Fabius : La réponse contre la Syrie sera « massive et foudroyante »

Laurent Fabius, ministre des Affaires Etrangères, était l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur BfmTv / RMC, lundi 3 Septembre 2012. Il a affirmé que la réponse contre la Syrie d’Assad sera « massive et foudroyante », tout en se passant d’un feu vert des Nations-Unies (ONU).



Catégories :Laurent Fabius, Présidence Hollande, Syrie

Tags:, , , , , , ,

6 réponses

  1. « La majorité sont des syriens dans l’opposition sont des résistants »… Foutaises! Le pentagon affirme ouvertment qu’al quaeda fait du bon boulot en Syrie… De la propagande minable. On travaille pour le jour d’après. Super je me réjouis de ce à quoi ça va ressembler. Parce que y’a pas à dire, le sort de la Libye et de l’Iraq s’est vraiment le summum! Bassad est un dictauteur soutenu par la Russie et la Chine. Ok et Abdallah il est soutenu par qui. Lui pesonne l’emmerde, surtout quand il linche des femmes qui osent prendre le volant. Hypostrisie. Il faut vraiment ouvrir les yeux: c’est de la convergence à petits pas vers l’Iran. Et si on ne commence pas à sérieusement proposer à des merdes comme Fabius de fermer leur gueule, on va vraiment finir par l’avoir cette foutue troisième guerre mondiale…

    J'aime

  2. « …soutenu pas la russie, la chine, l’iran … » oui mais aussi par son peuple et son armée ! ne soutenons pas ce gouvernement de pilleurs qui agissent que pour leurs propres intêrets !

    J'aime

  3. En parlant de l’opposition syrienne, Fabius semble s’adresser à des tombeaux d’un cimetière qu’il visite réguliérement .

    J'aime

Rétroliens

  1. Hollande a reçu BHL à l’Elysée pour parler de la Syrie | Le Journal du Siècle
  2. Hollande a reçu BHL à l’Elysée pour parler de la Syrie « Actualités Alternatives « Je veux de l'info

Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :