Le 9 Novembre 2012, la chaîne Russia Today a diffusé un entretien exclusif entre le Président de la Syrie, le Docteur Bachar al-Assad, et la journaliste Mme Sophie Shevardnadze.
Sources : Russia Today / Le Journal du Siècle
Le 9 Novembre 2012, la chaîne Russia Today a diffusé un entretien exclusif entre le Président de la Syrie, le Docteur Bachar al-Assad, et la journaliste Mme Sophie Shevardnadze.
Sources : Russia Today / Le Journal du Siècle
MrCretek dit: « A quand un bombardement sur le palais de Damas qu’on en finissent! »
Ceci est un appel au meurtre.
Bien placé pour donner des leçons de morale celui-là… (en lisant ceci, l’aiguille de votre détecteur de sarcasme devrait pointer au maximum!)
Ne faudrait-il pas au moins le juger avant d’appliquer la sentence? Et de tuer même des innocents, au travers de tous ces présumés coupables, en les bombardant?
Qui plus est, il est loin d’être évident que le gouvernement d’Assad est véritablement coupable de tous ces crimes que nos médias — menteurs patentés, on n’a qu’à se rappeler des fameuses « armes de destruction massives » inexistantes — lui attribuent.
J'aimeJ'aime
Ce mec me donne envie de vomir. Il n’y a pas d’ennemi, que des terroristes LOL KOI!
Il dit qu’il minimise les pertes civils pourtant c’est eux qui trinquent le plus.
A quand un bombardement sur le palais de Damas qu’on en finissent!
J'aimeJ'aime
Quelle vision orientée de la situation, MrCretek. Si les civils trinquent en Syrie, c’est parce que des insurgés s’en servent de bouclier humain. De très nombreux témoignages confirment que l’armée tente dans la mesure du possible de réduire les pertes civiles. Ceci étant confirmé par la lente avancée des troupes dans les combats de rue. Et aussi par les données satellite. Par exemple, sur les 3 premières semaines de la bataille d’Alep, on avait une moyenne d’1 obus tiré par heure, sachant d’ailleurs qu’une partie de ces obus étaient tirés par les insurgés. Sur une ville de la taille de Paris intra muros, c’est peu. Cette faible fréquence de tir confirme la thèse de tirs ciblés, plutôt que de « pilonnages » indiscriminés.
Des attentats contre tout type de cibles, de la part des insurgés, il y en a eu des centaines depuis le début, ainsi que de nombreux massacres. Le terme terroristes les concernant est parfaitement justifié. Il est aussi documenté que des éléments armés ont infiltré les manifestations dès les premiers jours.
Bachar n’est sans doute pas un sain, mais il n’est pas le boucher qu’on nous a dépeint.
Vous devriez chercher à vous informer, plutôt que de recracher la propagande médiatique.
J'aimeJ'aime
« Vous devriez chercher à vous informer, plutôt que de recracher la propagande médiatique. »
Tout à fait d’accord avec ce commentaire.
Should « rebels » get their way and topple the Assad regime, the same brutal pattern experienced by Iraq’s Christian minorities will come to Syria, where an anti-Assad Muslim preacher recently urged Muslims to « tear apart, chop up and feed » Christians to the dogs.
What is the alternative to Bashar al-Assad’s regime in Syria? Just consider which groups in Syria are especially for or against Assad—and why.
http://www.gatestoneinstitute.org/2922/syria-christians-fate
Syria: Some 12,000 people were blockaded in the predominantly Christian town of Rableh by anti-government forces… http://www.raymondibrahim.com/muslim-persecution-of-christians/muslim-persecution-of-christians-august-2012/
J'aimeJ'aime
Il est notoire que les révolutionnaires islamistes veulent imposer une épuration ethnique et religieuse en Syrie. Le clan Assad étant issu de la minorité kurde a toujours protégé les minorités et assuré la stabilité du pays. Il est certain que le véritable massacre débutera lorsque le gouvernement actuel tombera.
L’issu la plus optimiste serait la division de la Syrie en deux territoires, le premier restant laïque, le second devenant une dictature islamiste.
J'aimeJ'aime
Désolépour la grosse erreur, Assad est alaouite
J'aimeJ'aime
Prem’s
J'aimeJ'aime