Suède : Il tombe sur les rails du métro et se fait voler

L'homme qui a volé l'homme en danger sur les rails du métro

L’homme qui a volé l’homme en danger sur les rails du métro

Ces images vidéo diffusées partout en Suède sont très choquantes. Un homme tombe sur les rails du métro et un passant en profite pour lui faire les poches, sans lui porter secours.

Ces images choquent toute la Suède. Elles ont été filmées le 8 septembre dernier. Johnny, 38 ans, rentre chez lui après avoir fait la fête avec des amis. Il décide d’emprunter le métro de Stockholm et longe les rails. Pour des raisons inconnues, il perd l’équilibre et tombe sur les rails du métro.

Un individu en polo bleu apparaît alors et durant 6 secondes, il regarde Johnny sans bouger depuis le quai. Il décide ensuite de descendre sur les rails. Tout le monde imagine alors qu’il va sauver Johnny… Et bien, pas du tout! Il se met à lui faire les poches et lui vole son argent. Il reste plus de 20 secondes à ses côtés, debout sur les rails.

Le voleur remonte ensuite sur le quai et s’enfuit sans même se retourner une seule fois. 5 secondes après avoir quitté le quai, le métro arrive, trop vite malheureusement, et il n’arrive pas à freiner. Johnny est sous le métro. À cet instant précis, le voleur quitte la station, toujours filmé par les caméras de surveillance. On le voit même dire bonjour à la personne se trouve au guichet, il ne semble éprouver aucun remord.

Pendant ce temps, sur le quai, les gens sortent de la rame et comprennent que quelque chose ne va pas. Certains passagers sautent sur les rails pour porter secours à Johnny. Les pompiers arrivent rapidement sur place. Johnny a été sérieusement blessé et a été emmené à l’hôpital. Il a dû être amputé d’une partie de la jambe gauche.

L’homme le plus recherché de Suède a été arrêté.

Sources : Le Journal du Siècle / RTL



Catégories :Suède

Tags:, ,

3 réponses

  1. Faut-il s’en étonner ?

    Le dieu argent, le paradigme du darwinisme social est parfaitement mis en scène et sans trucage, sans effet 3D et tout le tralala. Le résultat d’années d’endoctrinement idéologique exercé par le système sur les mentalités. Le respect et la compassion ne sont plus de ce monde.

    Envoyé spécial sur les arracheurs de colliers :

    Le journaliste pose la question de la violence faite sur ces personnes qui se font voler leur bijoux , le voleur rétorque avec une réelle sincérité, vous savez je ne m’occupe pas de ça, ce qui m’importe c’est combien de $$$$$$ je vais en retirer.

    Il ne se préoccupe pas du mal fait à cette personne, tout comme la moitié de planète ne se préoccupe pas de celle qui est train d’agoniser.

    De l’endoctrinement démocratique mon cher, pendant ce temps là ils peuvent mourir de faim, affalé sur les rails d’un métro, peu importe !!!

  2. Je laisse ce message à tous mais surtout à cet homme qui a non seulement volé la personne en danger, mais a totalement manqué son choix. Ne voyais-tu pas que tu avais peut-être enfin la chance d’être plus qu’un vaut rien au yeux des autres et à tes yeux ? Oui en fait, pour quelques dollars, tu as choisi de paraître comme étant l’écoeurant, le salopard, l’inhumain, au lieu de sauver cet homme en danger qui t’aurait apporté beaucoup plus de reconnaissance de la part des autres, de ta propre fierté.

    Bref tu as écouté ta voix égoïste et de la cruauté au lieu d’écouté ton coeur et d’aider ton prochain.

    "Fais aux autres ce que tu voudrais bien que l’on te fasse"

    C’est dommage, car ce genre de geste inhumain se voit de plus en plus. L’acte du bon samaritain se perd! Aider son prochain n’existe plus dans ce monde individualiste.

    Il me semble que lorsque nous écoutons les nouvelles et que nous voyons des actes de bravoure et d’entre-aide cela fait du bien au coeur et la joie s’installe en nous. L’acte égoïste installe en nous la colère.

    Pierre Nolin

Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 383 autres abonnés

%d bloggers like this: