Obama s’attribue le contrôle de tous les systèmes de communication

Après la NDAA 2012, le président américain Barack Obama a mis son nom sur un décret vendredi, qui permet à la Maison Blanche de contrôler toutes les communications privées dans le pays au nom de la sécurité nationale.

Le président Obama a publié son dernier ordre exécutif, ce vendredi 6 Juillet 2012; une déclaration de 2205 mots nommée « Délégation de la sécurité nationale et aux préparatifs d’urgence aux fonctions de communication ». Et bien que le président a choisi de ne pas commémorer cette signature en grande pompe, les pouvoirs qu’il s’attribue à lui-même ainsi qu’au gouvernement fédéral comptent parmi les plus importants de tous les ordres exécutifs.

« Le gouvernement fédéral doit avoir la capacité de communiquer en tout temps et en toutes circonstances pour mener à bien ses moments les plus critiques et ses missions sensibles ». « Résistant, flexible, des communications durables et efficaces, à la fois au plan national et international, sont essentiels pour permettre à la branche exécutive de communiquer, notamment avec les pouvoirs législatif et judiciaire, les collectivités locales, territoriales, avec les entités du secteur privé et public, les alliés et les autres nations. »

Le président Obama ajoute qu’il est nécessaire pour que le gouvernement soit en mesure d’atteindre n’importe qui dans le pays au cours de diverses situations, que « Ces communications doivent être capables, dans toutes les circonstances, d’assurer la sécurité nationale, de gérer efficacement les situations d’urgence et d’améliorer la résilience nationale. »

Sur le site officiel du gouvernement des systèmes nationaux de communication, le gouvernement explique que cette « infrastructure comprend des services filaires, sans fil, satellites, câbles, et de radiodiffusion, et la gestion des réseaux de transport qui prennent en charge l’Internet et d’autres systèmes d’information clés », suggérant donc que le président a effectivement le contrôle total de l’accès à Internet du pays tout entier.

Afin de permettre à la Maison Blanche d’atteindre n’importe qui sur tous les États-Unis, le président a mis en place un plan visant à établir un haut comité composé d’agents du Department of Homeland Security, du Pentagone, du Federal Communications Commission et de diverses autres divisions du gouvernement, pour s’assurer que son nouveau décret soit mis en œuvre.

Source : White House / Russia Today



Catégories :Big Brother, CIA, Etats-Unis, Internet, Obama, Réseaux sociaux, Surveillance, Terrorisme

Tags:, , , , ,

8 réponses

  1. Le pire, c’est que nous savons depuis des années que cette société Orwellienne était en fabrication et que malgré qu’on avertis depuis des décennies, le bon peuple continue son coma.
    Cette perte et destruction des libertés sur notre monde ayant été intensifié depuis ces attentats ‘fausse bannière que sont le 11 septemebre et les suivantes’, la suite on la connais sans être devin.

    Que ce soit via les chemtrails, le fluor, la médication, les OGM, la désinformation incroyable des masse médias, le nombrilisme de l’américain moyen qui croit encore en abruti qu’il vit sur le ‘Land of the free’, qui bouffe 3 fois sa ration, a son gros pick-up ciré dans sa cour de cabane en décrépitude lui servant de résidence, ‘s’évachant’ devant son écran 54 po enfilant du process Hungry man et buvant un diet Pepsi à l’aspartame généreusement di$tribué par Donald Rumsfeld, ne verra pas le jour de l’éveil global, sinon quand on cassera sa télé et que des autobus du FEMA prendront le stationnement de son beau camion saisi par les bandits banquiers qui comme toujours auront préalablement créer une crise financière et la famine.

    Quand on questionne les gens de la rue, même à New York, sur Obama, ces endormis répondent que Obama est leur HOMME et quand on leur demande pourquoi, ils disent ‘il est cool !

    Découragent ce monde .

  2. et dire que, quand fidel castro se permettait de mettre sur écoute les conversations privées de tout le cuba, il subissait les critiques de toutes sortes de la part des usa, et aujourd’hui, c’est eux ( lui ) qui se donne ses prérogatives la, c’est tout simplement désolant!

  3. En très simple et en application voici un exemple de ce décret. Un bon matin, Obama va mettre en sourdine toutes le stations de radio, télé, prendra le contrôle des téléphones cellulaire, bloquera Internet et tous les systèmes de communication sans exception. Il livrera son message, celui-ci étant le seul audible. Déjà depuis environ 4 ans, toutes les stations de radio aux usa ainsi que de télé, disposent d’une boîte annulant toute programmation en cour et ne laissant place qu’au message du pouvoir.1984 sous nos yeux !

  4. J’en pense ceci: Obama a été prit sous l’aile du démoniaque Henry Kissinger il y a plus de 15 ans.
    L’élite dirigeante, le CFR, la commission trilatérale, Bilderberg et leur financiers n’ont fait que continuer l’imposition de leur plan chéri qu’est nouvel ordre mondial.
    Ces rapaces de haut rang, soit la tête de la pyramide, ne sont qu’eux, les émissaires du dieu de ce monde.
    Ils ont pensé à tout et out planifié.
    Après les Bush’s’, les américains auraient voté pour un âne que ça aurait été mieux pour eux.
    Là sautant sur l’occasion de mettre en façade au pouvoir un noir plus cultivé que ce con de Bush et en plus noir, démontrant ainsi qu’en Amérique on croira que la démocratie existe, alors qu’il en est rien.
    Martin Luher King disait  »I have a dream » » . Obama dit: I have a drone » ». Ce pantin psychopathe nourrit par Wallstreet, va mener le peuple à la guerre civile.

  5. C’est pas Benjamin Franklin qui disait qu’un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux ? Ironique

  6. Comment a-t-on donné le prix Nobel à ce type !! On ne connait pas clairement ses origines, est-il vraiment de nationalité américaine? C’est douteux, comment a-t-il pu devenir Sénateur de l’Illinois, c’est encore plus douteux. Voilà un type qui donne l’ordre chaque semaine d’éliminer à l’aide de drones un certain nombre d’individus catalogués comme terroristes. Les victimes collatérales de ces assassinats ciblés sont passées sous silence. Ce type me fait dégueuler!!!! Et pourtant on s’empresse de lui serrer la main………. A vomir ce type !

Rétroliens

  1. The United Stasi of America « LE JOURNAL DU SIECLE
  2. The United Stasi of America | Philippehua's Cellule 44

Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :