La Russie déploie ses missiles S-400 près des frontières avec la Turquie

La Russie déploie ses missiles S-400 près des frontières avec la Turquie

La Russie annonce avoir déployé ses missiles S-400 près des frontières avec la Turquie en réponse à l’adhésion de ce pays au bouclier anti-missile de l’Otan.Selon Debka Files, un site proche du Mossad , les Russes viennent d’installer leurs missiles détecteurs S-400 dans les régions du sud près des frontières avec la Turquie.

« Ce sont des missiles pour viser la Turquie car ce pays fait désormais partie du bouclier anti-missile de l’Otan « , a affirmé le porte parole de l’Etat major interarme russe, le colonnel Igor Gorbol selon le colonne. Tous les avions et missiles balistiques et suprasoniques pourront être visés par les S 400.

Selon le site Debka Files, le déploiement du système S 400 contient deux avertissements en direction de la Turquie : tout d’abord, la Russie ne tolérera plus l’interception de ses avions de ligne par la Turquie. Et ensuite, la Russie n’accepte pas que la Turquie se lance dans une offensive aérienne contre la Syrie.

Les opérations du déploiement se terminera avant la fin de 2012.

Sources : Irib.ir / Le Journal du Siècle



Catégories :Missiles ICBM, OTAN, Russie, Turquie

Tags:, , ,

18 réponses

  1. Ayons conscience qu’il n’y a rien de nouveau depuis l’apparition de la vie, c’est les plus fort, en général les plus gros, qui ont le dessus sur les plus faible, heuuuu il me semble qu’il y à plein de preuves, et cela depuis la nuit des temps. Regardons les choses en face, notre intelligence ne sert qu’à améliorer notre confort matériel, et appelons un chat, un chat. Nous ne valons pas mieux qu’une meute de loups,vérifiez le tous les jours, au travail, entre amis, etc. Seul tous ceux qui l’oublient ou qui le nient, s’étonnent de ce qui arrivent. Plusieurs meutes de loups sont sur le point de s’affronter, nous sommes dans celle qui attaque la première, le gros souci c’est le matos disponibles capable de carrément faire disparaitre le territoire convoité. Peut etre que quelques petit bouts y échapperons, espérons!

  2. je panse que c les même ils nous mène en bateau ils nous font peur nous somme des mouton on parle mai on,ne mord pas ils le savez ils on tous harengè même fb les pusses les portables no cartes banquer ,,,,,,,,,,,,,a la tv

  3. Oui tout les ingrédients sont placés ,les G I arrivent en nuées en Israël ,les Armes ,les Bombes ,les bunkers en Israël doivent être bien garnis ,nous n’avons que nos casquettes ,chapeaux pour nous préserver ,Nos grandes Surfaces ont dans leur réserve ,une journée d’avance ,supposez une grève de 15 jours ,d’essence ,bizarre plus le prix des carburants augmente ,plus de grève des routiers ,pour quelle raison ,es-parce qu’il n’y a plus de Transporteurs Français ,je pense toujours pour réveiller les Français ils faut qu’ils broutent l’herbe jusqu’aux racines ,ils vivent sous une anesthésie chronique ,à un point qu’il y en a qui regrettent Sarkozy ,qui a vendu la France ,notre Paquebot une épave Remarquez Chirac avec une retraite de 30.000 euros par mois vend son Château en Corrèze ,ne peut pas l’entretenir ?Gisgard d’Estaing 27.000 de retraite plus les autres de Bruxelles vend son Château Puy de Dôme pour les mêmes raisons Sarkozy a acheté,un Palais au Maroc travaille pour le Roi donc la moitié de ses impôts en indemnités ,le reste à l’étranger
    Quand de tels Personnages Traître à la Nation ,car ils achètent une Iles peut-être aux Grecs pour une bouchée .3
    Voila ceux qui nous ont gentiment demandé de serrer notre ceinture ,depuis 1968 ,ces Français /es ont DIT AMEN

  4. il faut acheter des chants avec semances car ds pas longtemps il ne restera plus qu’a cultiver nos jardins pour survivre et partager nos cultures. la guerre, la crise entraine la famine la haine et le racisme. il faut que les peuples se reveillent pour vivre en harmonie plutot que dans l’egoisme et l’individualisme

  5. Tout cela n’est que théorie et affabulation,ils se sont partagés le monde à Yalta , malgré l’effondrement du bloc communiste les divergences idéologique se sont accrues et s’opposent aujourd’hui frontalement ,vu le nivellement des puissances et l’avènement de pays émergents les usa qui sont à l’agonie se sentent désemparés par crainte de perdre leur hégémonie ils essaient de mener L’Europe et le monde vers la voie du chaos,du fait accompli et de l’irréparable Il est peu probable que leur initiative insensée et bélliqueuse soit courronnée de succès en vu à fortiori de leur déclin irréversible

    • Ta conclusion ne tien pas, car il y a plein d’exemples qui prouvent que tu te trompe, en voici un, quand on a vue les dégats de la poudre à canon à l’époque, on avait interdit son utilisation! Ils partent du principe qu’ils ont des contres missile donc qu’ils ne seront pas touché.

  6. preparez vos armes ca va faire tres mal dans les guerres civiles

  7. L4OTAN c’est le crime organisé. Merci Sarko

  8. Ce n’est peut etre pas si mauvais que ca. . . Nous sommes peut etre en train de voir la naissance d’un nouvel ordre mondial bipolaire ou la dictature d’un bloc ne sera plus tolere

    • je suis d’accord avec abdel il ns faut ça car la turquie en fait un peu de trop ellle a besoin qu’on mette au pas

    • Vous vous rendez compte de tout ce que vous dite?!
      Ok, c’est sur la turquie a besoin de changer un peu mais a ce point là favoriser le nouvelle ordre mondial, olà mes cocos vous vous rendez pas compte de ce qui se prépare: FEMA, Bilderberg, Ordre mondiale, Etats policiers, Supression de nos libertés, et j’en passe . . . .

      • Cela se produit parce que nous laissons faire, nous ne sommes pas assez solidaires et organisés, la peur nous disperse. Très bonne initiative de la Russie, de quoi calmer les ardeurs de va-t-en guerre des criminels de l’OTAN.

    • Je te suis aussi là dessus et je prie pour que la Russie réussisse, Poutine est notre seul espoir dans cette affaire.

  9. Il nous manque la Chine pour compléter le tableau (et encore… Avec la mainmise sur l’industrie mondiale et toutes les dettes « souveraines » achetées, le noeud coulant est prêt et comme disait Mao: le capitaliste, c’est celui qui vous vend la corde pour le pendre…)

    Les décors sont en place, les acteurs aussi. Il ne reste plus qu’aux peuples à se lancer dans des guerres civiles et le film pourra commencer (l’OTAN attend cela depuis 5 ans, la Suisse se prépare…) Seule question : comment forcer des peuples européens qui ont pris goût à la paix, qui commencent à être fatigués par le chômage, le stress au travail, des conditions de vie qui deviennent plus difficiles, affaiblis par des pollutions autant des médicaments que de l’air, de l’eau, de l’alimentaion, comment les forcer à s’entretuer ?

    Attendons l’apparition des prochaines pièces du puzzle… Au rythme où ça se met en place, les provocations ne devraient plus tarder…

Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 437 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :