terroristes par la gestapo et la propagande nazie)

      • Comparer les FFI avec les islamistes, c’est faire preuve d’un sens très aigu du crétinisme…! Malheureusement, il est vrai que c’est à la mode pour une certaine f(r)ange de la population qui en est encore à manier le marteau et la faucille. D’ailleurs, voilà 2 outils très en vogue pour mater les résistances.

      • Tenzin,de quand date la montée du « terrorisme » islamique à ton avis? Toute la tension entre l’islam et le reste du monde (et ne va pas imaginer que nombres de musulmans, s’ils restent opposé au terrorisme, ne se sentent pas concernés) a pour origine le conflit israëlo- palestinien. Les juifs ont droit à une vie de paix, mais les israëliens (c’est à dire les juifs ayant décidé de vivre en israël ont fait semblant de ne pas savoir qu’en Palestine vivaient des palestiniens (dont nombre sont descendants de juifs convertis à l’Islam), des gens qui eux aussi ont droit et à une terre, et à une paix. Les gens, juifs ou pas qui refusent cette éviodence sont responsables de tous les morts de Palestine, arabes comme juifs. Les Sharon, Netanyahou, et autre Begin sont les fossoyeurs de leur propre peuple. Je n’ai guère d’estime pour le Hamas, mais tout est question d’échelle. Combien de morts palestiniens pour un mort israëlien ?

  5. Les habituels crétins gauchistes, éternels idiots utiles.

    • Toi qui juge les « gauchiste » et prétend avoir la solution, explique nous ton point de vue au lieu de nous traiter de crétins et de ne rien faire

    • Les Anonymous sont sans doute beaucoup de choses, mais pas gauchistes.

      Si vous voulez voir de vrais gauchistes, allez lire les commentaires sous les articles du Nouvel Observateur, ou, encore mieux de Rule 69 et 89.

      A côté de ça n’importe quel Anonymous est le plus grand des saints et des génies.

  6. Impecapble !!!

  7. je ne trouve pas cela très malin pour ma part !!
    Gare à leurs fesses quand des agents secret d ‘Israël leur tomberont dessus

    • le monde entier n’a plus peur d’israel pour ta gouverne!!!!!!

      • Il ne s’agit pas d’avoir peur ou pas d’Israël mais plutôt de ne pas se tromper d’ennemis. Les palestiniens sont soutenus par des états terroristes comme le Qatar et l’Arabie saoudite, entre autres. Le Hamas est un groupe terroriste reconnu. Le Qatar ne fait pas qu’acheter des clubs de foot ! Il répand sur la planète une politique basée sur l’expansion d’un islam radical. Il suffit de voir ce qui se passe au Mali ou en Mauritanie. Donc, si les « anonymous » veulent briller par leurs compétences et leur engagement vertueux, qu’ils ne se trompent pas de cible. Ce sont les états islamistes qu’il faut attaquer (Qatar, Iran, Pakistan, Arabie Saoudite…) et ne pas oublier de faire payer à la Chine les massacres quotidiens dont sont victimes les Tibétains.

      • Tenzin Sogyal, je m’incline devant tant de stupidité et de discrimination gratuite. Je ne vais même pas m’emmerder à répondre à la grosse connerie que tu viens de débiter, j’espère, en revanche, que tu réalises l’énormité de ta bêtise et que tu es conscient que des familles palestiniennes entières crèvent injustement pour assouvir les caprices insensés et l’ambition démesurée d’Israel, pendant que toi, tu t’amuses à justifier cette politique honteuse par des arguments à dormir debout !

    • Je t’invites à voir les vrais terroristes …

Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :