La vérité dérangerait-elle ? Dailymotion censure la vidéo démontrant des manipulations en Syrie

Après l’Elysée qui tente de supprimer les vidéos montrant la présence de Khaled Abou Saleh à la Conférence des « Amis » du peuple syrien, c’est désormais Dailymotion, qui après avoir bloqué le compteur du nombre de vues, a tout simplement supprimé la vidéo ci-dessous, publiée celle-ci sur Youtube.

La vidéo, démontrant les différents visages de cet agent de communication, montre également les préparatifs et la mise en scène de combats pour un direct sur la chaîne Al-Jazeera. La vérité dérangerait-elle ?



Catégories :Al-Qaïda, Arabie Saoudite, Attentats, Bahreïn, Censure, Chine, CIA, Dailymotion, Etats-Unis, France, Iran, Israël, Koweit, Propagande, Qatar, Russie, Syrie, Terrorisme

Tags:, , , ,

3 réponses

  1. Kezhia a totalement raison, c’est un activiste Syrien de la première heure, il ne travaille pas pour le compte de Al Jazeera, il est bien connue sur les réseaux sociaux des activistes syriens, au début il a commencé a filmer et archiver les manifestations, puis une fois la répression a commencer il était bien le témoin des tirs de l’armée Syrienne loyaliste sur les villes de Homs et autres, d’où la vidéo transmise par la télévision Al Dounia, qui a commenter en Arabe par-dessus ces paroles, si vous comprenait bien le dialecte Oriental, vous réaliserait que ce monsieur a bien reçu un téléphone Al Thuraya, qui communique sur Internet par satellite de Al Jazeera, pour qu’il reporte ce qui ce passe autour de lui , Al Jazeera a acheminer plusieurs appareil Thouraya a des activiste vue que le régime a interdit aux Medias de circuler Librement au début des manifestation et vue que Abou Saleh était un activiste de la première heure bien connu sur les réseaux sociaux, il lui ont remis un appareil pour communiquer, alors il disait dans la vidéo que ces des coups son bien ceux d’un de fusil de chasse que apparemment les habitants on utiliser pour se défendre, (c’était bien avant la défection d’une partie de l’armée syrienne, qui formera après l’armée syrienne Libre), sont interlocuteur (apparemment AL Jazeera) lui disaient qu’on ne vois rien, là où il est, et lui demande de s’approcher un peu plus pour qu’il leur montre ce qui se passe, alors il réplique je ne vais pas mourir pour les yeux de AL Jazeera, alors c’était pas une mise en scène mais plutôt la réalité que ces gens en vécu, au début de la révolution.

    Alors ce n’est pas un journaliste, mais plutôt un activiste, et c’est normale qu’on le voit secourir des blesser et être a leur chevet, ainsi il a était blesse et pas mort comme vous voulez nous faire croire, une fois blesser il était évacuer hors de la syrie pour être soigner et de là il est arrivé en France et à participer a la conférence des amis de la Syrie.
    Une fois que Dailymotion a réalisé que quelqu’un utilise son réseau pour passer un message de désinformation, elle l’a retiré ce qui est tout à fait normale pour un media qui ce respect, qui veut garder la confiance de ces auditeurs.

    Alors je vous invite aussi de faire pareil qu’eux et d’arrêter de faire une propagande a deux sous, si vous voulez rester crédible.

    Cordialement
    M Chebaro

    J'aime

  2. Cet vidéo n’est vraiment pas crédible aucune source de la provenance des photos qui y sont diffuser. Le faite de le voir au chevet de malades,blessés etc ne fait pas de lui un médecin! Et la dernière photo provient de cet vidéo https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sFrOCzPdaw8 – On peux très bien y voir qu’il n’est pas mort comme le prétend vos photos à 00:04 sec de la vidéo ! Les médias sont certes de gros enfumeurs etc mais sur ce sujet vous n’etes guerre mieux. Tout sa n’est pas un jeux, des dizaines de personnes innocentes meurt chaque jour en Syrie !

    J'aime

  3. Quand l’information est sans morale, le mensonge devient une religion. Pauvre Hollande, lui même manipulé, ne croit pas à ce qu’il dit dans une discours qui ressemble plutot à une oraison funèbre.

    J'aime

Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :