Un juge fédéral américain adresse un message à Al-Qaïda, aux Talibans et à la République Islamique d’Iran: payez. Le Juge Frank Maas a jugé que ces trois entités devaient indemniser les victimes des attaques du 11 Septembre 2001 à hauteur de 6 milliards de dollars.
Lundi à Manhattan, le juge a statué que pour les proches des 3000 personnes tuées au cours des attentats du 11 septembre, ils leur seraient accordés un total de 6 milliards de dollars qui doivent être versés par trois groupes de prévenus déterminés par le juge fédéral George Daniels l’année dernière, qui a estimé qu’Al-Qaïda, le régime des talibans et le gouvernement iranien étaient responsables de la tragédie du 11/9, bien que le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a nié la participation de son pays.
Le juge Maas a décidé que les « entités qui ont réalisé, aidé et encouragé » les attentats du 11/9 devraient être tenues de payer les familles des personnes tuées. Et tandis que certains admettent que la collecte de cette sentence est quasiment impossible, d’autres personnes impliquées dans le procès semblent confiants que de nouvelles mesures aideront à ce qu’un chèque de règlement soit sur la table dans quelques semaines.
Source : Russia Today
Catégories :11 Septembre 2001, Al-Qaïda, Etats-Unis
J’imagine que le Tribunal qui statuera sur ces « peines » le fera en référence au « bon droit » tel qu’il fut mobilisé lors du Procès de Nuremberg :
« Le tribunal n’exigera pas que soit rapportée la preuve des faits de notoriété publique, mais les tiendra pour acquis. Il considère également comme preuves authentiques les documents et rapports officiels des gouvernements alliés. »
Sur cette base, peu de chance en effet de voir l’Iran comme Al-Qaida et les Talibans échapper à la peine… financière mais aussi guerrière…
« La vérité – et la justice – exige le calme, et pourtant n’appartient qu’aux violents. » (Georges Bataille)
tarba.wordpress.com
J'aimeJ'aime
Blague.
Les gens commencent à découvrir la vérité petit-à-petit.
Toute cette mascarade est nécessaire au peuple de voleurs esclavagistes et asservissants que sont les Etats-Unis afin de justifier le budget ahurissant du Secrétaire d’Etat à la Défense, ils doivent à tout prix se trouver un nouvel « ennemi ».
Après l’Irak et l’Afghanistan, c’est maintenant au tour de l’Iran, génial.
J'aimeJ'aime
je rajoute : maintenir ces pays dans le chaos leur permet de toucher le petrol pascher pascher et en le revendant a des prix ahurissant chez nous c’est le bénéf max
J'aimeJ'aime
Afghanistan irak bientot l’iran quand ont joue aux gros bras monsieurs les ricains !! pourquoi ne pas chatouillé la korée du nord ?? pourtant il se passe de drole de chose las bas mais voila ont ferme les yeux car la c’est du costo et surtout sans aucun etat d’ame
J'aimeJ'aime
mdr go faire payer le propio du WTC ça lui a éviter le desamiantage estimer a plus de 1 millard de dollar sans compter la prime d’assurance de ouf qu’il a touché !! Et qu’ils arretent avec l’IRAN sur les 22 terroriste sois disans la majeur partis été des saoudien! Les states ont été peuplé par les catins et les bagnards d’europe , quand on voit leur descendance ils sont comme leurs ancêtres sans fierté , traitre etc c’est pire que des bestiaux!!!!
J'aimeJ'aime
Ho Yeah.!!
J'aimeJ'aime
Un nouvel ennemi vient d’apparaître! L’iran.
Exit l’Irak, qui n’avait d’ailleurs, aucun lien avec 9-11.
Bien sur, rien à voir avec le désir de se doter de la bombe, pour changer la donne politique d’Israel dans le coin.
J'aimeJ'aime
Al Quaida veut dire littéralement en arabe: la base de données. Cette base de données n’est rien d’autre que la liste des moudjahidines et talibans qui combattaient les russes en afghanistan dans les années 80. Il est fort à parier que Al-Quaida n’existe pas en tant que groupe organisé. Chaque faction armée à travers le moyen-orient qui s’oppose à l’hégémonie occidentale est considéré Al Quaida.
J'aimeJ'aime
Merci bcp pour ta dernière phrase, elle résume très bien tout le « problème » ou « faux-problème » devrais-je dire… Quasiment toutes les forces armées allant contre l’occident ET provenant du moyen-orient sont mnt Al-Quaida!! Je la répète tellement que son sens est juste… On devrait, malheureusement, en faire la définition!
J'aimeJ'aime
Le comble de l’ ignominie !
J'aimeJ'aime
Al-Quaïda créé de toutes pièces par les services secrets américains, n’a à ce stade rien à voir avec le fameux 11 Septembre 2001. Cherchons plutôt du côté de la CIA et du Mossad . L’ attaque sur l’Irak était programmé depuis longtemps. Après cette date, les Américains se sont ingéniés à mettre en place des régimes islamistes, ils ont tout fait pour chasser la Russie d’ Afghanistan afin de s’y installer prétextant combattre l’islamisme alors qu’ils installent des régimes islamistes comme en Irak, en Egypte, et en Lybie . Ce que les Américains ne supportent pas, c’est l’indépendance d’un pays vis-à-vis de leur super-puissance. Pour se maintenir en première place, ils n’hésitent pas à détruire et semer la mort. L’alliance Anglo-Américano-Sioniste est une collaboration malfaisante et diabolique qui ne pense qu’à anéantir, ruiner, éliminer et exterminer les autres.
J'aimeJ'aime
…c’est une blague ,? ou ce jugent n’a pas les donné empirique de l’histoire ? sa facture , et la culpabilité vont a ceux qui ont reelement fait le 11/9 probablement cia mossad ? les americains commencent a le savoir dailleur , et ca pourrais mal se passer pour israel si l’armee us la vraie reprend le flambeau de justicier car un ex gros bonnet de l’us army , et plein d’autres , disent ;, ouin « ils » l’ont fait , et si ca se sait « ils » sont foutus !!
J'aimeJ'aime