Ces chiffres choquants proviennent du « Sixième rapport de la préfecture de Fukushima – Enquête sur la gestion de la santé« , une enquête menée par la section d’examen de la thyroïde et publiée par le Centre de recherche sur les symptômes de contamination radioactive à Fukushima (FRCSR).
Sur plus de 38000 enfants testés auprès de la préfecture de Fukushima, au Japon, 36% ont des excroissances anormales – des kystes ou des nodules – sur leurs thyroïde, un an après la catastrophe nucléaire de Fukushima. Soit 13646 enfants.
Les résultats à Fukushima montrent une «progression beaucoup plus rapide que par rapport à Tchernobyl», puisque les recherches effectuées autour de Tchernobyl a montré que le taux de nodules de la thyroïde chez les enfants de 5 à 10 ans après l’accident était d’environ 1,74%.
Source : Businessinsider / Enenews.com
doucement mais surement nous nous entre tuons c’est abominable
J'aimeJ'aime
Qu’espéraient-ils donc ? Que tout cela passe inaperçu ??? C’est un scandale ! Et nous ne sommes qu’au début des découvertes concernant les ‘effets indésirables’, les ‘séquelles’ et les ‘dégats collatéraux’. Homo homini lipus… Pauvres enfants… Quelle honte pour leur avenir… Quel avenir d’ailleurs, sachant que les terres et les océans sont contaminés… Viendra le jour où ils s’érigeront en juge de nos agissements et ‘tolérances’…
J'aimeJ'aime
atroce …
J'aimeJ'aime