Copé à Draguignan : Les enfants se font arracher leurs goûters au Ramadan

Jean-François Copé a célébré à sa manière l’ouverture de la campagne officielle pour la présidence de son parti. En meeting vendredi 6 octobre à Draguignan, le champion de la droite « décomplexée » a livré un discours musclé, prenant le contre-pied systématique de « la gauche bien-pensante ».

Après avoir brisé le « tabou » du racisme anti-blanc, longtemps chasse gardée de l’extrême droite, le député-maire de Meaux a ouvert un nouveau front en dénonçant le sort réservé aux enfants dans certains quartiers où résident de nombreux musulmans. « Il est des quartiers où les enfants ne peuvent pas manger leur pain au chocolat car c’est le ramadan », a déclaré Jean-François Copé (voir la vidéo en haut de cet article), propos immédiatement retranscrits sur son compte Twitter.

Dans son livre « Manifeste pour une droite décomplexée » sorti mercredi, Jean-François Copé évoque déjà le cas d’enfants à qui l’on arrache leur goûter pour cause de ramadan (page 41): « Je pense à ces parents d’élèves traumatisés parce qu’un de leurs fils, qui prenait son goûter à la sortie du collège, s’est fait arracher sa nourriture des mains par une bande de jeunes qui se prenait pour une brigade iranienne de promotion de la vertu: ‘pas pendant le ramadan!’, avait-elle ordonné. »

Sources : HuffingtonPost / Le Journal du Siècle



Catégories :Elections, Islam, Jean-François Copé, Politique, Religion, UMP

Tags:, , , ,

7 réponses

  1. Eh ben, on voit tout de suite la lignée éditoriale que va prendre l’auteur de ce blog.

  2. Le problème est que les gouvernements, qu’ils soitent de Droite et de Gauche, ont accepté trop de largesse au peuple mulsuman, et voilà le résultat !!

    • Quel résultat? Que la droite Française se serve d’un fait marginal de plus pour chasser sur les terres du fn?

      Beau résultat en effet, chercher des boucs émissaires à pointer du doigt en temps de crise à toujours été facile pour les lâches, on en connait malheureusement les conséquences…

    • « Au peuple musulman » je rêve… c’est comme ces racistes qui parlent de peuple juif. Le problème en question ne concerne que les musulmans du peuple francais.

    • Quel résultat?!?!
      Si tout ce qui est dit depuis des années était vrai ; la France serait une mer de sang avec des méchants maghrébins dessus le couteau entre les dents!
      Je suis née en France il y a 41 ans et le racisme j’en mange depuis ma plus tendre enfance et je peux vous assurer que les gens n’avaient aucun scrupule à faire du mal à une gamine.
      Le seul vrai changement que je vois c’est que la ratonnade n’est plus permise!
      Une autre chose que j’ai pu constater : c’est la reconnaissance en tant qu’anciens combattants pour ceux des colonies qui ont combattu pour la liberté de la France pendant les deux guerres mondiales comme mon grand oncle qui a laissé un bras à Verdun pendant la 1ère guerre mondiale. Mais la plus part ont reçu cette reconnaissance à titre posthume…dommage!!!!
      Nous sommes insultés régulièrement et d’autant plus à ‘approche d’élection et certains s’étonnent naïvement que d’autres répondent par la haine à la haine!

Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :