Vers une surtaxe des plus-values immobilières en 2014

Immobilier

Le gouvernement français projette d’alourdir de 3% à 5%, à compter de 2014, la fiscalité des plus-values immobilières (foncier bâti) supérieures à 100.000 euros.

Les cessions de biens imposables (hors résidences principales), actuellement taxées à 19%, verront leur fiscalité alourdie de 3% si elles donnent lieu à une plus-value de plus de 100.000 euros et de 5% si celle-ci dépasse 150.000 euros.

Ce dispositif devrait rapporter quelque 150 millions d’euros par an à partir de 2014.

Source : Le Journal du Siècle



Catégories :Immobilier

Tags:,

3 réponses

  1. Au lieu de constamment s’en prendre aux Français pour " faire des économies" le gouvernement devrait commencer par supprimer l’aide aux associations diverses surtout de celles qui nous coûtent le plus cher; il devrait également supprimer les aides sociales aux clandestins et aux immigrés en général. Les Français en ont marre d’être toujours pris pour des pigeons.
    Cela dit, je trouve cette mesure parfaitement scandaleuse tout comme la plus-value de l’immobilier bâti sur les résidences principales qui ne consiste qu’à entretenir des parasites bien inutiles à la cause nationale. Les socialistes tout comme les gouvernements qui se sont succédé ces dernières 40 années suivent un plan, une idéologie complètement étrangère et opposée au Bien public, mais cela ils n’en ont cure. Ce qui compte, pour eux, c’est de satisfaire leurs maîtres de Washington et Tel-Aviv qui par l’intermédiaire des loges maçonniques et le parlement de Bruxelles, leur dictent leur conduite et les ordres sont de broyer les nations et les peuples pour les remplacer par des tribus venant de tous les coins du monde et faciles à manipuler.

    • mec je suis a peu pres d’accord avec toi sauf pour les immigres tu fais quoi de la loi rotchild c’est pour les immigrées ou pour les bankster et ces pd de politiciens !! ne crois pas les medias quand ils stigmatise les etrangers car ils rapportent plus qu’il ne coute donc renseigne toi l’amis

Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 382 autres abonnés

%d bloggers like this: