Le prince Bandar Ben Sultan, dit Bandar « Bush », nommé jeudi à la tête de ses services de renseignement saoudien, est mort dans un attentat au siège des services secrets saoudiens, selon la chaîne iranienne PressTV. L’explosion a eu lieu ce dimanche alors que M. Ben Sultan est entré dans le bâtiment.
Le prince Bandar Ben Sultan, 63 ans, avait été ambassadeur saoudien à Washington pendant 22 ans (de 1983 à 2005).
Source : PressTV
Catégories :Arabie Saoudite, Attentats
Continuer a prendre vos informations de la régie Iranienne, ça vous garantit une désinformation totale de la réalité
J'aimeJ'aime
dieu seule sait pour quoi cet homme si mystérieux a trouvé la mort dans de telles circonstances .notamment vu les évènements de la Syrie. mais je crois que la mort de Omar Sulieman et celle d’autres hauts responsables des services à travers le monde est un boulot des russes qui on entamé le vrai nettoyage tel que promis par Monsieur Poutine.
J'aimeJ'aime
c’est un franc macon connu depuis les années 1980 , un tres bon ami à bush , ce n’est certainement pas une perte mais plutot une merde
J'aimeJ'aime
Que Satan ait son âme..!
J'aimeJ'aime
Assad?
C’est sûrement les saoudiens eux-même qui sont en train de nettoyer leur linge sale. Il a été nommé chef de la sécurité le 19 Juillet pour mourir 3 jours plus tard, c’est étrange. La maison Al Saoud n’a pas encore commenté.
J'aimeJ'aime
reponse du berger a la bergere. la syrie se serait elle vengée? ce mec etait une ordure,il a bien mérité son sort. comme quoi il y a une justice dans la vie.
J'aimeJ'aime
La presse avait annoncé en effet après l’attentat, de possibles représailles d’El Assad,mais pas contre qui !.Si cette hypothèse est exacte, elle précise la donne!
J'aimeJ'aime