L’«explosion sociale» menace l’Europe, selon le président du Parlement Européen

Alors que la contestation sociale se poursuit à Madrid, le président du Parlement européen, Martin Schulz, met en garde contre une contagion de la colère des jeunes, grandes victimes du chômage en Europe.

Il n’y a pas que sur les marchés financiers que les risques de contagion des maux européens existent. Dans les rues aussi. Alors que la contestation sociale en Espagne se poursuit ce samedi – des chômeurs affluent de toutes les régions du pays vers Madrid pour une manifestation dans l’après-midi – le malaise social pourrait contaminer le reste de l’Europe.

Selon le président du Parlement européen, une «explosion sociale» menace l’Europe. Dans les colonnes du journal allemand Bild , Martin Schulz estime que «les manifestations en Espagne montrent qu’une explosion sociale menace en raison du fort taux de chômage des jeunes en Europe».

Source : Bild / Le Figaro



Catégories :Europe, Manifestation

Tags:, , , , , , , , , , , , ,

7 réponses

  1. il faut que les peuples d’Europe se soulèvent tous en même temps pour se débarrasser de cette  » élite  » qui les mènent à la ruine et à la disparition de leur pays respectif. Il faut absolument retrouver notre souveraineté et pour se faire, nous devons forcer les membres du parlement européen à la dissolution et repartir sur des bases nouvelles. Quant à la fameuse dette, nous devons la rayer d’un coup de stylo, les peuples n’ont pas à accepter une vie de misère pour continuer à
    engraisser des banquiers qui sont seuls responsables de ce chaos monétaire dû à leur incompétence et délibéré je m’en-foutisme. Nous devons forcer à la démission tous ces élus véreux, à commencer par Hollande et la horde de copains-fripouilles dont il s’est entouré, pour mettre en place un système — défendu par Etienne Chouard — de tirage au sort et flanquer au panier le système d’ élection si cher à nos politiciens.

  2. Il menace aussi à cause de l’islamisation et de l’immigration de substitution, qui ont fait entrer un tas d’incapables, de parasites, et de nuisibles en Europe depuis quarante ans!!!

    • pov tache de fachos!!!!!!! Les nuisibles c’est les haineux sans cervelle comme toi….

    • Faudrait arrêter de regarder la télé et se mettre aux livres. L’islam n’a rien à voir avec ce qui se passe en europe donc merci de dénoncer les vrais responsables qui sont les banques et ces gens qu’on appelle président de la république. Tout va mal, pourtant les banques ne se sont jamais aussi bien porté depuis 40 ans. Il serait temps de voir un peu plus loin que le bout de son nez et de sortir dehors. C’est pas en faisant la comère qui vote fn et qui croit que tout est de la faute de l’islamisation que vous allez améliorer votre condition de vie, au plaisir.

Rétroliens

  1. 70% des Français voient une explosion sociale dans les prochains mois « Le Journal du Siècle
  2. Explosion sociale au cours des prochains mois selon l'Ifop | Real FeelinG - Informatique, geek, high-tech
  3. 70% des Français voient une explosion sociale dans les prochains mois | Realinfos

Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :