USA : Des hélicoptères Black Hawk s’entraînent au-dessus de Minneapolis

Le US Special Operations Command a décidé que le centre-ville de Minneapolis serait un endroit idéal pour les entrainements militaires impliquant des hélicoptères Black Hawk et des dizaines de soldats.

Volant à basse altitude, les hélicoptères Black Hawk ont effectué des exercices militaires au centre-ville de Minneapolis, lundi 27 Août 2012 en fin de journée, planant majestueusement devant les fenêtres des buildings.
Certains résidents de Minneapolis ont pris des vidéos des hélicoptères de l’armée américaine qui survolaient les ponts et qui planaient à proximité de leurs fenêtres.

Les hélicoptères étaient sur une mission de formation en milieu urbain ordonnée par le US Special Operations Command. Les exercices se poursuivront jusqu’au début de Septembre, mais l’armée refuse de donner les lieux de formation précis pour éviter que les foules ne se rassemblent pour venir voir.



Catégories :Etats-Unis, Exercices Militaires

Tags:, , , ,

Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :