Interview de Jérôme Kerviel : l’ex-trader appel à l’aide sur RTL

Interview de Jérôme Kerviel : l’ex-trader appel à l’aide sur RTL

Jérôme Kerviel ne dormira pas ce mercredi 24 octobre en prison comme il pouvait le craindre. Mais si la cour d’appel n’a pas demandé de mandat de dépôt à l’audience, le répit sera de courte durée pour l’ancien trader, accusé d’avoir fait perdre 4,9 milliards à la Société générale en 2008, malgré son pourvoi en cassation. Cinq ans de prison dont trois ferme, et une somme astronomique de 4,9 milliards d’euros à rembourser : sa peine en appel est tout aussi lourde qu’en première instance. Et l’arrêt, que la présidente n’a pas lu à l’audience, est d’une sévérité implacable.

Sur RTL, il lance un appel à l’aide.

Sources : RTL / Le Journal du Siècle



Catégories :Jérôme Kerviel, Société Générale

Tags:,

4 réponses

  1. frederic je crois que tu n as pas bien compris la sitatuion, ou tu es completement stupide.d abord les comparaisons avec les centrales nucleaires aucun interet, ensuite si tu crois vraiment que JK ait pu agir tout seul, en dissimulant ses positions, sans que personne ne se rende compte de rien, est de la fiction de haute vole9e, et prouve quoi qu il en soit que la direction de la Banque est complice ou incompetente, tu choisis, en ce qui me concerne je donne 0 credit a toute allegation de la part de ces tordus qui depuis des annees la mettent bien profond a la societe civile. reviens sur terre.

  2. Les banquiers vont gagner comme d’habitude,la mafia financière gagne toujours,jusqu’au jour ou le peuple se réveillera,s’il le peut encore

    • Serieusement t as pris des cachets ou quoi, faut relcehar la pression Bozo,de fausses infos dans les syste8mes of9 peu de gens compernnent quelque chose tu es natif de naivland ou quoi faut arreter les sornettes, un conseil sors tes sous de la banque si les gens ne comprennent rien a ce qu il se passe dans leurs systemes !

Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :